vendredi 5 juillet 2019

Retweeter - c’est la santé


Pluriels - CRAB
.
MERCI, vraiment merci aux lecteurs nombreux, lesquels, depuis début 2019, ont choisi de retweeté la plupart de mes tweets.
.
La religion, c’est le clonage des esprits et l’invention du monothéisme est la racine du pire des sectarismes.
.
Dieu est l’asile de l’ignorance. Spinoza
La foi est l’arme des faibles.
La foi est un discours qui vise à consoler les faibles. Nietzsche
.
La religion, c'est le clonage des esprits : dans les milieux en France ou dans les régions du monde dominés par des musulmans, l’homophobie y prend des proportions insoutenables.
.
L’athéisme est l’expression de la volonté de ne jamais cesser de penser.
.
L’athée se définit par son refus de tout clonage des esprits, Ce qui se traduit par la défense d'une société prochoix laïque. Sans faire référence à une divinité, la spiritualité athée est une expression de plusieurs modes de pensées connexes à la recherche permanente de l’éthique.
.
Incapable d'argumenter, l'illettré, inculte à 500 pour cent, sans prend toujours au physique des personnes et systématiquement dès qu’il s'agit d'une femme.
.
Michel Onfray, je ne suis pas toujours d'accord avec vous, bien que rarement - probablement parce que je suis issu d'un milieu majoritairement incroyant et sans religion - j'ai lu bon nombre de vos livres dont en dernier '' Sagesse ''. Merci.
.
Maltraitance intellectuelle des enfants.
Nul entant enfant ne naît chrétien ou musulman mais, avant tout, sujet de droit.
.
Mutiler génitalement les fillettes, pourquoi ? Pour les faire jouir ? En réalité le monde musulman *1 est le cimetière de l’amour, il ne connaît que le culte du garçon ou de la conversion à l’islam. *1 - c’est aussi, une pratique des chrétiens en Égypte.
.
Lors des sorties pédagogiques d'une classe ne pas interdire les accompagnatrices enfoulardées en parlant de '' mamans voilées '', c'est se moquer du monde. Ces femmes accompagnent une classe, pas leur enfant.
.
La seule chose qui permet, facilite l’islamisation de la société française, c’est essentiellement l’inaction des féministes de bien ( femmes ou hommes ), au nom d’un fantomatique antiracisme.
.
Un féminisme de boudoir importé du monde de la grande pudibonderie sans frontière ou du monde anglo-saxon.
.
Féminisme de boudoir ( racialisé ). Quand un tribunal populaire vous fait un procès, il est sans appel et sans avocat. Le saviez-vous ? - À l’ère de l’essentialisme régnant et de l’étiquetage minute, Robespierre s’est ressuscité, à présent il a pris le sobriquet Rokhaya Diallo.
.
Marlène Schiappa reçoit toutes les féministes, mais dire que C De Haas est une féministe ou une formatrice, c'est un oxymore. Elle est au féminisme universel ce qu'une théocratie est à une démocratie. C'est plutôt une spécialiste de l'élargissement des trottoirs en milieux musulman.
.
Mort de rire - Un plan d'urgence? Rien de bien compliqué, il suffit d'élargir les trottoirs du quartier de la Chapelle Pajol à Paris, ainsi que l'a proposé Caroline de Haas.
.
Inspirée par Edwy Plenel et Claude Askolovitch, en France les juifs, les laïcs et les athées sont les premiers visés par la propagande raciste et anti « souchiens » entretenue par les islamo-gauchistes et les indigènes de la république.
.
Aux obsèques de l'écrivaine et cinéaste Marceline Loridan-Ivens - hormis Caroline Fourest, aucune personnalité « féministe » très médiatisée n’était présente, c’est à vomir...
.
Dans le monde dominé par des musulmans, ce sont toujours en premier les vraies femmes ou les athées qui sont persécutés, assassinés ou emprisonnés.
.
Dans les mondes de l'islam : les populations de confession musulmanes ont toutes en leur sein une large majorité, laquelle se réduit à un grand corps malade.
.
Mode islamique, en France est un oxymore. La beauté n’est pas un risque puisque, dans notre pays, la pensée est la seule lumière
.
Odieux de faire accroire cette idée que la laïcité autorise le port du voile dans l’espace public quand nous savons que l’enfoulardement des femmes n’est pas une prescription religieuse mais d’inspiration sexiste.
.
L’enfoulardement des femmes n'est pas un problème de laïcité, il s'agit ici de déconstruire une idéologie dont la substance essentielle consiste à nier l'identité féminine.
.
Le radicalisme silencieux passe par l’enfoulardement des femmes, lequel est le terreau du terrorisme. L’enfoulardement des femmes est le pire des signes de l’infériorisation et de l’abaissement du statut des femmes.
