dimanche 5 avril 2020

IMMARCESSIBLE


Non, j’ai pu vivre dans la servitude, mais j’ai toujours été libre. – Montesquieu, Lettres Persanes
Quand vous regardez à l'horizon et que l'obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l'abîme !
Emily Thorne

Dès qu’il s’agit de mettre en valeur la crétinerie sans frontière vous pouvez toujours compter sur un « extraordinaire documentaire », du genre " Féminisme musulman ".
Le bât ( du latin bastum, « ce qui porte » ) est le dispositif installé sur le dos des animaux ( notamment les mulets ) pour tirer de lourdes charges. Par métaphore, le bât a désigné l’esclave, le joug, la contrainte.

À l’attention de Aliya, laquelle se déclare arabe musulmane.
Je suis athée et je soutiens uniquement, sans réserve, le féminisme universel - comment voulez-vous que j’éprouve de la sympathie pour la plupart des musulmans, dont la grande majorité d’entre-eux, ni en France, ni dans les pays dominés par des musulmans n’envahissent jamais la rue pour imposer que cesse les assassinats d’athées ni pour exiger la libération des athées emprisonnés pour leur athéisme ?

Idem : massivement cette majorité fait preuve d’un silence assourdissant, jamais un mot pour dénoncer les crimes d’honneurs dont l’hyper majorité des condamnés sont des femmes.

Citation :
Parler sans penser, c'est tirer sans viser.
Miguel De Cervantes

Oui, vous avez raison, cependant je peux me demander si vous savez vraiment que les petits baisers multipliés dans le cou courent et chatouillent comme le ferait une petite araignée, et comme sait si bien affectueusement me le rappeler de sa bouche disponible l’inoubliable et irrésistible Juliette littéraire, je suis un fier islamophobe qui ne saurait se flétrir et je compte bien le rester aussi longtemps que le coran et la sharia resteront les textes de références de milieux inégalitaires, asociaux ou le corpus de tout pays connaissant la servitude - même volontaire ;
ceci étant, dans la mesure où s’observe, bien trop souvent, que c’est bien la très grande majorité des populations d’une nation qui se montre plus dangereuse que ceux qui font le mal en choisissant de taire le vraie danger que constitue l’inquisition musulmane ou l’islam politique, délaissant ainsi la liberté, finalement je relève que ce ne sont pas les tyrans qui la leur prend...mais ne comptez pas sur moi pour accepter dans subir les conséquences...

Citation :
Le nez de Cléopâtre, s’il eût été plus court, la face du monde en eût été changée. Pascal, Pensées, 392
« folle sagesse » - « suave péril » ou le concevable inconcevable.
Les affronts à l’honneur ne se réparent point, Corneille, hélas, depuis la fin de la colonisation *1, trois fois hélas, n’est plus conté à la jeunesse maghrébine – par conséquent, né de cette inconséquence, c’est seulement en ce sens vous avez parfaitement raison, ne manquent pas l’appel islamisant-exterminator les femmes " précieuses ridicules enfoulardées du temps présent " que vous m’avez abondamment citées - mais voyez-vous, selon moi, au-delà de la simple impression me paraissent plus particulièrement dotées ou plombées de la plus inconséquente pédanterie, lesquelles pas-mêmes intérieurement libres ne craignent point de se référer ou à se prévaloir d’un oxymoron tel le " Féminisme musulman " sorte de clair obscur offrant l’opportunité de « faire joujou » avec la racine arabe des mots pour par exemple remplacer " frappez-les " [ les femmes ] par " séparez-vous d’elles ", en oubliant l’essentiel, à savoir que ce texte phallocrate sans égal [ le coran ] ne s’adresse jamais aux femmes – ceci, à toutes fins, de bien vouloir le rappeler à celles-ci, sans même aller jusqu’à évoquer ni aborder, « ce qu’il y a de mieux dans le genre », le grand fin, fin du fin, la sharia...
*1ne pas, pour autant, imaginer que je regrette les périodes de la colonisation...

Citation :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Jean De La Fontaine

Aliya, puisque cette question vous passionne, sachez que je n’ai plus vraiment de raison d’être cathophobe à temps plein puisque l’immense majorité des croyants chrétiens est sécularisée.
- et puis de vous rappeler que le judaïsme n’est pas une religion prosélyte, à l’image du Pape, le chef de ce qui reste de chrétiens psycho-rigides, par moment en public, s’excite une poignée de rabbins, mais sans réel impact sur le social dans nos sociétés européennes.

