samedi 8 juin 2019

Éphémère


L'absence de lumière, le néant

L’espérance est une chimère et la vie s’écoule.
Le néant viendra, ni purgatoire ni enfer dans l’au-delà, juste rien, et pourtant la femme enfoulardée volontaire drapée dans son linceul mortuaire participe, au quotidien, à la montée d’un puritanisme parfois soutenus indirectement par des mouvements autoproclamés féministes, lesquels ont une peur généralement inavouée du sexuel dans la société, afin, au nom d’une soit-disant hyper-sexualisation des femmes, en réalité militent, parfois même à l’insu de leur plein gré, contre le bien dérangeant féminisme universel.

Extraits vidéos : ( 3 ) - Rester français.
1. Le puritanisme ou le meilleur des Amériques du Nord ( États-Unis et Canada ) en voie de disparition - [ Rire si possible ]

2. Mini-jupe ou la joie de vivre.

3. Eux, pourquoi eux deux ? - Eux deux, oui, si vous avez bien entendu le cri de l’élégant Michel Serres -

On ne naît pas musulman, on naît avant tout sujet de droit.
L’enfoulardement volontaire sert de prothèse narcissique pathologique, lequel trouble de personnalité nuit à la cause des femmes.

Suite 2 - Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’enfoulardement des femmes : https://laicite-moderne.blogspot.com/2013/09/voiles-origines.html

Suite 3 La pudeur bien comprise - mais pas par tout le monde.

Suite 4 Couvertes de pied en cape ou l’image de la mort.
CRAB

4 commentaires:

  1. .
    Les gnomes et les gnomides du féminisme victimiste ou de l’intersectionnalité sont autant qu’on le désire outranciers à ce point hystériques qu’ils se savent naturellement appelés à disparaître.
    .

    RépondreSupprimer
  2. Nul ne naît musulman, tous naissons avant tout sujet de droit.
    .
    La seule chose qui permet l’islamisation d’une société, c’est l’inaction des féministes de bien ( femmes ou hommes ), au nom d’un fantomatique antiracisme.
    .
    Ne jamais oublier que les premières victimes des islamistes sont des athées ou des non-musulmans.
    .
    Je n'ai jamais vu, nulle part dans le monde, les musulmans descendre en masse dans la rue pour exiger que l'on cesse d'assassiner ou d’emprisonner des athées, des homosexuels ou encore des femmes qui veulent vivre indépendantes.

    RépondreSupprimer
  3. Les trois piliers de la perte de sens démocratique sont l’islamo-gauchisme, salafistes et autres, l’extrême droite avec sont noyau antisémite, anti-arabes et l’essentialisation des hommes par les tenants anti-fraternité de la sororité.

    RépondreSupprimer
  4. On ne pas défendre des femmes enfoulardées ni accoutrées d’un burkini quand on sait qu'elles voilent leurs fillettes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.