lundi 11 novembre 2019

Français et musulmans


Liminaire

Les religions sont des fake news de temps révolus. Rien n’est perdu. :

À l’aise, lucide la grande majorité de nos compatriotes sait qu’on n’a deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en n'a qu'une étant donné que la mort est absence de sensation.

Jamais aucun cadavre n'a don de conférence de presse ni ne s'est jamais plaint de l'autopsie.

Seul le passé est éternel.


Mort de rire - regarder la pancarte coté droit de la photo " Français & musulmans... " - des musulmans bien pensant nous apprennent que français et musulmans sont deux races différentes.

Ils ont réussis l’impensable, on n’y croyait plus, les grands savants musulmans ont réussis à isoler le gêne du Français et le gêne du musulman, c’est Mélenchon leur associé pour la vie qui va être content.

Qu’attend t-il pour leur décerner le prix Nobel de la biologie ?

Finalement, cette manifestation est avant tout le reflet de toutes les errances sémantiques générées à longueur de temps à la fois par les islamistes et ou les idiots utiles de l’islamisation à la française.

Cette manifestation aura sous la forme de slogans affiché et réuni toutes les sortes de bouffées de délires connues à ce jour, avec pour conséquence d’affecter le plus grand nombre des arabes incroyants et une large partie des musulmans sécularisés qui sont pris en otages sous les couleurs des extrêmes de la gauche ou de la droite – et plus sévèrement dépossédés de leurs droits réels par les islamo-gauchistes pour la plus grand satisfaction des islamo-fascistes.


Lors de la manifestation, non sans risque, c'est encore une Femen, laquelle aura défendu l’identité féminine, porté à elle seule l'honneur de la France.


Ce qui fait débat, ce n’est pas l’islamophobie mais l’inquisition musulmane.
Inouï, écœurant parmi les manifestants des enfoulardées volontaires ne se contentent plus de poignarder dans le dos les femmes émancipées tant en France et dans le monde, les voici pour certaines déambulant dans la rue affublées d’une étoile jaune à cinq branches, avec écrit au centre " muslim ". et voir juste à coté de cette étoile un croissant jaune.
Cette étoile avait pour vocation, lors de cette manifestation, de rappeler celle portée par les Juifs pendant la seconde guerre mondiale.
.
Ce qui remarquable, c’est que groupe de personnes bienveillantes à l’égard des juifs le peuple préféré de la plupart des musulmans ne savait même pas que l’étoile jaune avait six branches.
.
Une fillette instrumentalisée dans la plus belle tradition islamiste qui consiste à se servir à se servir des enfants... était elle-aussi affublée fixée sur sa poitrine d’une étoile jaune...
.
Comme Mélenchon et ses copains Edwy Plenel, Emmanuel Todd, non sans oublier ses copines Esther Benbassa et la l’hyper-racialiste Rokhaya Diallo doivent-être aux anges...ils en rêvaient, sur les cendres de la rédaction de Charlie Hedo leurs coreligionnaires l’ont fait.
.
En résumé
'' Vivre ensemble '' est une notion dénuée de sens, une sorte d'errance sémantique, en effet il est impossible de '' construire ensemble '' la société sans comprendre que la laïcité, c'est l'identité de la république et que la préservation de la liberté de conscience des enfants est un devoir de solidarité envers-eux.
.
Ce qui fait débat, ce n’est pas l’islamophobie mais l’inquisition musulmane.
Robespierre__euh, mille excuses, je voulais écrire Mélenchon le munichois estime qu’il faut savoir passer des compromis avec l’inquisition musulmane du CCIF.
Finalement, faut le redire les arabes incroyants et une large partie des musulmans sont vraiment pris en otages par les extrêmes encore plus de la gauche que de la droite.
.
La pudeur ce n'est pas s'exhiber, c'est faire preuve de retenue.c’est méconnaître sa religion, alors que l’islam interdit le fétichisme, s'exhiber enfoulardée '' par pudeur '' est une errance sémantique, laquelle caractérise toutes les idéologies de l'inquisition musulmane.
.
.
Suite 2 -


5 commentaires:

  1. La gauche bigote
    Remettre les pendules à l'heure, cette manif n'était qu'un feu de paille - pour les uns il s'agissait de se faire une part d'électorat supplémentaire, pour les islamistes s'imaginer conquérir le cœur de nos compatriotes, la réalité fait tomber bien des illusions :
    Le 11 janvier 2015 à Paris, pour l’honneur de la France, des centaines de milliers de citoyens attachés à la liberté d’expression, à la République et à notre héritage laïque sont sortis dans la rue pour dire non à l’inquisition musulmane.
    .
    La marche de la honte
    10 novembre 2019 à Paris : seulement13 500 individus parfaitement dupliqués dans une obsession de la concurrence victimaire qu’ils partagent avec le soutien inconditionnel des indécrottables idiots utiles de l’islamisation française.
    .
    Une manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait Allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    .
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/11/la-gauche-bigote.html

    RépondreSupprimer
  2. Cette manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    .
    Au regard des résultats de l’enquête de l’IFOP publiée en septembre dernier, en France, 27 %, plus du quart des musulmans, estiment que la charia doit s’imposer sur la loi française.
    .
    Dans l’objectif de combattre sérieusement l’inquisition musulmane, n’est-il pas grand temps d’enseigner à l’école le fait athée ( les philosophies de l’athéisme ) en contrepartie du fait religieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour rappel, le ministère de l’intérieur dénombrait 100 actes anti-musulmans en 2018, pour 541 actes antisémites et 1063 actes anti-chrétiens.
    Un constat aux antipodes d’une persécution contre les français de confession musulmane.

    RépondreSupprimer
  4. Comme c’en était pas assez de rater l’évolution de l’islamisation française, peu de temps après, voici que nos tribuns islamophiles d’un état d’esprit munichois quand il n’est pas clientéliste se découvrent un nouvel héros issus des grandes artères victimaires des néo-quartiers extensions urbaines de nos villes - c’est ainsi que se renouvelle la sainte famille à l’aise dans un environnement idéalisé - désormais " voici l’Homme" récompensé à Cannes par la police de la pensée ou, ce qui revient au même, par les victimaires patentés idiots utiles de l’islamisation françaises, le réalisateur Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste, laquelle fort judicieusement avait pris la défense des policiers en évoquant dans un contexte violent particulier leur droit à la légitime défense contre la racaille qui avait tenté de les assassiner en essayant, à coup de cocktail Molotov de les faire brûler dans leurs véhicules.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je persiste à dire que les religions sons des fake news de temps révolus, et j’estime que c’est de la malveillance intellectuelle de faire accroire aux enfants cette idée que ces textes sont sérieux.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.