jeudi 7 novembre 2019

Crétinerie et hypocrisie sans limite



Ironie de l’actualité
Caroline de Haas à nouveau s’illustre de la plus belle des manière, spécialiste de l’élargissement des trottoirs à la Chapelle-Pajol à Paris, chef de file d’un mouvement féministe à deux neurones, sera présente dans la manifestation " contre l’islamophobie " le 10 octobre au coté du CCIF.
.
Cette militante a expliqué sur son blog qu'elle retirait sa signature de la tribune parce qu'"il y a dans cette liste des personnes qui ont tenu des propos d’une violence sidérante à l’encontre des femmes", sans nommer les personnes en question.
.
Elle a néanmoins assuré qu'elle se rendrait à la manifestation pour soutenir " les femmes qui portent le voile et qui sont victimes de violences chaque jour" et "pour les musulmans qui sont victimes de violences dans la rue, dans les médias, dans leur travail ".
.
Citation
Ceux qui, à gauche, crient au loup fasciste ont bien raison, mais ils sont surtout tort de croire que la meute vit à droite: c’est chez eux que se trouve la tanière dans laquelle se reproduisent les petits.
Michel Onfray
.
À titre personnel, au nom de l’égalité entre femmes et de l’égalité entre femmes et hommes, j’ajoute que seul le féminisme universel ne connaît pas la couleur de la peau et se contrefiche de l’origine ethnique de toutes populations, et en ce sens je soutiens sans réserve la ligne féministe défendue depuis toujours par Élisabeth Badinter vraie féministe lettrée et philosophe.
.
Dans notre société - deux réalités :
1. L'inquisition musulmane jusqu'à attenter à la vie des gens.
2. Le terrorisme de gauche et l’activité de certains des mouvements associatifs a, depuis plusieurs décennies, remplacé la lutte armée ( action directe par exemple ) par la censure de la parole contradictoire, menaces de casses à l'appui – cette gauche dépositaires de l’idéologie victimiste encourage indirectement, parfois directement au point d’inciter des jeunes à se livrer, dans certains des territoires perdus de la république ou parfois ailleurs dans la ville, à des pratiques criminelles comme la destruction d’une librairie, d’un chapiteau de cirque ou de classes scolaires ou encore quand ce n’est pas de caillasser des pompiers tenter, sinon d’assassiner des policiers.
Morale - Rien de nouveau, Camus avait raison et aura toujours raison contre Sartre.
La critique athée et féministe des religions et de la pire de toutes, la liberté d’expression, le féminisme universel, la liberté tout simplement, victimes de la " police de la pensée " dont les islamo-gauchistes, et plus grave fusillées par ceux qui historiquement dont les socialistes prétendent la défendre.
CRAB
.
Suite 2
.
Suite 3
.
Suite 4

5 commentaires:

  1. Le Coran est "très imprécis" au sujet du port voile mais "rien ne mentionne de couvrir ses cheveux" donc "on ne peut en déduire une pratique religieuse et encore moins une obligation religieuse", explique Anne-Sophie Monsinay, une des deux femmes imam, entendue sur RTL
    .
    “Punissons-la” : le rappeur Booba, lequel n’est pas ni à une violence près ni à appel à la haine près menace Zineb El Rhazoui
    Y aura t-il une manifestation organisée par les gauchistes... ?

    RépondreSupprimer
  2. Manifestation contre l’islamophobie à Paris
    Ce qui fait débat, ce n’est pas l’islamophobie mais l’inquisition musulmane.
    Robespierre__euh, mille excuses, je voulais écrire Mélenchon le munichois estime qu’il faut savoir passer des compromis avec l’inquisition musulmane du CCIF.
    Finalement les arabes incroyants et une large partie des musulmans sont pris en otages par les extrêmes de la gauche et de la droite.

    RépondreSupprimer
  3. À l'adresse de L...a
    Zineb El Rhazou est plus lucide, elle ne se trompe jamais de cible sans jamais céder à la politique de l'excuse dans laquelle se complaît '' la police de la pensée ''.

    RépondreSupprimer
  4. Mort de rire, une manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/11/la-gauche-bigote.html

    RépondreSupprimer
  5. Dans la famille des sous-développés, avant tout dans un environnement bien pensant, un spécimen a complètement raté l'évolution : Récompensé à Cannes par la police de la pensée et les victimaires patentés, Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste.
    Zineb El Rhazoui sur Facebook :
    https://www.facebook.com/zineb.e.rhazoui

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.