dimanche 17 juin 2018

Fier d’être islamophobe



Liberté de conscience
Le principe du débat contradictoire ne s'arrête pas là où commence la religion, il caractérise un haut degré de civilisation
La critique oui, la censure jamais - en France, le délit ou le crime c'est l'affaire de la Justice

Islamophobie
C'est la détestation d’une religion de l'irresponsabilité ( permis - pas-permis ) - soyez fiers d'être islamophobesCRAB -

Vidéo : La pègre islamiste
http://blvids.free.fr/La_p%C3%A8gre_islamiste_en_action.mp4

Suites  : Les autruches de l’islamisme
http://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Les+autruches+de+l%27islamisme

Suites 2 : Inquisition musulmane
http://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=L%27inquisition+musulmane

5 commentaires:

  1. Les religions sont des Fake news d’un autre temps – la religion c’est aussi clonage des esprits – Est-ce qu’une loi permettrait l’interdiction de ces fausses révélations et la poursuite en Justice des colporteurs de ces rumeurs sans fondements ?
    Rappel : 63% des français sont sans religion et 64% des 16 à 29 ans se déclarent non-croyants.

    RépondreSupprimer
  2. Osons la science pour préparer notre avenir !
    [ … ]
    La télévision publique s’honorerait en faisant intervenir à des heures de grande écoute soit des journalistes de qualité soit des scientifiques ayant du charisme pour traiter de la science et de ses côtés ludiques, pratiques et essentiels.
    [ … ]
    Je n’aime pas ceux qui ont des certitudes. Avec l’imagination, le doute et l’humilité devraient être les principales qualités d’un chercheur. - André Brahic
    I
    « Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler " religieux " ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler. »
    « Le mot Dieu n’évoque, pour moi, rien d’autre que l’expression et le résultat de la faiblesse humaine, et la Bible, une collection de légendes honorables, mais primitives et assez naïves. » - Albert Einstein
    .

    RépondreSupprimer
  3. Préjugés ?
    Nul ne peut ignorer que l'observatoire de la laïcité au sein duquel des croyants sont majoritaires ( dont son président ) est depuis sa création pas seulement frappé de cécité, mais avant tout de grands partisans devant '' l'être suprême ''.
    Hors, dans les milieux ou mondes dominés par des musulmans, ce sont toujours en premier les vraies femmes ( non-voilées ) ou les athées qui sont persécutés, assassinés ou emprisonnés.
    .
    La définition d'Islamophobie est claire: détester une religion ( ou une autre idéologie ) malsaine - pour la mahométane il s'agit d'une religion de l'irresponsabilité, hors un athée sait que ses actes sont la cause de son avenir, que la mort est absence de sensation, donc il ne peut ignorer que durant sa vie qu'il fasse bien ou mal - il ne sera ni récompensé ni puni après son décès.
    Avoir peur du totalitaire ou de l’islamo-fascisme et le combattre n’est pas incompatible, bien au contraire.
    .

    RépondreSupprimer

  4. " L'hypocrisie et les bigots sont la ruine du monde. " - Christine de Suède - ( 1682 )
    .
    Ce sont les idées qui changent le monde soit en bien, sinon pour le pire comme le nazisme ou dans l'actualité l'inquisition musulmane.CRAB

    RépondreSupprimer
  5. De tout temps , c'est dans les pays où la très grande majorité des populations est croyante que le taux de criminalité est le plus élevé.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.