dimanche 25 septembre 2011

KARACHI

-->
Gaubert à sa femme : " Tu vas partir à l'asile " 
 
Publié le 24-09-11 à 09:07    Modifié le 25-09-11 à 16:19     par Le Nouvel Observateur 
L'épouse de Thierry Gaubert, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, confirme que son mari faisait " des voyages, surtout à l'étranger " et revenait " avec des sacoches " dans lesquelles "il y avait de l'argent".

" Je confirme ce que j'ai dit, les voyages de mon mari, surtout à l'étranger ", a déclaré Hélène de Yougoslavie, Hélène Gaubert dans le civil, qui vit séparée de son mari mis en examen dans le dossier Karachi. Elle explique qu'il revenait " avec des sacoches. Il y avait de l'argent, mais je ne sais pas d'où l'argent venait ".
Dans une interview au journal " Le Monde ", Hélène de Yougoslavie avait déjà assuré que son époux s'est rendu à plusieurs reprises au début des années 1990 chercher de l'argent à Genève pour le remettre ensuite à Nicolas Bazire, alors directeur du cabinet et de la campagne présidentielle du premier ministre Edouard Balladur.

Suite, pour un peu de détente sur la page :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.