vendredi 21 février 2020

Le devoir de Jupiter


La laïcité, ce n'est pas la religion, mais le droit de ne pas croire ou éventuellement de croire.

Le raciste est celui qui interdit de penser en dehors de la communauté ethnique où il assigne l’autre à résidence et les islamistes avec la collaboration des idiots utiles de l’islamisation française sont de grands experts en la matière.

Elle avait la capacité de reconnaître sa voix, aujourd’hui, ce n’est plus le Gouverneur de la Bastille qui tue l’araignée de Pellison mais le chœur des
nov-tarentules. *1

 
En macronie, que devient l’identité féminine ?
En Mai 1968, un slogan majeur, objet de tous les débats dans la rue ou en salles, c’était " Non à la société de consommation ", un écho jamais entendu dans la bouche de nos gouvernants, lesquels se seront succédé jusqu’à l’ineffable actuelle macronie, laquelle n’imagine même plus le citoyen pour ne voir dans l’individu qu’un simple consommateur.

Pourtant !
Au vu sur la photo d’une consommatrice voilée intégrale, faut-il rappeler que selon Christophe Castaner, rappelant selon ses termes que « si le port du voile islamique n’est pas souhaitable dans notre société, le port du voile intégral dans l’espace public est lui illégal ! »?

La rage destructrice des prédateurs
L’indignation à géométrie variable, pour les « féministes » racisés, indigénistes ou de la meute de l’intersectionnalité, quand une femme blanche est opprimée, c’est une tragédie, quand les femmes non-blanches sont opprimées, c’est la tradition - hors le Présidant de la République, lui est le premier garant de la loi commune, dans le cadre de cette situation : comment se fait-il qu’il n’ait pas demandé à ce que cette islamiste soit interpellée et verbalisée ?

Voile et mini-jupe ne seront jamais comparables
Le voile est l’objet d’une contrainte et non d’une exigence, alors - la tolérance ne sert que l’oppresseur et sur la photo cette fétichiste couverte de pied en cape selon la fatwa iranienne, sinon wahabite, pleinement consciente poignarde dans le dos les autres femmes comme par exemple la franco-iranienne Chahdortt Djavann à l’œuvre intellectuelle riche, savante et engagée, laquelle a la légitimité pour comparer la situation iranienne avec la nôtre.

*1 – Devant l’éros une crise, laquelle concerne prioritairement le monde des femmes ou l’effondrement intellectuel des nov-allochtones
Mais – selon nos effroyables et mortifères nov-tarentules, autant d’inversions de l’admirable amie mélomane de Pellison, communément de glace même lors des beaux jours, aux sons de la musette, ritables harpies racistes acquises pour le principal à l’inquisition musulmane - insensibles à ce qui est juste, œuvrant ( du-moins le croient-elles ) à l’effondrement du féminisme universel *2, autant dire que ce qui est bon pour certaines femmes ne le serait pas pour les femmes d’une autre couleur plus ou moins pratiquantes d’une autre religion.

*2, Rappel - N'en déplaise à qui de droit, je persiste et signe : le féminisme universel est un féminisme de conquête, alors que les pseudos féminismes : victimistes, indigénistes ou de l’intersectionnalité, sans rapport avec la condition des femmes, sous couvert de féminisme sont en réalité avant tout idéologiquement des occidentalophobes tout juste bons pour la reproduction, alors que l’heure est plutôt à la décroissance démographique. CRAB

SUITES
Le troisième sexe

La Justice De Caroline


2012 - Changelejeu et Mahomet – Réédition

18 commentaires:

  1. BRÈVE - L’inacceptable
    https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-11/1222479-c-a-vous.html

    RépondreSupprimer
  2. À l’attention de Caroline
    Le vivre ensemble, c’est la loi du plus fort, les animaux vivent ensemble dans la jungle.
    Dans une société ou le dieu des croyants ne fait plus la loi, alors, le conséquencialisme en s’appuyant sur la réalité-réelle est à la racine de la recherche permanente de l’Éthique.
    .
    À l'attention de Géraldine
    Pas vraiment désolé de vous faire observer que Victor Hugo n'était qu'un sombre déiste qui n'a rien compris à l'Évolution des espèces, il pensait et ne se privait pas de dire que Darwin quasiment était un fou...ou quelque chose sensiblement dans le même genre.
    .
    Amira, puisque vous insistez : " La grande interdiction " devrait vous plaire – vous voulez savoir, eh bien figurez-vous que dans Burkhan Khaldun en Mongolie une montagne prétendument sacrée est interdite aux étrangers, aux femmes et aux chiens – vous et vos copines enfoulardées, ce magnifique pays devrait vous plaire, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis environ quarante ans la politique conduit à faire avancer le bulldozer libéral maastrichtien dans l’objectif de supprimer la puissance des États de Façon à atomiser la société pour obtenir des nomades plus faciles à circonscrire et à endoctriner.
    http://crab.painter.free.fr/textes/Philosophie%20de%20la%20greve%20par%20Michel%20Onfray.pdf

    RépondreSupprimer
  4. À l'attention de Corine L....
    .
    L’assignation identitaire
    Dis-moi de quelle origine tu es et je te dirai si tu peux parler.
    .
    Le clonage des esprits par la nov-religion ou quand la « lutte des races » remplace « la lutte des classes »
    .
    Hors, le féminisme n’est ni blanc ni noir, il est universel, sauf pour la meute à deux neurones qui consacre l’essentiel de son activisme entièrement à la censure, y compris par la violence se livre à l’hyper-censure de tout ce qui n’est pas " elle " ou pense différemment, laquelle faune, police de la pensée, sans jamais s’interroger, forte du nombre se prend pour la qualité et, la plupart du temps, surtout par le biais des réseaux sociaux, tente de faire gober aux internautes faibles d’esprits sa nov-religion ethnicisante.

