mardi 23 avril 2013

Civilisation


Assiette la reconnaissance infinie - Magritte

Peut-on rendre les homosexuels responsables de tous les maux de la civilisation ?
Est-ce que le taux de criminalité ou de la délinquance '' ordinaire '' est plus élevé dans le '' monde homosexuel '', que dans le '' monde hétérosexuel '' ?
Est-ce que le taux de pédocriminalité est plus élevé dans le '' monde homosexuel ou bisexuel '' que dans le '' monde hétérosexuel ou dans l'église '' ?
Est-ce que le taux de viols est plus élevé dans le '' monde homosexuel '', que dans le '' monde hétérosexuel '' ?
Est-ce que les homosexuels agressent les hétérosexuels à la sortie des bars ou des boites de nuit ?
Le sexisme virulent, partout dans le monde et plus particulièrement dans les pays ou domine la religion, cause des pires désordres publics majeurs, est-il à mettre au compte des homosexuels ?
Est-ce que les homosexuels ont un taux de responsabilité plus élevé que les hétérosexuels dans les guerres de religions qui sévissent partout sur la planète et constituent les menaces véritables contre l'idée même civilisation ?      Crab - 23 Avril 2013

Suite :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.