jeudi 31 janvier 2013

PMA - GPA



Réponse aux lecteurs :
Je n'ai pas écris que j'étais pour ou contre la GPA, mais dans ce débat je constate que tout est prétexte à l'instrumentalisation des femmes qui comme toujours obéit aux même lois misogynes encrassant l'esprit de certains des députés et autres personnalités civiles et religieuses

En suivant je me suis élevé, cette fois, contre la discrimination subie par les enfants ( 44 actuellement ) issus de la gestation pour autrui
La GPA, se pratique généralement en cas d'infertilité féminine liée à l'absence d'utérus, ou à sa déformation
Toutefois, si, une loi autorise la PMA, la GPA pour toutes les femmes infertiles, les lesbiennes ou les couples gay, cela ne m'empêchera pas de dormir

Ce qui me '' chagrine '', ce sont les encouragements à la natalité, tant qu'il y aura, dans notre pays, plus de 4 millions de chômeurs, plus de quinze millions de précaires
Ma position ( non, pour autant dogmatique ), est qu'il est préférable de penser soit de parrainer ou d'adopter des enfants - Crab - 31 01 2013

Suite :

1 commentaire:

  1. À priori, '' on '' lui donnerait le « bon dieu » sans confessions, Marie peinte par Raphaël est certainement la plus illustre des mères porteuses de toute l'histoire de la crédulité.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.