lundi 5 août 2013

Mange

car tu ne sais pas qui te mangera

Réponse à un lecteur qui m'écrit : « Ne pas manger devant un jeûneur est un acte de civisme, que vous ne pouvez comprendre, mais c’est ainsi. On ne mange pas devant un jeûneur » Fin de sa remarque

Manger, si je le veux, quand je veux c’est mon droit ;
mes convictions ne regardent que moi et ne sont l’honneur de personne
Le mépris de la conscience des incroyants, des déistes ou des non-musulmans est un un fait islamiste
Il n’y a que dans les pays de rêves ( islamiques ) que l’on pend des incroyants au nom de dieu, qu’on assassine ou emprisonne des incroyants, des laïcs, des défendeurs-es de l’égalité femme-homme ;
pour ma part je soutiens sans réserve les arabes,les kabyles,les iraniens, les turques et par dessus tout les femmes qui elles aussi [ estiment que leurs corps n’est l’honneur de personne ]
Le racisme majeur, c’est de considérer la femme inférieure à l’homme ;
C’est de moins en moins chrétien, mais considérablement islamiste : Nous, incroyants et laïcs, gagnerons !!!      
Crab - 5 Août 2013

Suite :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.