jeudi 28 novembre 2019

Quand le perturbateur Féminisme Universel désenfoularde

Elisabeth Badinder et Zineb El Rhazoui, féministes de l’Universel – ces deux femmes sont l’honneur de la France.
 
Ahurissant,

que la photo d'une rencontre entre Elisabeth Badinder et Zineb El Rhazoui puisse déclencher des propos d’un racisme affectionné par la police de la pensée ou les idiots utiles de l’islamisation française - lesquels aimeraient bien déconstruire le bien dérangeant féminisme universel porté, envers et contre tout, par ces deux femmes.


Le féminisme universel, s’il faut le rappeler, ne connaît pas la couleur de la peau - parce que cette modalité de la pensée sur la condition des femmes dans le monde se contrefiche des origines de telle ou telle population pour se consacrer, sans relâcher, à la critique féministe des idéologies ( religions, sortes de fake news ) qui sacralisent le patriarcat dont, en ce siècle, la pire des orthodoxies conduisant à l’inquisition est générée dans des mondes dominés par des musulmans.


Postée sur Twitter cette photo ( en haut de la page ) a créé une polémique inattendue car au lieu de débattre des qualités des deux intellectuelles, une truie, ( très médiatisée ), s’est autorisée à porter un jugement sur la longueur de la jupe de Zineb El Rhazoui, qu’elle jugé trop courte.


Ainsi dit, Zineb El Rhazoui cochonnée par Houria Bouteldja, laquelle cette dernière, ( on est jamais si bien servi que par soi-même ) ne cesse de se prendre pour un penseur, - hors la réalité montre tout autre chose, chaque fois qu’elle se prononce, contrairement à des préjugés trop répandus, surtout dans le mental musulman, ne fait-elle pas la preuve que le cochon est parfaitement halal ? - Jugez-en vous-mêmes, ci-dessous :
Citation – Réponse de Zineb

« condensé de racisme, de misogynie et surtout de crétinerie. Je pense qu’à ce stade avancé du complexe du colonisé, il faudra songer à consulter. Houria Bouteldja vos injonctions à cacher mes jambes, gardez-les pour vous! La longueur de mes jupes ne vous regarde pas ».

Zineb El Rhazoui



La bonne foi ne peut pas toujours excuser

À l’attention des personnes ou personnalités très médiatisés, lesquelles de bonne foi pensent que le voile n’est pas un sujet de société conséquent ou considèrent que si une femme porte ou ne porte pas le voile, c’est sans importance, plus que jamais s’imposent toutes les raisons du monde de condamner ce fétichisme véhiculé volontairement dans la société par des enfoulardées ou autres exhibitionnistes couvertes de pied en cape.



Ce que disent les vraies femmes de la mini-jupe :


CRAB



Suite 2 :




Suite 3:



12 commentaires:

  1. Racisme
    La France ne sera plus raciste quand des parents français appelleront leur fils Mohamed, dixit Martin Hirsch ancien ministre, membre de la police de la pensée.
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    Eh bien non !
    Mais OUI quand nos compatriotes choisiront Zineb pour les filles mais pas Aîcha, pour les garçons : Albert ( Camus ), Lucrèce ( philosophe ) Jean ( Meslier ) André ( Brahic ) Friedrich ( Nietzsche ), ect...

