lundi 16 septembre 2019

Féminisme sur facebook

Vidéo :
https://youtu.be/sL_YWDDHOvM

Le féminisme universel est un féminisme de conquête – les femmes et les hommes de notre pays lui doivent tout.
Les succédanés ou pseudo-féminismes doloristes, victimistes, de boudoirs ou de l'intersectionnalité n'auront que le temps de la faiblesse de leurs arguments avant leurs effondrements.

Élisabeth Badinter porte flambeau du féminisme universel depuis plusieurs décennies dérange tous ces féministes à deux neurones - lire ses livres pour comprendre ce qui la différencie des " féministes " autoproclamés.
Suite : déroulé d’articles sur Élisabeth Badinter
https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=%C3%89lisabeth+Badinter

Faut-il perdre son temps à éduquer au-delà de notre propre population, n'a t-on pas mieux à faire? Vidéo :
http://blvids.free.fr/Raisons_Feministes_du_refus_des_Migrants.mp4

Pour ne pas oublier - Vidéo :
http://blvids.free.fr/z10%20La_cite_du_male_Le_meilleur_du_pire.mp4

Immigration
    La responsable de l'Open Arms a lancé un appel poignant, elle parle d'une situation "désespérée" à bord du navire humanitaire. Fin de citation

    S'appuyer sur la réalité-réelle - Pourquoi la responsable de l'Open Arms n'a pas reconduit ces migrants dans un port africain?

    Le Droit des migrants, c'est de vivre décemment dans leur pays - il est plus qu'urgent que la communauté internationale participe plus activement au développement d'un certains nombre des pays d'Afrique.

Pourquoi, est-ce si important ? - Suite -
https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/participer-la-decroissance.html


À l'attention de de G.....e H.......g, qui me rappelle les positions de Rokhaya Diallo. Fin de citation
En effet, je n’ignore pas que les errances sémantiques et racistes de Rokhaya Diallo ( sobriquet de Robespierre ressuscité ) sont assez symboliques des bouffées de délires islamophiles générées par électoralisme par les tenants de la ‘’ La France insoumise ‘’.


À l'attention de Florence qui me demande : sur la religion, quelle est exactement votre position ?
En tant que personne Athée, je constate que les chrétiens, à l'exception d'une petite minorité, se sont sécularisés, que ce n'est pas le cas de la très grande majorité des musulmans, que les juifs ne font pas de prosélytisme puisqu'on ne peut être juif que par la mère. À vous d'en tirer la morale...

À l’attention de Y...i B.....i
    Accueillir en France des migrants c'est essentiel à la survie des religions mais pas à la survie du féminisme et le pape ne s'y est pas trompé.
    Il est, de loin, préférable d’organiser des filières pour aider au départ les femmes émancipées menacées dans leur pays.
CRAB





1 commentaire:

  1. À l'attention de G....d D......n - IMMIGRATION
    En France, 9 milliardaires possèdent 80 % des médias, dans leurs intérêts ils ont besoin de l’immigration afin qu’il y ait toujours plus de pauvres - à leur service une majorité de politiciens, de journalistes TV et presse écrite, des hauts cadres et d’intellectuels tous pro-maastrichtiens.
    .
    *1 - Presse écrite, majoritairement, subventionnée pas l’État.
    .
    Le DROIT des migrants, c’est de pouvoir vivre décemment dans leur pays d’où la nécessité pour la France et la communauté internationale de changer de politique étrangère.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.