lundi 3 octobre 2011

Glissement de terrain

 La tour de Babel,
que voulaient construire
les hommes pour atteindre le ciel
Pieter Bruegel l'Ancien - XVIe siècle


Après le Hulot des champs, à présent le Borloo des villes s'évade du lotissement sécurisé des repliements politiques

Lequel des deux réussira le mieux à se ré-urbaniser ou finira en véritable '' verrues '' urbaines du '' centre historique '' de la droite ou de la gauche ?

La finalité d'un projet politique ne fait toujours pas l'objet dans ce marécages pré-électoral d'une implantation ancrée sur de solides pieux fixés sur le socle solide de nos terroirs au vues des prises de positions tant des candidats que des mouvements politiques – ET - dans cette absence de perspective, sans rien de nouveau, la pêcherie des beaux dimanche d'élections en bordure de rivière verra affluer bon nombre d'abstentionnistes
Crab – 03 Octobre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.