jeudi 14 novembre 2019

Mémoires courtes


Liminaire
Oublié des mollahs le simurgh était le grand oiseau mythique de la mythologie persane.
Immortel, il maîtrisait toute la science.

Akram,
vous me demandez: " Les idiots utiles de l’islamisation française, vous les définissez comment ? "

Akram, votre question est plutôt bien venue puisque, entre-autres, vous me dites que vos parents sont nés en Iran ;
alors qu’un peu partout dans le monde à partir de 1989 des musulmans renouent avec la pratique obscurantiste des autodafés - la conséquence de l’appel aux meurtres avec prime à l’appui ( fatwa ) d’un écrivain, de ses éditeurs et de ses traducteurs lancée par un mollah fou de dieu et reconduite par ses successeurs au pouvoir en Iran donnera le coup d’envoi de ce que les crétins patentés appelleront le retour de dieu en oubliant de préciser sa véritable nature.

Ces évènements successifs, lesquels font le déshonneur de l’humanité m’obligent à vous rappeler que en France Mitterrand fut le premier des idiots utiles de l’islamisation française en refusant de recevoir l’auteur des versets sataniques Salman Rushdie donnant ainsi le coup d’envoi, le la du diapason de toutes les trahisons des idéaux dits de gauche ;
une défection ancrée dans l’histoire et le réel nourrie par le chef de l’État scellant le déni de l’identité républicaine, lequel désaveu sera au fil du temps plus particulièrement encouragé par Jacques Attali prêt à oublier les grands principes en remisant la laïcité et les notions de l’égalité femmes-hommes au second plan – ce refus de recevoir l’écrivain sera le marqueur d’une période de toutes les tentatives de remettre en cause la laïcité et le féminisme universel jusqu’à la marche de la honte du 10 novembre dernier adoubée par Mélenchon l’hyper-chef de file de la police de la pensée.

Remettre les pendules à l'heure, cette manif du 10 novembre 2019 n'était qu'un feu de paille - pour les uns il s'agissait de se faire une part d'électorat supplémentaire, pour les islamistes s'imaginer conquérir le cœur de nos compatriotes, la réalité fait tomber bien des illusions :
11 janvier 2015 à Paris : pour l’honneur de la France, des centaines de milliers de citoyens attachés à la liberté d’expression, à la République et à notre héritage laïque sont sortis dans la rue pour dire non à l’inquisition musulmane.

10 novembre 2019 à Paris lors de la marche de la honte : seulement13 500 individus parfaitement dupliqués dans une obsession de la concurrence victimaire qu’ils partagent avec le soutien inconditionnel des indécrottables idiots utiles de l’islamisation française.

Réponse à plusieurs lecteurs
Le '' vivre ensemble '' relève d'une bouffée de délire quasi religieuse,
les animaux dans la jungle vivent ensemble - la réalité-réelle c'est de construire ensemble la société, et c'est bien là ce qui fait toute la différence.
Depuis l'antiquité aucune religion n'a conduit nulle part dans le monde à la paix.
L'athéisme, c'est la recherche permanente de l'éthique et cette philosophie qui se préoccupe essentiellement de l'intérêt de tous ne peut se passer de la critique athée et féministe de toutes les religions du monothéisme.
L'invention monothéiste, n'est-elle pas la racine du pire des sectarismes?

Indécence assumée – Navrant.
Suite a une photo d’une petite fille dans la manifestation contre l’islamophobie a Paris ce 10 novembre 2019 ( marche de la honte ) , la Députée Danièle Obono de la France Insoumise approuve qu’une enfant ait porté une étoile juive lors de cette marche pour dénoncer l’islamophobie en France , Apolline de Malherbe essaie de lui faire regretter cette comparaison mais elle insiste ! Amin El Khatmin lui rappelle les chiffres des actes contre les religions en France mais rien n’y fait, elle n’en démord pas et ne trouve pas cette comparaison outrancière !

Il y a plusieurs années caricaturé par Coco ( dessinatrice à Charlie Hebdo ) le ouistiti-moustachu Edwy Plenel chef de file avec Emmanuel Todd des idiots utiles de l'islamisation française avait jugé comparable le sort des juifs de l'entre-deux guerres à l'actuelle condition des musulmans dans notre pays.
CRAB

Suite - La gauche bigote

3 commentaires:

  1. Cette manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    .
    Au regard des résultats de l’enquête de l’IFOP publiée en septembre dernier, en France, 27 %, plus du quart des musulmans, estiment que la charia doit s’imposer sur la loi française.
    .
    Dans l’objectif de combattre sérieusement l’inquisition musulmane, n’est-il pas grand temps d’enseigner à l’école le fait athée ( les philosophies de l’athéisme ) en contrepartie du fait religieux ?
    .

    Remettre les pendules à l’heure
    Utilisé à des fins politiques par les totalitaires de l’inquisition musulmane, un slogan aura laissé sans réaction les autres participants de la manifestation de la honte :
    .
    « L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit », pouvait-on lire sur l’une des pancartes de tête.
    .
    Pour rappel, le ministère de l’intérieur dénombrait 100 actes anti-musulmans en 2018, pour 541 actes antisémites et 1063 actes anti-chrétiens.
    Un constat aux antipodes d’une persécution contre les français de confession musulmane.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c’en était pas assez de rater l’évolution de l’islamisation française, peu de temps après, voici que nos tribuns islamophiles d’un état d’esprit munichois quand il n’est pas clientéliste se découvrent un nouvel héros issus des grandes artères victimaires des néo-quartiers extensions urbaines de nos villes - c’est ainsi que se renouvelle la sainte famille à l’aise dans un environnement idéalisé - désormais " voici l’Homme" récompensé à Cannes par la police de la pensée ou, ce qui revient au même, par les victimaires patentés idiots utiles de l’islamisation françaises, le réalisateur Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste, laquelle fort judicieusement avait pris la défense des policiers en évoquant dans un contexte violent particulier leur droit à la légitime défense contre la racaille qui avait tenté de les assassiner en essayant, à coup de cocktail Molotov de les faire brûler dans leurs véhicules.

    RépondreSupprimer
  3. À l’attention de Fatima – Abattage rituel
    Des pays à majorité musulmane comme l’Indonésie étourdissent les animaux avant abattage et considèrent cette pratique comme hallal.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.