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  2. Dénonçant toutes les «impostures décoloniales, indigénistes, racialistes, postmodernes…»,près d’une centaine de personnalités signent un appel revendiquant un féminisme laïque et universel.
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    Le 8 mars a lieu la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes, c’est un moment fort de l’action militante et institutionnelle.
    Nous constatons avec satisfaction que nombre d’événements en lien avec cette journée sont organisés ; en revanche, la mobilisation est morcelée : le relativisme culturel est passé par là, nous divisant en autant de groupes antagonistes et fabriquant des clivages imaginaires.
    .
    C’est inacceptable. Pour résister à cette entreprise de division, nous, signataires de l’appel «Pour un 8 mars féministe universaliste !», souhaitons remettre en lumière les valeurs fondatrices du féminisme et son inscription dans l’universalité des droits.
    Nous l’affirmons, seule la vision universelle du féminisme est à même de créer des solidarités entre les femmes qui, partout dans le monde et à des degrés divers, subissent discriminations et violences patriarcales, et se battent pour leur libération. Les solidarités épaulent les résistantes partout dans le monde.
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    Nous sommes solidaires des femmes en lutte : pour le droit à la contraception et à l’IVG, pour la liberté de sexualité et d’orientation sexuelle, contre la marchandisation du corps des femmes et les mutilations sexuelles partout dans le monde, contre les féminicides en Amérique latine et en Asie, contre le port du voile obligatoire en Iran et en Arabie Saoudite, etc.
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    Comment accepter qu’un congrès de féministes universitaires interdise de parole et de débat des intervenantes portant les valeurs universalistes et laïques du féminisme, comme ce fut le cas en août dernier à Nanterre, lors du Congrès international des recherches féministes dans la francophonie ?
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    Comment accepter que des luttes «racialistes» supplantent les préoccupations sociales ?

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  3. .
    Comment accepter que le 25 novembre dernier, Journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, les organisatrices de la manifestation #NousToutes, imitant le courant racialiste venant des Etats-Unis, nouent des alliances avec des groupes portant le relativisme culturel et le morcellement des droits en fonction de la couleur de la peau ou de la religion ?
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    Comment accepter que des rencontres se qualifiant de féministes puissent exclure des femmes en fonction de leur couleur de peau et de leurs origines ?
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    Comment accepter que le voilement des fillettes, qui les conditionne à une vision hiérarchisée des sexes, se répande en France et dans le monde ?
    Ces développements sont d’autant plus inquiétants que des médias accordent une place grandissante à ce qu’ils appellent les «nouveaux féminismes». Qu’ont-ils donc de nouveau ou même de féministe ? En réalité, ils renvoient les femmes à des assignations identitaires, culturelles et religieuses (ainsi en est-il du voile, du burkini…) ; essentialistes et différentialistes, ils compromettent l’émancipation des femmes, renforcent les inégalités entre elles, et retardent l’égalité femmes-hommes.
    Nous, signataires de l’appel «pour un 8 mars féministe universaliste !» affirmons que :
    • c’est dans une démocratie laïque que les droits des femmes sont les mieux protégés ;
    • les assignations identitaires, communautaires et religieuses ne peuvent pas libérer les femmes de la domination masculine ;
    • les courants de pensée relativistes, postcoloniaux et racialistes qui prétendent porter le féminisme ne font que l’instrumentaliser et l’adapter aux règles posées par l’oppresseur ;
    • les oppressions qui se surajoutent ne doivent pas diluer ni retarder les luttes féministes : des luttes ont toujours fait passer les droits des femmes derrière d’autres agendas.
    Face aux impostures décoloniales, indigénistes, racialistes, postmodernes… qui ne sont que récupération politique et instrumentalisation du féminisme, nous réaffirmons que la laïcité et l’universalisme sont des fondamentaux du féminisme. C’est la modernité politique, l’héritage des Lumières.