    RépondreSupprimer

  5. Plus fort que le CoronaVirus, voici le monde libre, da Nord a Sud (Isole comprese) è plebiscito per l'Italia!
    https://twitter.com/i/status/1238559616792956929
    .
    https://twitter.com/i/status/1238526250479648768
    .
    https://twitter.com/i/status/1238516030697332736
    .

    RépondreSupprimer
  6. Covid19 ou l’expérience de décroissance
    ….la mondialisation est une interdépendance sans solidarité. Le mouvement de globalisation a certes produit l’unification techno-économique de la planète, mais il n’a pas fait progresser la compréhension entre les peuples.
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/03/covid19-ou-lexperience-de-decroissance.html

    RépondreSupprimer
  7. À l’attention d’Alexandra
    Ne vous faites pas de mouron, contre la stratégie perverse des mouvements « féministes » non-universel il suffit, et c’est tout ce qu’il y a de plus facile de se moquer de ce féminisme à deux neurones, il suffit de retourner leurs argumentaires racistes contre-eux.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/03/les-indivisibles-visibles.html

    RépondreSupprimer
  8. RAPPEL - Ces femmes, sur le théâtre de guerre, se montrent capables de faire reculer les hordes de Daech sur tous les fronts, dans le même temps elles se donnent les moyens politiques de déconstruire les mentalités négatives masculines
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html

    RépondreSupprimer

  9. Ici, je propose un petit lexique, comment respecter ce qui est respectable ?
    SUITE – En 2013, j’écrivais :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2013/11/religion-ethique.html
    .
    .
    Les actes sont toujours la cause de l'avenir
    La faim ou l'absence de développement ne peut qu'enclencher une immigration non raisonnée vers l'Europe ;
    ne pas traiter des causes au nom du sacro-saint respect des croyances des uns et des autres qui ont toutes pour dénominateurs communs de maintenir les femmes sous la domination de l'homme revient à pérenniser la misère dans ce qu'elle peut avoir de pire, la conjugaison de l'absence de liberté avec la faim associées à toutes les autres formes connues de frustrations
    SUITE - Le sexe d'Afrique
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2013/10/le-sexe-dafrique.html
    .

    RépondreSupprimer

  10. Les rites de remerciement
    La réalisatrice s'avoue frappée par l'intelligence collective qui est en train de naître dans cette crise. "Les Français, poursuit-elle, ont établi des rites de remerciement massifs qui sont suivis. Ce sont de très beaux gestes politiques. Et ça prolonge les grèves contre la réforme et l'action des 'gilets jaunes' qui crient haut et fort ce qui est important dans nos vies. Parce qu'on vit dans un pays où ceux qui assurent les fonctions essentielles, qui font tenir debout la société sont sous-payés, méprisés."

    Coline Serreau salue à son tour les aides-soignants, les infirmières et infirmiers, les médecins qui travaillent dans les hôpitaux publics mais aussi les personnels des écoles, les profs, les chercheurs, etc.
    La réalisatrice en profite pour tacler les joueurs de foot, "de jeunes crétins arrogants qui sont payés 10 millions d'euros par mois pour mettre un ballon dans un filet" et les GAFA : "il faut qu'ils payent leurs impôts, qu'ils rendent au peuple ce qui lui est dû."
    .
    Suite, en 2010 j’écrivais :
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/chaos-de-coline-serreau/
    .

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui vous est demandé est de respecter les religieux et de ne pas leur imposer votre vision de la religion ! - m’écrit Amira Merzougui.
    .
    Ne vous en déplaise, je me livre à la critique athée et féministe des religions depuis plus de cinquante ans sans chercher ni à plaire ni à déplaire à qui que ce soit.

    RépondreSupprimer

  12. Les femmes sont les pires ennemies des femmes.
    Olympe de Gouges - 1748-1793
    Moi, en homme du siècle, je dirais : ‘’ des femmes, encore trop nombreuses, sont les pires ennemies des femmes ‘’)
    Athée et féministe pour lequel prime la culture et la recherche scientifique, sans relâcher je soutiens les femmes du féminisme universel et non celles qui endoctrinent les enfants dans des religions monothéistes toutes plus phallocrates les unes que les autres.
    .
    Je suis de tout cœur avec la journaliste Zineb el-Rhazoui, laquelle considère que l’islam a figé les sociétés arabes en sacralisant des préceptes très anciens qui, sans la religion, auraient évolué.

    RépondreSupprimer

  13. Satan comme peu de gens le connaissent - réédition
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/satan-comme-peu-de-gens-le-connaissent.html

    RépondreSupprimer
  14. Le mariage forcé est l'expression la plus perverse du viol, parce qu'il est institutionnalisé.

    RépondreSupprimer
  15. « écouter de la musique transforme "en singes ou en porcs" », Rachid Abou Houdeyfa imam à Brest obtient son diplôme en "religions, droit et vie sociale"
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/04/cimetieremontparnasse-d-egradation-de.html

    RépondreSupprimer
  16. Colonisation
    Les musulmans font sans cesse  référence à l'ex-colonisation, ici,  il me parait bienvenu de leur faire une piqûre de rappel :
    Vidéo : Sur le système d'esclavage, organisé par les pays musulmans, à travers les siècles et encore à notre époque dans certaines nations qui se réclament de l'islam, par Malek Chebel et Michel Onfray
    http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

    RépondreSupprimer
  17. De quel Droit – vidéo :
    https://twitter.com/i/status/1253594525953478657

    RépondreSupprimer
  18. RAPPEL : Immigrations - sans langue de bois.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/06/migrants-lespro-immigration-creusent-la.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.