mercredi 31 octobre 2012

Création d'un espace laïque - Yalda Younès


Pourquoi ils nous haïssent ?
Ouvert il y a un an une page Facebook, " The uprising of women in the Arab world ", pour défendre les droits des femmes dans le monde arabe

Alors que le monde arabe est en pleine effervescence, Yalda Younès et d’autres féministes, la Libanaise Diala Haidar, la Palestinienne Farah Barqawi et l'Egyptienne Sally Zohney, ouvrent un espace d’expression via leur page Facebook, pour que le printemps arabe ne devienne pas l’automne des femmes, notamment avec l’arrivée d’islamistes au pouvoir

Documentation :

31 Octobre 2012

1 commentaire:

  1. Ces rappels visent le même but: Aux antipodes du Féminisme Universel seul garant de la liberté des femmes, déconstruire un néo-féminisme dépendant des bouffées délirantes des wokes, des racialisés, des décoloniaux, des indigènes de la républiques et des gauches antilaïques comme par exemple LFI ou les islamo-gauchistes.
    CARMEN ET COSI FAN TUTTE
    et de l'autonomie et de la liberté de la femme...
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/02/carmen-et-cosi-fan-tutte.html

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.