Et donc, le problème sur nos territoires, compte tenu d’un nombre relativement important d’islamistes, lequel nombre ne vaut pas pour autant qualité demeure l’incompatibilité de l’islam envers le statut de républicain laïque du citoyen ou de la citoyenne dans une démocratie aux idéaux égalitaires en droit.

Vous l’aurez compris, je suis de tout cœur avec la journaliste et essayiste Zineb el-Rhazoui *2, laquelle considère que l’islam a figé les sociétés arabes en sacralisant des préceptes très anciens qui, sans la religion, auraient évolué.
*2 - Connue pour sa position critique envers l’islam, elle se trouve sous protection policière depuis les attentats contre la rédaction de Charlie hebdo, dont elle faisait partie.
CRAB

Vidéo - Compilation de quatre extraits de " L’islam au féminin "de Stefan Khromer :

Mini-jupe - vidéo

DIM – vidéo

Prof de genre - vidéo

Satan comme peu de gens le connaissent - réédition


Artistes iraniennes

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ode à la lune - vidéo

6 commentaires:

  1. Un athée ne reprochera jamais à une personne sa liberté de croire, il pratique l'exercice de la critique athée et féministe de toutes les idéologies dont les religions.
    .
    L'athée ne propose aucun dogme - L'athéisme n'est pas une croyance puisque l'athée ne s'intéresse qu'à l'immanent ( la réalité-réelle et non au monde des livres ) comme Darwin ne s'intéressait qu'à la nature.
    .

    Le vivre ensemble, c'est la loi du plus fort, dans la jungle ou la forêt les animaux vivent ensemble.
    .
    La pudeur ce n'est pas s'exhiber, c'est faire preuve de retenue.c’est méconnaître sa religion, alors que l’islam interdit le fétichisme, s'exhiber enfoulardée '' par pudeur '' est une errance sémantique, laquelle caractérise toutes les idéologies de l'inquisition musulmane.
    .
    Citation :
    " La piété, ce n'est point se montrer à tout instant, couvert d'un voile et tourné vers une pierre, et s'approcher de tous les autels; ce n'est point se pencher jusqu'à terre en se prosternant, et tenir la paume de ses mains ouvertes en face des sanctuaires divins; ce n'est point inonder les autels du sang des animaux, ou lier sans cesse des vœux à d'autres vœux; mais c'est plutôt pouvoir tout regarder d'un esprit que rien ne trouble ".
    Lucrèce, V, 1198-1203 - premier siècle avant notre ère
    .
    J'ajoute, en reprenant à mon compte ce que dis Michel Onfray «Le gauchisme rend possible tous les délires»

    RépondreSupprimer
  2. Un président ou un porc ?
    Qui imagine qu’un président d’association humanitaire ( Idriss Sihamedi ) puisse dénoncer l’asile offert par la France à une femme menacée de mort? ; alors que celle-ci a été condamnée au Pakistan pour blasphème parce que, chrétienne, elle a osé boire de l’eau tirée du même puits que celui qui sert aux musulmans?

    RépondreSupprimer
  3. Le mariage forcé est l'expression la plus perverse du viol, parce qu'il est institutionnalisé.

    RépondreSupprimer
  4. Ode à la lune
    Ô, lune, de haut rang dans le ciel épais, épais
    Ta lumière voit les régions aux loin
    Tu voyages le monde
    Large, large, regardes les demeures humaines,
     
    Ô, lune, ne bouges pas un instant,
    Me dis, â, me dis où est mon amant!
    Lui dis, s'il te plaît, lune argenté dans le ciel,
    Que je l'embrasse fermement
    Que il devrait reconnaître, au moins pour un peu,
    Reconnaître ses rêves!
    Illumines son endroit au loi,
    Lui dis, â, lui dis qui y attend!
    S'il me rêve
    Permettes-lui que ce souvenir se réveille!
    Ô, lune, ne disparaît pas, ne disparaît pas!

    RépondreSupprimer
  5. Seine-Saint-Denis
    Vers 16h30, l un individu a tenté de s’en prendre à des policiers circulant à VTT. Il les a d’abord menacés, avant de se diriger vers eux.
    Les policiers ont découvert un sac à côté du corps de l’individu. L’homme abattu est né en Afghanistan et serait âgé de 25 ans.

    RépondreSupprimer
  6. « écouter de la musique transforme "en singes ou en porcs" », Rachid Abou Houdeyfa imam à Brest obtient son diplôme en "religions, droit et vie sociale"
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/04/cimetieremontparnasse-d-egradation-de.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.