mardi 19 mai 2020

La grande illusion


Citation : Il n'y a que les mots qui comptent, – le reste n'est que bavardage. [ Eugène Ionesco ]

Ne jamais chercher l’Enfer ailleurs que sur terre.
Il vit sur la bordure du chemin une chauve-souris grelottant de froid, il l’a prise dans ses mains, puis contre sa joue, lui fit un baiser pour la réchauffer, le lendemain il mourût terrasser par la covid19.

Est-il possible de se débarrasser de milliers d’années d’héritage judéo-chrétien ou islamiste en un simple clic ?
L’émancipation progresse, mais elle est d’une presque inconcevable lenteur !

Proverbe judéo-chrétien : " Qui voit la plus belle des femmes, ne voit qu’une ensorceleuse "

Proverbe musulman : " Qui voit la femme, voit le diable "
.
Satan comme peu de gens le connaissent ou ‘’ CELLES D’ENTRE-ELLES ‘’ qui tiennent la clé du non-séparatisme – Suite :

7 commentaires:

  1. Le sanctuaire de Lourdes a rouvert partiellement ses portes, les pèlerins ont pu enfin s’agenouiller devant la covid19 .
    .
    Faut-il rappeler que ce sont des hommes, sans la plus petite participation des femmes, qui ont inventé à leur image les dieux du monothéisme ?

    RépondreSupprimer
  2. Le vivre ensemble, c'est la loi de la jungle, les animaux vivent ensemble dans la jungle, mais construire ensemble la société excelle dans la recherche permanente de l'éthique pour réaliser et parfois conforter les libertés individuelles pour in fine établir la loi commune.

    RépondreSupprimer
  3. Loi Avia
    Le culturel tombe sous le boisseau de la toute puissances du pouvoir des commerçants anglo-saxons du numérique, la loi Avia fera reculer la liberté d’expression, dont l’irrévérence à la française et le blasphème qui font la qualité de notre culture.
    .
    Une saisine du Conseil constitutionnel contre ce texte jugé liberticide a été annoncé à droite, comme de bien entendu, la plupart des gauches observent un silence assourdissant.
    .
    À titre d’exemple,
    les contenus manifestement illicites comme les propos antisémites ou racistes ne doivent pas être retirés dans les 24 heures des réseaux sociaux mais, sans attendre, intégralement transmis à la Justice.

    RépondreSupprimer
  4. En France, c'est plus subtil, ce sont des platoniciens ou des aristotéliciens avec une infiltration d'islamistes qui représente '' la police de la pensée '' et le victimisme '' des éternels offensées ''

    RépondreSupprimer
  5. PERNICIOSITÉ
    Insérer un emoji pour approuver un commentaire, c'est une bonne chose quand on juge que ce n'est pas nécessaire d'ajouter un élément supplémentaire documenté ou d'information - mais se contenter d'un emji pour marquer ‘’ Son ‘’ désaccord sans prendre la peine de l’exposer, c’est faire preuve d'indigence culturelle ou d'impuissance subordonnée à un niveau d'inculture ahurissant.
    Quand pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  6. En Tunisie , renvoi d’un étudiant en médecine Wajih Dhokkar critiquant l’absence de climatisation dans la bibliothèque.
    .
    En France, c'est plus subtil, ce sont des platoniciens ou des aristotéliciens avec une infiltration d'islamistes qui représente '' la police de la pensée '' et le victimisme '' des éternels offensées ''

    RépondreSupprimer
  7. Proverbe macronien : qui ne dit la vérité a choisi sa tribu.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.