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  4. Premier·e·s signataires :
    Yvette Roudy ancienne ministre des Droits des femmes
    Elisabeth Badinter philosophe
    Zineb el-Rhazoui journaliste, militante laïque
    Marieme Helie Lucas sociologue, coordinatrice internationale de Siawi Catherine Kintzler philosophe, membre fondateur du Comité laïcité république Djemila Benhabib politologue et écrivaine
    Patrick Kessel président d’honneur du Comité laïcité république
    Annie Sugier présidente Ligue du droit international des femmes (LDIF) Françoise Laborde sénatrice, présidente d’Egale
    Maryam Namazie conseil ex-musulmans de Grande-Bretagne (One Law for All), Fitnah (Mouvement de libération des femmes en Iran)
    Françoise Laborde journaliste, essayiste
    Laure Caille présidente Libres Mariannes
    Nadia el-Fani cinéaste *
    Anny Duperey actrice et romancière
    Sabine Salmon présidente Femmes solidaires
    Jean-Pierre Sakoun président du Comité laïcité république
    Geneviève Couraud secrétaire générale de Negar (Soutien aux femmes d’Afghanistan) Ensaf Haidar présidente de la fondation Raif Badawi
    Viviane Teitelbaum femme de paix 2018 et députée au Parlement de Bruxelles Monique Halpern coprésidente Conseil d’orientation Institut Emilie-du-Châtelet Christine Le Doaré militante féministe universaliste, co-porte-parole des Vigilantes Arlette Zilberg militante féministe universaliste, co-porte-parole des Vigilantes Amine el-Khatmi président du Printemps républicain
    Marie-Laure Brossier militante laïque et féministe, élue en Seine-Saint-Denis Fatiha Boudjahlat enseignante, essayiste, militante laïque, féministe universaliste Sihem Habchi militante féministe
    Céline Pina essayiste,
    Laurence Marchand-Taillade essayiste et présidente Forces laïques
    Michèle Vianès présidente de Regards de femmes,
    Huguette Klein présidente Réussir l’égalité femmes-hommes
    Monique Dental présidente Réseau féministe ruptures
    Frédérique Calendra maire du XXe arrondissement de Paris
    Nadia Benmissi et Nadia Ouldkaci fondatrices du collectif Femmes sans voile d’Aubervilliers
    Laurent Bouvet professeur de science politique, cofondateur du Printemps républicain Naëm Bestandji blogueur, militant pro-féministe et laïque, etc.

    La liste complète des signatures figure sur le Blog du Réseau des Vigilantes : https://vigilantes2015.wordpress.com

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  5. Ci-dessus, c'est un rappel de texte publié au début de l'année 2019, hélas toujours d'actualité pour préparer l'année 2020

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  6. À l’attention de Fatima – Abattage rituel
    Des pays à majorité musulmane comme l’Indonésie étourdissent les animaux avant abattage et considèrent cette pratique comme hallal.

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  7. Selon Abnousse Shalmani, « Le voile sexualise le corps de la femme ; en l'occultant, le voile fait le nid de la concupiscence. Il est absurde de croire que le voile protège la femme. Il la vulnérabilise, et crée une hiérarchie des femmes, de la "prude" qui le porte à la "pute" qui le refuse »

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  8. La pudeur ce n'est pas s'exhiber, c'est faire preuve de retenue.c’est méconnaître sa religion, alors que l’islam interdit le fétichisme, s'exhiber enfoulardée '' par pudeur '' est une errance sémantique, laquelle caractérise toutes les idéologies de l'inquisition musulmane.
    S’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine.
    Suite -‘’ Le troisième sexe ‘’
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html

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  9. « La femme doit porter une robe longue. Les leggings et les pantalons sont des tenues indécentes. » - Abdelali Mamoun, imam d'Alfortville.
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    Quand je pense à toutes et tous ces artistes d'un immense talent qui dansent sur toutes les scènes des grands Opéras partout dans le monde, aucune comparaison n'est possible avec la sordide mentalité islamiste.

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  10. Dans l'antiquité il n'y avait pas que des monothéistes mais bien plus encore des gens capables de penser, citation : " La piété, ce n'est point se montrer à tout instant, couvert d'un voile et tourné vers une pierre, et s'approcher de tous les autels; ce n'est point se pencher jusqu'à terre en se prosternant, et tenir la paume de ses mains ouvertes en face des sanctuaires divins; ce n'est point inonder les autels du sang des animaux, ou lier sans cesse des voeux à d'autres vœux; mais c'est plutôt pouvoir tout regarder d'un esprit que rien ne trouble " – Lucrèce, V, 1198-1203
    ( premier siècle avant notre ère )

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  11. Les enfoulardées volontaires sont des femmes submergées par leurs obsessions sexuelles, et pour bon nombre d’entre-elles, rien qu’à la façon dont elles regardent les cuisses des femmes en mini-jupes donne à comprendre qu’il s’agit d’homosexuelles refoulées.

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  12. Réponse à Clarisse
    Le féminisme islamique est un oxymore, au même titre que les féminismes à deux neurones, lesquels sont aux antipodes du féminisme universel.
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    En finir avec les pudibonds ou les féministes à deux neurones, soit les victimistes, les racialistes ou de l’intersectionnalité, c’est en finir avec dieu, sinon c’est en finir avec les obscurantistes.

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