lundi 4 février 2019

Au nom de la loi



Piqûre de rappel
On n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on en n'a qu'une. C'est quand on n'a compris qu'on n'est pas libre qu'on est libéré.
L'Homme n'est pas bon, le Droit ( l'État de Droit ) est là, avec ses lois, pour lui faire comprendre ‘’ qu'il doit s'empêcher ‘’.
Tout le monde peut ressentir la jalousie, mais doit la combattre.
Le féminisme universel est le féminisme de conquête des ‘’ Droits de la femme et de la Citoyenne ‘’ et des ‘’ Droits des femmes ‘’ contre les religions - le féminisme universel n'est pas impacté par les idéaux religieux qui génère de pseudo mouvements antiracistes qui défendent des cultures plus ou moins religieuses selon les milieux ou régions du monde sexistes, athéophobes, homophobes et xénophobes ( anti-apostats ) - mais aussi de pseudo mouvements féministes, tels : les féministes victimistes doloristes ( type balance ton porc ) ou de l'intersectionnalité qui pour ces derniers introduisent le biologique dans le féminisme ( même Hitler n'y avait pas pensé ) - Le féminisme universel ne connaît pas la couleur de la peau, et n'a pas d'autre préoccupation, au nom de la ressemblance de genre, que l'égalité femme-homme.
CRAB
Suite - Religions - Les grands mensonges à la télé
https://laicite-moderne.blogspot.com/2016/10/religions-les-grands-mensonges-la-tele_10.html


3 commentaires:

  1. Réponse aux lecteurs
    Il est essentiel de lutter contre la victimisation du genre féminin ; le féminisme universel est un féminisme de conquête qui ne manque jamais de mettre en valeur les femmes qui font de grandes choses ou en dépit de tous les interdits s’imposent par leur manière d’être, ce que ne rend jamais compte le féminisme victimiste
    Le féminisme victimiste, doloriste, de l’intersectionnalité cherchant à introduire le biologique dans le féminisme sont aussi toxiques que la sacralisation des patriarcats par les religions du monothéisme
    Chaque fois que je m’apprête à lire un texte victimiste ou racialisé* destiné à essentialiser les hommes ( * mais aussi, la femme blanche ) commençant par " les hommes sont... les hommes doivent ou encore il faudra (verbe ) les hommes ", je sais immédiatement pour ne pas perdre de temps, mais néanmoins vérifier, que je vais lire ce laïus en diagonale

    RépondreSupprimer
  2. Loi de 1905 - La laïcité c'est le droit de ne pas croire ou de croire sans que les convictions intimes des uns s'imposent aux autres.

    RépondreSupprimer
  3. L'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
    Dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
    Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
    Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.