.
S’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine.
.
Il n’y a aucune différence entre une enfoulardée volontaire et Don Quichotte, l’une et l’autre pensent que la vérité est dans les livres et non dans le réel.
.
Religions sans conscience n’est que ruine de l’entendement.
.
Les intégristes à la manœuvre.
Burqini en 2019 : La pudibonderie, cacher ce que l’on ne saurait voir, n’est que reflet d’une éducation toxique anti-égalité femmes-hommes.
.
Un pays qui méconnaît la laïcité est un pays sans identité républicaine - en France l'identité républicaine est menacée.
.
Les idiots utile de l’islamisation à la française, sous le prétexte que des femmes s’affublent volontairement du burqini, disent que ceux qui considère le burqini comme un symbole intégriste finissent par le constituer ainsi.
.
En matière de fanatisme religieux, il n’y a pas les hommes d’un coté et les femmes de l’autre sauf pour ceux qui n’ont pas d’autres tentation que de déconstruire le féminisme universel pour casser toutes les tentatives visant à parfaire l’égalité femmes-hommes.
.
Porter volontairement le voile c'est poignarder dans le dos les femmes émancipées, insoumises ou libres qui n'acceptent pas de vivre sous le regard du clan.
.
Citation : L’Université d’Alazhar a enfin statué : Le voile n’est pas une obligation islamique. Fin de citation .
.
Quand la liberté recule pour une catégorie de femmes, elle recule pour toutes les femmes - j'ajoute, elle recule indirectement pour tous les hommes.
.
Terrorisme : les Charlie, l'hyper-cachère et les juifs de Toulouse avaient-ils quelques choses à voir avec les bombardements....? Refaire l'histoire, c'est peine perdue, les faits demeurent probants.
.
Poursuites parfaitement justifiées, trop de laxisme à l'école y compris en maternelle où ce sont les enfants avec derrière eux certains des parents qui entendent imposer leur vision de la société au détriment de l'enseignement des connaissances scientifiques ou des savoirs.
.
Citation : « Ils haïssent la France, non parce qu'elle opprime les musulmans, mais parce qu'elle les libère » - Bruckner
.
Être islamophobe, ce n'est pas avoir peur, bien au contraire, c'est l'expression d’un rejet de textes asociaux susceptibles d’entretenir les modalités déshumanisantes de l'inquisition et d’un terrorisme musulman.
.
Ni les chrétiens et encore moins les athées ne peuvent, en pays dominés par des musulmans, s'exprimer librement.
.
Devenir djihadistes, c’est choisir délibérément une autre nationalité Ahurissant, le gouvernement aurait décidé de rapatrier des djihadistes pour les juger dans notre pays.
.
Dramatique constat que la pulsion de vie contrecarre habilement afin de mieux servir toutes les forces positives lesquelles actées contribuent à faire évoluer nos sociétés – qui a t-il de plus acuité que le rire, spécifiquement l'humour noir, ou la création artistique ?
.
Au lieu de construire des lieux de cultes, recueillir l'argent pour loger des personnes sans domicile car pour ces gens l'Enfer c'est sur terre et comme le paradis n'est qu'une invention infantile aucun lendemain meilleur n'est envisageable.
.
Critiquer une religion n'est jamais raciste - le racisme majeur, c’est de considérer les femmes inférieures à l'homme.
.
Radicalisation : cela commence par refuser de serrer la main d’une femme, ou de séparer les hommes des femmes.
.
S’interdire de critiquer Mahomet au nom du « vivre ensemble » est-un manque de savoir vivre.
.
Le coran est un livre esclavagiste, sexiste, athéophobe, homophobe et xénophobe, lequel texte criminalise la liberté de la pensée et de penser selon son entendement.
.
L’accusation d'islamophobie, citation : « est une arme contre la laïcité », « un stop absolu, l'interdiction de parler » - Élisabeth Badinter
.
Équité ou Éthique : Enseigner le fait athée à l’école en contrepartie de l’enseignement du fait religieux.
.
Se rappeler qu'on ne s’est pas débarrassé de l’inquisition chrétienne pour que s’installe l’inquisition musulmane.
On ne peut combattre efficacement les idéologies islamistes sans enseigner le fait athée à l’école.
.
Contre le multiculturalisme, choisir la raison universelle, laquelle veut qu’on pense d’abord à ce qui nous unit, avant ce qui nous distingue
.
Morale : Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais '' un temps sur terre '', on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
.
.
PS - Les paradis pluriels
Les Balkany : Un couple qui dure, sans être chassés des meilleurs paradis.
.
.

