vendredi 26 février 2016

Loubna Abidar - Much Loved -


" Je suis une femme guerrière " - Loubna Abidar
En lice pour les César 2016 dans la catégorie Meilleure actrice
Lu dans la presse :
Loubna Abidar se dit " hyper heureuse d'être nommé à coté de très grandes actrices ", parmi lesquelles Catherine Deneuve et Isabelle Huppert. "En me retrouvant au milieu d'elles, je suis déjà la gagnante de la planète", s'amuse-t-elle. L'actrice est pourtant toujours en situation irrégulière en France. " Pour obtenir un visa pour travailler ici, je dois rentrer au Maroc et le demander de la-bas, ce qui est bien sur impossible ", regrette-elle. Elle rencontrera toutefois la nouvelle ministre de la Culture, Audrey Azoulay, pour en parler avant la cérémonie.
°
Suites : Loubna Abidar - Billet daté du 21/10/2015 -
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/loubna-abidar.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/11/12/loubna-abidar-5714968.html
Crab – 26 Février 2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.