jeudi 19 septembre 2019

Parité – les deux font la paire.

Vasarely

On ne change pas les rayures d’un zèbre

Jean-Marie Le Pen déclara que le génocide juif était « un point de détail » dans l’histoire du XXe siècle.

Rokhaya Diallo ne fait pas dans le détail, selon « notre racialiste » il n’y a pas eu de génocide juif, parce que les Juifs n’ont pas été exterminés « en tant que groupe ». Elle précise, répondant à ses détracteurs, que les Juifs n’ont pas été anéantis, en « raison de la couleur de leur peau ».

Le juif a un tort immense, il est un blanc, alors que les gentils noirs ou les très gentils arabo-musulmans sont de grandes victimes innocentes - n’ont-ils au grand jamais cessé de pratiquer l’esclavage ou la traite des esclaves ?

Mais pour tous les plus Taubira mémoriels les-uns que les-autres, les gentils noirs sont tous victimes des affreux sales et méchants colonisateurs ou esclavagistes blancs, c’est tellement commode de ne retenir qu’une toute petite partie de l’histoire n’est-ce pas ?

Esclavage et traite des esclaves en 2019

Le génocide entre noirs Rwandais. Environ 500 000 morts, simple tuerie tribale ?

Le génocide arménien, simple querelle entre blancs turcs et blancs arméniens ?

Bref - selon Diallo : il ne peut y avoir de génocide quand des blancs massacrent des blancs.

Qui que l’on soit, on reste le produit de la société ou de sa communauté ?
    L’absence de réactions des pouvoirs publics ou de « l’élite » très médiatisée aux moments opportuns à toutes les tentatives militantes de déplacer le racisme sur le plan culturel à permis l’installation du communautarisme avec sa conséquence le développement majoritairement en milieu arabo-musulman d’un racisme anti-juifs et dans une moindre mesure anti-blancs.

    Séquelles de l’esclavage et de la traite des esclaves perdure un racisme anti-noirs très important dans les milieux arabo-musulmans - lequel racisme est relativement faible ou en voie d’effacement dans les populations blanches de notre pays contrairement aux allégations d’un bon nombre de militants « anti-racistes » - lesquels voudraient, sans vergogne, blanchir le racisme.

    À l’attention de Y...i B.....i  
    IMMIGRATIONS
    Le pape ne s'y est pas trompé, parce que ses églises se vident le pape a institué la journée de la migration.
    Accueillir en France des migrants c'est essentiel à la survie des religions mais pas à la survie du féminisme.

    Il est, de loin, préférable d’organiser des filières pour aider au départ les femmes émancipées menacées dans leur pays.

    Rappel
    La responsable de l'Open Arms a lancé un appel poignant, elle parle d'une situation "désespérée" à bord du navire humanitaire. Fin de citation

    S'appuyer sur la réalité-réelle - Pourquoi la responsable de l'Open Arms n'a pas reconduit ces migrants dans un port africain?

    Le Droit des migrants, c'est de vivre décemment dans leur pays - il est plus qu'urgent que la communauté internationale participe plus activement au développement d'un certains nombre des pays d'Afrique.
    Pourquoi, est-ce si important ? - Suite -

Morale


3 commentaires:

  1. À l’attention de G.......e
    Le saviez-vous ? - À l’ère d’abondant fake news, de l’essentialisme régnant et de l’étiquetage minute, Robespierre s’est lui-même ressuscité - à présent il a pris le sobriquet Rokhaya Diallo.

    RépondreSupprimer
  2. IMMIGRATION ET RELIGION - Ignorer le débat, c'est se soumettre à la politique de l'autruche ou fermer les yeux sur l'islamisation toxique de fragments de populations dans la société française.

    RépondreSupprimer
  3. À l’attention de F.......e H......e
    J’ai observé que le MRAP et SOS Racisme ont cessé d’être des organisations antiracistes du jour où elles ont opéré le déplacement du racisme sur le plan culturel sans autre objet que de défendre le prophète.
    C’est la triste réalité, déjà ancienne – les pouvoirs publics doivent cesser de subventionner ce type d’associations pour soutenir financièrement les officines préoccupées de rétablir ou de faire respecter la laïcité dans notre pays.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.