mercredi 27 mai 2020

LE JOLI MOIS DE MAI

Liminaire : Perniciosité
Sur Facebook ou Twitter, insérer un emoji pour approuver un commentaire, c'est une bonne chose quand on juge que ce n'est pas nécessaire d'ajouter un élément supplémentaire documenté ou d'information - mais se contenter d'un emji pour marquer ‘’ Son ‘’ désaccord sans prendre la peine de l’exposer, c’est faire preuve d'indigence culturelle ou d'impuissance subordonnée à un niveau d'inculture ahurissant. - Quand pensez-vous ?

.

La paille et le voile

.

Censure ; Avia20 est le tout dernier virus de la censure encore en circulation.

.

Proverbe macronien : qui ne dit la vérité a choisi sa tribu.

.

Proverbe judéo-chrétien : " Qui voit la plus belle des femmes, ne voit qu’une ensorceleuse "

.

Proverbe musulman : " Qui voit la femme, voit le diable "

.

Rire d’une religion de paix et d’amour

Il n'y a pas d'islam de France mais de l'islam en France, c'est à dire une fraction de population sous l’emprise d’une culture sociéto-politico-religieuse incompatible avec la culture française et les droits de l’humain.

.

Proverbe libertin : Même pas en rêve, aimer n’est onques choisir.

On est libre dès que l'on a compris qu'on n'est pas libre, puisque le libre arbitre n’est qu’une invention religieuse dénuée de fondement scientifique.

.

Covid19 et le confinement

Les croyants souffrent de ne pouvoir se retrouver dans leur lieux de cultes ai-je entendu dire par certains chefs des religions monothéistes à la télévision ou dans de nombreuses vidéos diffusées par les réseaux sociaux.

Ahurissant, ‘’ ils souffrent ‘’, ce sont les nouveaux martyrs de la covid19 – eh bien non ce sont les soignants et leurs patients qui souffrent.

.

Lu dans la presse

le Professeur Didier Raoult, avec raison et force explication juge "foireuse" l’étude démontrant l’inefficacité de l’hydroxychloroquine

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?

.

La réponse de Didier Raoult, fervent défenseur du traitement à l’hydroxychloroquine et à la chloroquine ne s’est donc pas fait attendre. Dans une vidéo Youtube publiée sur le compte IHU Méditerranée-Infection, le médecin décrédibilise l’étude, qu’il qualifie de "foireuse" : " Ici, il nous est passé 4000 malades dans les mains, ne croyez pas que je vais changer d’avis parce que des gens font du big data, fantaisie complètement délirante qui prend des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout", tranche-t-il. Avant d’ironiser : "Je ne sais pas si ailleurs l’hydroxychloroquine tue, mais ici elle sauve des vies." Didier Raoult reproche notamment le manque de précision de cette étude, à savoir les doses utilisées, de quelle manière, à quelle fréquence etc.

Fin de citation

.

Dérapages détracteurs de D. Raoult

Quand je pense à tous ces merveilleux insignifiants, particulièrement dangereux parce que leur mauvaise foi se conjugue pour certains d’entre-eux tributaires de liens d’intérêts avec la santé-fric – pour la plupart de ces hyper-cons de ne voir pas plus loin que les inadéquats commentaires de médias animés par des idéologues, lesquels au quotidien font la démonstration que la carte de journaliste ne fait pas le journaliste ;

en effet, nul n’oubliera que certains des hyper-cons détracteurs du prof l'avaient affiché sur un mur des cons ce qui n'est pas sans rappeler ces insignifiants qui voient la paille dans l’œil des autres, mais pas la poutre qui leur barre la vue.

.

Le joli mois de Mai s’achève, je persiste et signe, j’ai toujours dit que je préférais mourir de rire que de mourir en faisant la gueule et pour le moment je n’ai pas l’intention de me laisser dévorer par un petit virus qui a les yeux plus gros que le ventre.

CRAB

.

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/05/larroseuse-arrosee.html



2 commentaires:

  1. La liberté de la presse en France classée 32e en 2019, sous Macron perd deux points 34e – maintes fois, j’ai rappelé que " la carte de journaliste ne fait pas le journaliste " - avec la loi Avia, la chasse aux sorcières qui vise le médecin D. Raoult : quelle sera la place de la France en 2021 ?

    RépondreSupprimer

  2. Philippe Parola bras droit de Didier Raoult réagit aux incohérences dans le rapport The Lancet, vidéo :
    http://blvids.free.fr/Philippe_Parola_et_Didier%20Raoult_reagit.mp4

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.