lundi 18 novembre 2019

Orthodoxie


La vraie féministe ( féminisme universel ) et essayiste française Fatiha Agag-Boudjahlat a raconté samedi 16 novembre, sur son compte Facebook, l'agression par un individu l’insultant en arabe dont elle a été
victime dans le métro parisien vendredi dernier. Une attaque liée à ses origines maghrébines.

Orthodoxie définie toutes les idéologies totalitaires et leurs symboles dont ceux de l'inquisition musulmane.

Combattre le voilement
« On ne peut pas être féministe quand on se soumet au patriarcat arabo-musulman »

" Le voile bénéficie de l’onction des bourgeois pénitents et de pseudo-féministes ".
" L’obsession du voile est du côté des indigénistes et des islamistes qui vont devant toutes les institutions pour en faire l’alpha et l’Oméga de la liberté de la femme." Agag-Boudjahlat
Son livre," Combattre le voilement " 2019, Ed du cerf préfacé par la, vraie défenderesse de la laïcité dans notre pays, Élisabeth Badinter philosophe et femme de lettres.

  
Rappel :
De quoi faire frétiller, entrer en transe les barons de la police de la pensée, Edwy Plenel, Emmanuel Todd, super Mélenchon & consorts, « nos » pseudos féministes blanches avec pour cheffe defile Caroline De Haas proches de l’intersectionnalité entre-autres alignées sur les errances sémantiques d’une Danièle Obono ou Rokhaya Diallo ou encore d’une Esther Benbassa, lesquelles se sont toutes très naturellement bien gardées de faire la promotion de son premier essai : la promesse d’une dignité universelle pour toutes les femmes " Le Grand Détournement ", lequel ne présente pas le voile comme un " habit comme un autre "s’est vendu à 8000 exemplaires bien que finaliste du prix du livre politique de l’Assemblée Nationale en 2018.

Remettre les pendules à l’heure
Couramment utilisé à des fins politiques par les orthodoxes de l’inquisition musulmane, un slogan aura laissé sans réaction les autres participants de la manifestation de la honte, Suite :

Suite 2 :

11 commentaires:

  1. RAPPEL : Signes religieux lors des sorties scolaires : « Ces parents accompagnent une classe, pas leur enfant ».
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/accompagnateurs-des-sorties-scolaires.html

    RépondreSupprimer
  2. À l’attention d’ A...e
    Ce n’est pas parce que Caroline de Haas à été violée par un prédateur que tout ce qu’elle dit doit-être pris pour une loi d’airain.

    RépondreSupprimer
  3. Fatiha Agag-Boudjahlat, également connue comme Fatiha Boudjahlat, née le 29 décembre 1979 à Montbéliard, est une enseignante et essayiste française, cofondatrice avec Céline Pina du mouvement Vive la République.

    RépondreSupprimer
  4. Contre les divagations de la police de la pensée, citation :
    « notre passion sociale du respect de l'autre sans risque nous rend infantiles dans l'expression du jugement ». Nous pouvons et devons juger et interdire des pratiques culturelles incompatibles avec nos valeurs.
    Des valeurs qui ne sont pas liées à notre couleur blanche, pas innées, mais qui sont le fruit de débats, de conquêtes, d’une histoire, d’une historicité.
    Philippe-Joseph Salazar dans Paroles armées

    RépondreSupprimer
  5. Les Occidentaux, à force de progressisme mal compris, de masochisme, veulent se faire pardonner leur passé de colonisateur, quitte à glorifier sans cesse et à dissimuler le passé peu glorieux des peuples musulmans.
    Levi-Strauss

    RépondreSupprimer
  6. En 2010 j’écrivais, et c’est plus que jamais d’actualité : Religions duelle : L' enjeu, c'est la femme
    Les religions duelle ont point commun, celui de faire de la femme un objet bon pour la reproduction, l'islamique dispose d'un ''clergé'' qui pour y parvenir tente de faire accroire que le coran ou la sunna sont d'inspiration divine et non des textes rédigés par des ''humains'' [des hommes bien humains] bien trop ''humains''
    .
    L'ennemi désigné par les religieux sont les féministes universalistes
    Il suffit de constater les tentatives bien réelles d'évoquer un féminisme islamique – les anti-féministe chrétiens eux s'y prennent de manière plus ''subtile'' en essayant de promouvoir des politiques naturaliste et nataliste * mais la finalité est la même: faire rentrer la femme à la maison, ce qui lui ferait perdre l'essentiel – son indépendance financière vis à vis de l'homme
    .
    « féminisme » islamique relève d'une une errance sémantique, laquelle consiste à faire passer le féminisme universaliste comme un produit de l'occident, pour mieux nier le combat social et culturel des femmes...et des hommes qui refusent d'adhérer au troupeau des chantres du patriarcat
    D'exploiter la différence biologique dans le but d'imposer à nouveau le concept d'inégalité entre hommes et femmes.

    RépondreSupprimer
  7. Rayan S...h, me cite un ex_ministre de gauche
    La France ne sera plus raciste quand des parents français appelleront leur fils Mohamed.
    Martin Hirsch
    .
    Eh bien non !
    Mais OUI quand ils choisiront Albert ( Camus ), Lucrèce ( philosophe ) Jean ( Meslier ) André ( Brahic ) Friedrich ( Nietzsche ), ect...

    RépondreSupprimer
  8. Pour Nietzsche, un autre signe distinctif du théologien est son inaptitude à la philologie : « J’entends ici le mot « philologie » dans un sens très général : savoir déchiffrer des faits sans les fausser par des interprétations. »

    RépondreSupprimer
  9. Comme c’en était pas assez de rater l’évolution de l’islamisation française, peu de temps après, voici que nos tribuns islamophiles d’un état d’esprit munichois quand il n’est pas clientéliste se découvrent un nouvel héros issus des grandes artères victimaires des néo-quartiers extensions urbaines de nos villes - c’est ainsi que se renouvelle la sainte famille à l’aise dans un environnement idéalisé - désormais " voici l’Homme" récompensé à Cannes par la police de la pensée ou, ce qui revient au même, par les victimaires patentés idiots utiles de l’islamisation françaises, le réalisateur Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste, laquelle fort judicieusement avait pris la défense des policiers en évoquant dans un contexte violent particulier leur droit à la légitime défense contre la racaille qui avait tenté de les assassiner en essayant, à coup de cocktail Molotov de les faire brûler dans leurs véhicules.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je persiste à dire que les religions sons des fake news de temps révolus, et j’estime que c’est de la malveillance intellectuelle de faire accroire aux enfants cette idée que ces textes sont sérieux.

    RépondreSupprimer
  11. Selon Abnousse Shalmani, « Le voile sexualise le corps de la femme ; en l'occultant, le voile fait le nid de la concupiscence. Il est absurde de croire que le voile protège la femme. Il la vulnérabilise, et crée une hiérarchie des femmes, de la "prude" qui le porte à la "pute" qui le refuse »

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.