vendredi 8 novembre 2019

Racailles

Nul ne peut comparer la racaille ou les fans de Booba ni à de paisibles manifestants ni à de gentils démocrates.
Punissons-la” : le rappeur Booba, lequel n’est plus ni à une violence près ni à appel à la haine près menace Zineb El Rhazoui
Y aura t-il une manifestation organisée par les gauchistes pour dénoncer cet appel au meurtre ?
.
Faut vraiment avoir la tête vraiment malade pour comparer une observation verbale d'un élu fut-il du RN envers une enfoulardée qui préfère voir son fils pleurer plutôt que d'enlever son voile ( son voile étant pour elle plus important que son fils ), avec la mort générée, dans notre pays, par l'inquisition musulmane.
.
Zineb El Rhazoui journaliste avait pris la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens le week-end précédent.
Un ennemi de plus pour Zineb El Rhazoui. Après ses propos sur les « racailles » de banlieue, sur lesquels elle conseillait aux policiers victimes de guet-apens de tirer à balles réelles, le rappeur Booba a menacé la journaliste, sur Instagram et appelé à la « pourrir » sur les réseaux sociaux.
.
Un appel au meurtre ?
« Oh put***, mais c’est qu’elle est sérieuse cette suc**** d’empereurs Romains !!! », a beuglé cet « artiste » sans talent sur Instagram, en légende d’une photo de la journaliste tenant un pistolet dans chaque main.
Cet individu ne cessant de se gloser lui-même pour asseoir ces certitudes à deux neurones, il s’ensuit néanmoins que cette stylistique islamisée d’accompagnement ressemble à un appel au meurtre : le hashtag #punissonsla.
.
Sur un autre post du même réseau social, Booba appelle aussi à « pourrir la vie » de « cette grosse mer** puante », avec les hashtags #protectzeracaille ou encore #niquetamèreparlecul…
.
La journaliste a créé la polémique sur le plateau de CNews, mardi dernier. Évoquant "un guet-apens" dans lequel sont tombés des policiers à Mantes-la-Jolie le 25 octobre, elle a estimé que la police devait "tirer à balles réelles quand elle se retrouve face à des barbares".
.
Ils ont du mal, « les intellectuels » de la police de la pensée, lesquels ne craignent pas la compagnie de cet ignare, à appeler un chat un chat – en ce qui me concerne et je l’assume pleinement en pesant mes mots, j'ai souvent dit que je ne pourrais pas faire le métier de policier, en effet pour moi un individu qui s’apprêterait à me lancer un pavé j'estimerais qu'il veut me tuer, donc je ne lui laisserais pas le temps d'achever son geste.
.
Il me paraît urgent de remettre ce sale type à sa place, c’est à dire, à l’ombre où précédemment il n’y avait fait qu’un trop bref séjour.... mais j’apprends à l’instant que Zineb El Rhazoui a pris la décision de le poursuivre en Justice – Merci Zineb de ne rien lâcher, les gens qui vous accusent de ne vous intéresser exclusivement à la religion musulmane sont de la pire mauvaise foi, lesquels ne peuvent ignorer que, dans notre pays, le judéo-christianisme à été en totalité déconstruit et que l’écrasante majorité des chrétiens est sécularisée quand ce n’est pas eux-mêmes à la moindre tentative de porter atteinte à la dignité de la femme qui parmi les premiers aux coté des athées et des sans religion renvoient leurs évêques ou le pape à leurs chères études – théologiques, cela s’entend.
.
Vous avez raison Zineb, mille fois raison, la priorité, sans relâche, c’est de déconstruire l’islam et de contrecarrer tous les propos tenus sur la place publique par des islamistes sans rien concéder aux mouvements ou associations plus malfaisants les uns que les autres, lesquels, à longueur d’années conduisent tous les assauts théocratiques recensés contre la laïcité quand ils ne font pas la promotion de toutes les inégalité femmes hommes qu’engendrent les idéologies de l’inquisition musulmane.
.
Marche contre l’islamophobie
Imaginez une marche contre le racisme en compagnie d'Hitler ou de Robespierre.
CRAB
.
Fiche
L'avocat de Zineb El Rhazoui a annoncé sur Twitter qu'il allait déposer plainte pour la journaliste "suite au nouveau déchaînement de haine, d'injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours". La plainte vise notamment Booba. Le rappeur a insulté sur Instagram la jeune femme et a appelé à lui "pourrir la vie", après les propos de la journaliste sur l'attaque contre des pompiers et des policiers, le 24 octobre, à Mantes-la-Jolie (Yvelines).
.
Suite -




