vendredi 12 juillet 2019

Micro-fascisme islamique vu par Zohra Bitan



Coup de gueule de Zohra Bitan :
" Ils peuvent chialer tout ce qu'ils veulent, appeler à la stigmatisation ou à l'islamophobie, je n'en ai plus rien à foutre.
Je me suis battue pour ne pas être mariée de force.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va nous imposer des lois islamiques ! " Fin de citation

Vidéo :

Zohra Bitan a entièrement raison, l’enfoulardement des fillettes s’apparente à toutes les formes connues de maltraitance intellectuelle des enfants.

La pudeur, c’est faire preuve de retenue, de discrétion, la pudeur ou la discrétion n’est pas une vertu islamique, l’enfoulardement des femmes constitue un déni de l’identité féminine - de la sorte, c’est adresser aux garçonnets, dès leur plus jeune âge, un signe négatif de la femme. CRAB

Suite : Le troisième sexe

Suite 2 : La Pudeur

Suite 3 : Accompagnateurs des sorties scolaires - Mai 2019


Pour information
Meurtre de Sarah Halimi : les juges d'instruction estiment qu'il y a "des raisons plausibles d'une abolition du discernement" du suspect. Fin de citation.

Négation de la culture antisémite largement répandue dans les milieux et régions du monde dominées par des musulmans – navrant.

2 commentaires:

  1. L’enfoulardement est une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    Le nu ( femme ou homme ), c'est l'animal humain dans sa plus belle robe. Poser nue c'est authentifier l'identité féminine ou masculine - alors que L’enfoulardement des femmes n'est pas seulement une discrimination sexuelle, c’est, avant tout, une expression de la culture de l’humiliation des femmes.
    .
    En outre l’enfoulardement des femmes est le pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes – en fait revient à nier qu’une femme, avant tout, naît sujet de droit.

    RépondreSupprimer
  2. Médias et supporters algériens : la carte de journaliste ne fait pas le journaliste.
    Les « grands médias » parlent pudiquement de « fête gâchée » - mais la fête pour qui ?
    Pour les propriétaires de magasins pillé ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.