mardi 2 juillet 2019

BURQINI - 2019 – SUITE 2

Menaces de mort contre Zineb El Rhazoui : un premier procès mercredi
L'ex-journaliste de « Charlie Hebdo » a été ciblée sur les réseaux sociaux, après ses propos sur l'islam. Deux jeunes, âgés de 18 et 20 ans, vont comparaître.
.../...
« Je la vois dans la rue, je la rafale »
Des centaines de tweets, tantôt injurieux, tantôt diffamatoires, certains franchement menaçant, s'abattent alors sur elle, amenant la journaliste à porter plainte.
.../... Source Le Point
.
Les in-créatives.
Dans le même temps, des in-créatives fanatiques musulmanes enfoulardées ou accoutrées d'un burqini livrent des assauts théocratiques à la fois contre la laïcité et contre l'identité féminine pour installer, dans notre pays, les principes islamiques d’inégalités entre femmes et hommes sans réaction efficace de la majeure partie de la classe politique ni de nos gouvernants, lesquels oublient qu’un électeur sur deux choisit l’abstention.
CRAB

Suite :

8 commentaires:

  1. On ne pas défendre des femmes enfoulardées ni accoutrées d’un burkini quand on sait qu'elles voilent leurs fillettes.

    RépondreSupprimer
  2. " La loi de l'amical. " ?

    Pour en faire son meilleur ami, l'homme a progressivement domestiqué le loup le moins craintif pour en faire un chien en lui jetant des morceaux d'os.
    Depuis Akhenaton, les monothéistes tentent de faire la même chose avec les femmes, mais ça coince, ça coince, ça coince_____énormément.

    RépondreSupprimer
  3. L’enfoulardement est une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    Le nu ( femme ou homme ), c'est l'animal humain dans sa plus belle robe. Poser nue c'est authentifier l'identité féminine ou masculine - alors que L’enfoulardement des femmes n'est pas seulement une discrimination sexuelle, c’est, avant tout, une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    En outre l’enfoulardement des femmes est le pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes – en fait revient à nier qu’une femme, avant tout, naît sujet de droit.

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut évoquer les femmes enfoulardées volontaires sans parler des fillettes voilés, donc chosifiées.

    RépondreSupprimer
  5. Restez française, vous ne le regretterez jamais.
    Dans notre pays, la coquetterie a pour habitude de narguer les canons religieux, pas de s’y conformer. En France, mode islamique est un oxymore.
    La mini-jupe parle d’échange informulé, de désir inassouvi,le voile culpabilise le désir.

    RépondreSupprimer
  6. Le sens des priorités n'est pas la tasse de thé du féminisme à deux neurones.
    .
    Les podiums du tour de France :
    L’enfoulardement ou le port du burqini est une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    Ce rôle féminin sur les podiums du tour de France n’est certes pas génial, mais il permet à quelques femmes de gagner un peu d’argent dans une société où dans les faits les emplois occupés par les hommes sont nettement plus nombreux.
    .
    Alors que l’enfoulardement ou le port du burqini est une expression de la culture de l’humiliation des femmes hyper chosifiées, un phénomène inquisitorial infiniment plus nuisible à la cause des femmes, lesquelles tentent d’imposer l’égalité femmes-homme.

    RépondreSupprimer
  7. Un collectif de militantes accumule des témoignages sur la violence conjugale, très répandue en Iran, pour pousser le Parlement à agir
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/07/les-iraniennes-emmerde.html

    RépondreSupprimer
  8. Retrouver les premiers instinct de la vie.
    Le délire d'une construction idéologique sexiste d'époques révolus n'a pas d'autre but que de faire de telle sorte que les femmes oublient leur corps
    [ Citation : On a enseigné à mépriser les tout premiers instincts de la vie ; on a imaginé par le mensonge l'existence d'une " âme ", d'un " esprit " pour ruiner le corps ; dans les conditions premières de la vie, dans la sexualité, on a enseigné à voir quelque chose d'impur - Nietzsche, Ecce Homo ]
    .
    [ Un peu d'histoire : Ce qu’il faut savoir pour combattre dans les milieux et régions du monde dominés pas des musulmans pour réaliser l’égalité femmes-hommes.
    .
    Citation : Dans les traditions sémitiques et moyen orientales archaïques, bien avant l’apparition de l’Islam, le voile avait pour but de signifier l’appartenance et la soumission de la femme à l’homme : en premier lieu le mari ( si elle est mariée ), sinon à son père, son frère, voire à son oncle ( si les autres sont décédés )
    .
    De tout temps et en tout lieu, les sectes intégristes des religions monothéistes perpétuent cette tradition archaïque - Fin de citation ]
    .
    Éduquer les garçons et les filles dès l’école :
    Les religions sacralisent la domination de l'homme sur les femmes - commençons par enseigner le fait athée à l'école en contrepartie du fait religieux tout en entreprenant la critique athée et féministe des religions monothéistes, ce sera faire un grand pas vers l’égalité femmes-hommes.
    .
    S’enfoularder volontairement, c’est se rendre coupable de non-assistance aux femmes mises en danger par les inquisiteurs musulmans.
    .
    Soyons les disciples de Dionysos, pour la joie, avant tout pour l’honneur des femmes - en France tous ‘’ Les Droits des femmes ‘’, semblablement toutes les libertés individuelles ont été obtenues contre les religions ou l’avis des principaux représentants *1des religions monothéistes.
    .
    *1 – ces derniers pseudo intellectuels furax de ne pas pouvoir faire la loi.
    .
    Je n’apprécie pas, c’est le moins que je puis dire, les chefs des hiérarchies monothéistes parce que ces personnages archaïques ne veulent pas admettre qu’autoriser l’avortement n’oblige aucune femme à interrompre sa grossesse - mais-eux en bon totalitaires voudraient imposer leur point de vue à toutes les femmes, donc, pour les laïcs, ça ne passera jamais...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.