5 commentaires:

  1. Manifestation contre l’islamophobie à Paris
    Ce qui fait débat, ce n’est pas l’islamophobie mais l’inquisition musulmane.
    Robespierre__euh, mille excuses, je voulais écrire Mélenchon le munichois estime qu’il faut savoir passer des compromis avec l’inquisition musulmane du CCIF.
    Finalement les arabes incroyants et une large partie des musulmans sont pris en otages par les extrêmes de la gauche et de la droite.

    RépondreSupprimer
  2. Manifestation contre l’islamophobie à Paris
    Finalement les arabes incroyants et une large partie des musulmans sont pris en otages par les extrêmes de la gauche et de la droite.
    Paradoxalement,
    c'est encore une Femen, laquelle aujourd'hui aura défendu, porté à elle seule l'honneur de la France.

    RépondreSupprimer
  3. Mort de rire, une manifestation prétendument antiraciste où l'on scandait allahu akbar comme lors des manifestations organisées par la république islamique d'Iran, bref un énorme succès théologique pour « le grand républicain » Mélenchon.
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/11/la-gauche-bigote.html

    RépondreSupprimer
  4. Remettre les pendules à l'heure, cette manif n'était qu'un feu de paille - pour les uns il s'agissait de se faire une part d'électorat supplémentaire, pour les islamistes s'imaginer conquérir le cœur de nos compatriotes, la réalité fait tomber bien des illusions : 11 janvier 2015 à Paris : pour l’honneur de la France, des centaines de milliers de citoyens attachés à la liberté d’expression, à la République et à notre héritage laïque sont sortis dans la rue pour dire non à l’inquisition musulmane.
    .
    La marche de la honte
    10 novembre 2019 à Paris : seulement13 500 individus parfaitement dupliqués dans une obsession de la concurrence victimaire qu’ils partagent avec le soutien inconditionnel des indécrottables idiots utiles de l’islamisation française.
    .
    Réponse à plusieurs lecteurs
    Le '' vivre ensemble '' relève d'une bouffée de délire quasi religieuse - la réalité-réelle c'est de construire ensemble la société, et c'est bien là ce qui fait toute la différence.
    Depuis l'antiquité aucune religion n'a conduit nulle part dans le monde à la paix.
    L'athéisme, c'est la recherche permanente de l'éthique et cette philosophie qui se préoccupe essentiellement de l'intérêt de tous ne peut se passer de la critique athée et féministe de toutes les religions du monothéisme.
    L'invention monothéiste, n'est-elle pas la racine du pire des sectarismes?

    RépondreSupprimer
  5. Comme c’en était pas assez de rater l’évolution de l’islamisation française, peu de temps après, voici que nos tribuns islamophiles d’un état d’esprit munichois quand il n’est pas clientéliste se découvrent un nouvel héros issus des grandes artères victimaires des néo-quartiers extensions urbaines de nos villes - c’est ainsi que se renouvelle la sainte famille à l’aise dans un environnement idéalisé - désormais " voici l’Homme" récompensé à Cannes par la police de la pensée ou, ce qui revient au même, par les victimaires patentés idiots utiles de l’islamisation françaises, le réalisateur Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste, laquelle fort judicieusement avait pris la défense des policiers en évoquant dans un contexte violent particulier leur droit à la légitime défense contre la racaille qui avait tenté de les assassiner en essayant, à coup de cocktail Molotov de les faire brûler dans leurs véhicules.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.