Suite : La passion de l’art

7 commentaires:

  1. La pudeur, c’est faire preuve de retenue, de discrétion, la pudeur ou la discrétion n’est pas une vertu islamique.

    RépondreSupprimer
  2. Restez française, vous ne le regretterez jamais.
    Dans notre pays, la coquetterie a pour habitude de narguer les canons religieux, pas de s’y conformer. En France, mode islamique est un oxymore.
    La mini-jupe parle d’échange informulé, de désir inassouvi, le voile culpabilise le désir.
    .
    Ce ne sont pas les religions qui ont inventé le féminisme universel ni l’athéisme chrétien mais la spiritualité athée libertine-libertaire.

    RépondreSupprimer
  3. Khatia Buniatishvili
    Talentueuse, travailleuse, une grande pianiste, en outre consciente de son identité féminine qu’elle impose, il n’y a que des pudibonds ou des crétins de toutes les pluies acides pour s‘en plaindre.
    .
    .
    Maltraitance intellectuelle des fillettes.
    L’enfoulardement des fillettes s’apparente à toutes les formes connues de maltraitance intellectuelle des enfants.
    .
    La pudeur, c’est faire preuve de retenue, de discrétion, la pudeur ou la discrétion n’est pas une vertu islamique.
    .
    Sexuel : Ils lisent avec leur doigts puisqu'ils ne savent pas ce qu'est un clitoris ni encore moins, en bonne logique, le localiser....
    .
    Ce ne sont pas les religions qui ont inventé le féminisme universel ni l’athéisme chrétien mais la spiritualité athée libertine-libertaire.

    RépondreSupprimer
  4. Connaissiez - vous " La loi de l'amical. " ?

    Pour en faire son meilleur ami, l'homme a progressivement domestiqué le loup le moins craintif pour en faire un chien en lui jetant des morceaux d'os.
    Depuis Akhenaton, les monothéistes tentent de faire la même chose avec les femmes, mais ça coince, ça coince, ça coince_____énormément.

    RépondreSupprimer
  5. La mort est absence de sensation - nul n'a jamais vu un cadavre donner une conférence de presse ni se plaindre de l'autopsie.
    On n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en n'a qu'une.
    .
    Qu’il fasse bien ou mal, un athée sait qu’il ne sera ni récompensé ni puni, alors que le croyant espère la récompense ou le pardon.
    .
    Parce qu’elles sont duelles, mortifères, sectaires, les droits inaliénables de l’homme ( l’humain ) et de l’humanité, c’est de se défaire des religions monothéistes.

    RépondreSupprimer
  6. Faire le tri, c’est faire l’actualité de la réalité-réelle. Suite :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/07/lespremiers-chretiens-ont-ete.html

    RépondreSupprimer
  7. Les méduses sont la preuve que, même sans cerveau, une espèce peut survivre cinq cents millions d’années !
    .
    Une chance pour le féminisme universel, nous savons que Christine Boutin, Danièle Obono, Ludivine de la Rochère, Pascal Boniface, Edwy Plenel, Aymeric Carron et quelques autres ont un cerveau.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.