mercredi 27 novembre 2019

Yasaman Aryani


Pour le philologue, philosophe et poète Nietzsche, un autre signe distinctif du théologien est son inaptitude à la philologie :
« J’entends ici le mot « philologie » dans un sens très général : savoir déchiffrer des faits sans les fausser par des interprétations. »
Nietzsche


Iran islamo-fasciste
En Iran, Yasaman Aryani condamnée à 16 ans de prison pour avoir contesté le port obligatoire du voile.

Où sont passés les musulmans majoritairement pacifiques dont la police de la pensée nous rabat les oreilles à longueur de décennies, pourquoi n’ont-ils pas organisé une marche de l’honneur en France ou partout dans le monde pour exiger la libération de cette jeune femme ?

S'enfoularder volontairement, c'est méconnaître sa religion puisque l'islam interdit le fétichisme.

S'enfoularder volontairement n’est rien de plus que la sacralisation dune pratique fétichiste résultant d’une mentalité fétichiste, laquelle n’est pas seulement un fétichisme comme un autre, ni ne peut-être réduite, même déplacée, à une simple exhibition fétichiste - l’enfoulardement est avant tout le symbole du clonage des esprits dans un repli identitaire ou communautariste – d’autant que l’enfoulardement c’est le cœur du fascisme islamique, lequel est de surcroît le terreau de l’inquisition musulmane et du terrorisme.

La pudeur, ce n'est pas s'exhiber enfoularder ou se couvrir de pied en cape, mais c'est faire preuve de retenue.

 
Pendant ce temps là, en France :
Au lieu d’une marche de l’honneur pour exiger la libération de Yasaman Aryani s’est déroulée pour la défense des enfoulardées volontaires une marche que l’histoire retiendra comme " la marche de la honte "organisée par la police de la pensée sous le regard attendri et l’hyper-participation de la pègre islamique.
.
Comme c’en était pas assez de rater l’évolution de l’islamisation française, peu de temps après, voici que nos tribuns islamophiles d’un état d’esprit munichois quand il n’est pas clientéliste se découvrent un nouvel héros issus des grandes artères victimaires des néo-quartiers extensions urbaines de nos villes - c’est ainsi que se renouvelle la sainte famille à l’aise dans un environnement idéalisé - désormais " voici l’Homme" récompensé à Cannes par la police de la pensée ou, ce qui revient au même, par les victimaires patentés idiots utiles de l’islamisation françaises, le réalisateur Ladj Ly gonflé à bloc se croyant tout permis traite Zineb El Rhazoui de terroriste, laquelle fort judicieusement avait pris la défense des policiers en évoquant dans un contexte violent particulier leur droit à la légitime défense contre la racaille qui avait tenté de les assassiner en essayant, à coup de cocktail Molotov de les faire brûler dans leurs véhicules.

Morale
Ladj Ly peut déblatérer dans les médias sans courir le moindre risque, alors que pour pouvoir s’exprimer en public ou simplement se déplacer... Zineb El Rhazoui, depuis plusieurs années, est protégée en permanence par deux policiers. Chercher l’erreur...
CRAB

Zineb El Rhazoui, son Facebook

Suite Orthodoxie

Suite 2 Racaille

2 commentaires:

  1. Cit : " La piété, ce n'est point se montrer à tout instant, couvert d'un voile et tourné vers une pierre, et s'approcher de tous les autels; ce n'est point se pencher jusqu'à terre en se prosternant, et tenir la paume de ses mains ouvertes en face des sanctuaires divins; ce n'est point inonder les autels du sang des animaux, ou lier sans cesse des voeux à d'autres voeux; mais c'est plutôt pouvoir tout regarder d'un esprit que rien ne trouble " – Lucrèce, V, 1198-1203 - ( premier siècle avant notre ère )
    .
    Cit : « La spiritualité, c’est la vie de l’esprit, la vie de la conscience humaine qui s’affranchit de l’immédiat. .../..
    .
    La religion est une forme de spiritualité, mais il y en a d’autres.
    .
    Un artiste qui crée des œuvres qui dépassent les limites du vécu immédiat, de l’utilité immédiate, fait œuvre spirituelle.
    .
    Un savant qui élucide les lois du réel ou un philosophe qui réfléchit sur les principes de la lucidité et de la sagesse font aussi œuvre spirituelle ». Henri Pena-Ruiz

    RépondreSupprimer
  2. Selon Abnousse Shalmani, « Le voile sexualise le corps de la femme ; en l'occultant, le voile fait le nid de la concupiscence. Il est absurde de croire que le voile protège la femme. Il la vulnérabilise, et crée une hiérarchie des femmes, de la "prude" qui le porte à la "pute" qui le refuse »

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.