mardi 14 janvier 2020

Trump et les autres



Quand l’esprit ne démissionne pas
À l’encontre des bouffée de délires ou de la religiosité de Cyprien de Carthage :
Salut public
" Point de salut sans la science, l’éducation et la culture." Verset athée

Réponses aux lecteurs
Trump n'a peut-être pas que de vilains défauts - Fermer les yeux, depuis 1979, sur la construction du croissant chiite aura été la pire des erreurs de l’occident en matière de politique étrangère.
Lors d’un reportage diffusé par C dans l’air
après la guerre de 2003 nourrie par les États-Unis, je me souviens de ces deux étudiantes à Téhéran, lesquelles, devant les caméras disaient « Bush n’aurait pas dû envahir l’Irak, mais l’Iran ».

Oui, Trump montre qu’il n'a pas que de vilains défauts, il n’est ni plus ni moins à diaboliser que les gauches françaises – alors, sans être partisan d’aucune des droites ou des centres, je maintiens au regard, de la trahison des " grands intellectuels des gauches '' ou des positions purement duelles voire infantile du journal Libération '', lesquels depuis 1979 ne se sont jamais privés d’aucun édito pour soutenir le remplacement d'un dictateur '' le Shah '' par un hyper-dictateur chantre de l’abominable sharia contribuant ainsi au développement du croissant chiite, autant dire, une des pires pollutions des esprits en matière d’inquisition jamais généré par le religieux.

L’impensable et pourtant, c’est en 2020 de devoir encore et encore rappeler à des musulmans que l’islam doit de soumettre aux lois de la république, à l’humour, à la raison, comme toutes les autres religions. - sans manquer de leur faire observer que l’enfoulardement volontaire de certaines musulmanes participent de ces idéologies islamiques inégalitaires comptant parmi les plus antirépublicaines.

Depuis 79, les errances sémantiques et politiques dues aux gauches se conjuguent désormais depuis ces deux dernières décennies avec un féminisme à deux neurones*2 aux antipodes du féminisme universel *1, lesquelles sans de sérieuses réactions face à l’inquisition musulmane n'ont eu de cesse, par pur électoralisme, de trahir la laïcité dans notre pays.

Dans l’actualité en ce début de campagne électorale communale, notamment à la France insoumise cela se traduit dans l’objectif de gagner des voix musulmanes par la mise en avant de l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme dans ce qu’on appelle les quartiers, mais aussi dans les territoires perdus de la république.

*1 – Féminisme universel, ligne Élisabeth Badinter – Zineb El Rhazoui
*2 « un féminisme » duel importé du Canada ou des États-Unis, lesquels sont des pays très marqués ou carrément inféodés au religieux,

À mon tour, puisque vous avez la bienséance de m’écrire, je vous pose quatre questions :

1 - Qu’ont fait les gauches au pouvoir pour contrer les assauts théocratiques envers la laïcité orchestrés par l’inquisition musulmane ?

2 - Qui sans avoir lu le coran a permis d’affréter un avion pour que Khomeini puisse rentrer en Iran afin d’engager avec le fanatisme religieux chiite son abject et massive opération de destruction de l’identité féminine ?

3 - Qui en France, directement ou indirectement, prône ou défend contre le féminisme universel l’enfoulardement et la non-place des femmes dans l’espace public ?

4 - Qui de Août 1990 à Février 1991, avec Bush a attaqué l'Irak laïque pour « libérer le Koweït », n'était-ce pas la France dévoyée par Mitterrand ?
CRAB

Suite

Suite 2

Suite 3

Suite 4

Suite 5

Suite 6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.