samedi 18 avril 2020

Avril 2020 - Rappels


Cimetière Montparnasse - Dégradation de la tombe de Wolinski
Faut-il rappeler que la mairie de Paris qui minimise cette profanation bafoue la laïcité en pratiquant tous les ans la rupture du ramadan avec des ' « responsables musulmans » ?

Aisne
Lu dans la presse, l’attaché parlementaire Karim Chafi relance la mairie de Chauny pour la création d’un carré musulman au cimetière
Le sujet n’est pas nouveau, le maire Marcel Lalonde campe sur ses positions. Fin de citation

Xénophobes, d’un sectarisme hyper-aggravé - même morts ils ne supportent pas d’être parmi les autres.

Rennes
Effarant, affligeant, 15 étudiants en "religion, droit et vie sociale", ont été diplômés à la faculté de droit de l’université Rennes 1, dont l’imam de Brest et l’archevêque de Rennes."

Écœurant
« écouter de la musique transforme "en singes ou en porcs" », Rachid Abou Houdeyfa imam à Brest obtient son diplôme en "religions, droit et vie sociale"

Hors nous savons que la multitude des sons va nourrir le cerveau des enfants en bas âges.
Un nouveau-né stimulé par l'écoute de la musique avant l'âge de 5 ans peut acquérir jusqu'à 14 000 mots de vocabulaire et former des phrases grammaticalement correctes sans effort. »

Arabie saoudite
Princesse saoudienne, Basmah bint Saoud affirme être détenue dans la prison d’al-Hayer et demande au roi Salmane et au prince héritier à être libérée pour des raisons médicales.

Vivaldi et les femmes
Vivaldi Inventa des sons jamais entendus auparavant...
SUITE

Immigration
Comique militant du MPA, un fils d’immigré Anasse Kasib lors d’une émission de grandes Gueules *1 déclarait à l’emporte pièce ne voir de sujet dans l'immigration - forcément puisque l'État ne contrôle pas l'immigration organisée par les migrants eux-même par le biais du regroupement familial et des mariages arrangés.
*1 - C’était le 1er Avril dernier, pas un poisson, sauf pour lui.

Sans oublier que le droit des migrants, c’est de pouvoir vivre décemment dans leur pays, hors, dans l‘état actuel notre société, depuis plus de vingt ans, n’est plus en mesure de réaliser l’assimilation des nouveaux arrivants ( sans compter ceux-là même en nombre pas spécialement prédisposés à la citoyenneté ), [ aussi ] compte tenu de la précarité vécue par une grande partie de nos compatriotes - sans omettre d’acter que la plupart de nos concitoyens sont excédés par les tentatives fomentées par l’inquisition musulmane de réduire en pièce la laïcité il faudrait abolir le regroupement familial et faire une pause, c'est à dire mettre un terme à l'immigration durant les 150 années à venir, si nous voulons vraiment en finir avec l’intolérable communautarisme dû pour l’essentiel à un patriarcat musulman.

Covid-19
Un scientifique à l'humilité de dire qu'il ne sait pas ou qu'il sait très peu de choses, conscient de son ignorance, fier de ne pas savoir, au lieu de donner des explications sans preuves à l'appui il a scrupuleusement choisit le statut de chercheur.
Un crétin détient la vérité, c'est bien connu, n'est-ce pas ?

Pédocriminalité
« J'étais devenue sa chose, il faisait ce qu'il voulait de moi »
Le terrifiant récit de Ludivine violée par son entraîneur à l'âge de 13 ans.
Diffusé par France 2, le 15 Avril 2020

À ce point sous-emprise, à ce point sous-servitudes, si l’on cessait de faire croire aux enfants à je ne sais quantité de chose au lieu de leur apprendre à faire la différence entre des histoires positives qui les font rêver couplées à des notions scientifiques éprouvées pour les mettre à l’abri des prédateurs.

NICE
Le grand remplacement du Maire de Nice n’a pas eu lieu, heureusement pour lui et sa famille Christian Estrosi guéri du Covid-19 à repris ses activités.
« Il avait fait de la Chine une province du rococo », résumeront, non sans humour, les frères Goncourt à propos de l’œuvre du peintre François Boucher ( 1703-1770 ).

SUITES - Chinois à Nice ou Chinois de Nice

Culture - covid-19 et religions


3 commentaires:

  1. Le projet de loi Avia est voté
    En réalité, ce projet vise à réduire les possibilités de critiquer les religions sans le dire ouvertement.
    .
    B.....d …..e @ Claude Bouvard
    Je sais, ça n'a rien de surprenant. Nous aurons d'autres textes liberticides. Je ne suis pas particulièrement fan des personnes qui alimentent la haine et le racisme. Étant de la génération 68, je préfère pourtant la liberté d'expression , que l'on ne brûle pas les livres au prétexte que quelques abrutis fassent n'importe quoi.
    .
    Claude Bouvard @ B.....d …..e
    Problème : le monothéisme est la racine du pire des sectarismes et génère le racisme - qui fait mieux ( excepté Mein kampf ) en matière de haine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saisine du Conseil constitutionnel contre ce texte jugé liberticide a été annoncé a été annoncé à droite. “Cette loi porte atteinte à la liberté d’expression et elle est juridiquement faible. Elle nous paraît incompatible avec le respect de nos libertés publiques”, justifie le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau.
      À SUIVRE !

      Supprimer

  2. Sans ridiculiser les détenteurs de la « vérité divine », nul ne parviendra à déconstruire le patriarcat.
    Le plaisir d'inventer des proverbes pour, avec délectation , moquer la sacralisation du patriarcat par les religions du monothéisme.
    .
    Proverbe judéo-chrétien :
    " Qui voit la plus belle des femmes, ne voit qu’une ensorceleuse "

    Proverbe musulman :
    " Qui voit la femme, voit le diable "
    .
    Proverbe judéiste :
    " Qui trouve normal de trousser une femme de chambre, croira en Jean-François Khan . "
    .
    Proverbe citoyen :
    " Qui n’aime pas la culture française, nul ne le retiendra ".
    .
    Proverbe libertin :
    " Même pas en rêve, aimer n’est onques choisir ".
    .
    Les cinq piliers de l’athéisme
    La science, le matérialisme, la morale utilitaire ou le conséquentialisme, la Laïcité et le féminisme universel sont les cinq piliers de l’athéisme.
    SUITE :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/les-cinq-piliers-de-latheisme.html
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.