mercredi 22 juillet 2020

CHASSER LE NATUREL


RIEN NE SERT DE CHASSER LE NATUREL, RIEN N’Y FAIT, LA RÉALITÉ REVIENT AU GALOP
« Un roi d Egypte, dit Lucien, dans son dialogue intitulé le Pêcheur, apprit à des singes à danser ; ce à quoi ils réussirent admirablement, cet animal aimant à contrefaire toutes les actions de l’homme. Ce spectacle durait depuis longtemps, quand un facétieux s’avisa de jeter des noix au milieu du quadrille. Oubliant soudain leurs pas étudiés et leur contenance affectée, les danseurs se ruent pêle-mêle, sans avoir égard à leurs beaux habits ni à leurs masques, et, quittant le personnage qu’ils représentaient, ils rentrent dans celui qui leur était propre. » - ‘’ Le Pêcheur ‘’ - Fable Démétrios de Phalère ( né en 360 avant l’ère commune )
 
Ou comment la mairie de #Stains a dressé une fresque à un type qui a violé son compagnon de cellule. Acte ignoble, méprisable. #JusticePourLaVictimedAdama https://lepoint.fr/societe/allegation-de-viol-contre-adama-traore-le-codetenu-a-ete-indemnise-21-07-2020-2385137_23.php
via

Allégation de viol contre Adama Traoré : le codétenu a été indemnisé
INFO LE POINT. Pour la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions, les faits d'agression sexuelle qui ont été portés à sa connaissance sont établis.
lepoint.fr
1:11 PM · 22 juil. 2020

·
En réponse à
et
" La victimisation est aujourd’hui l’arme suprême, une arme psychologique à finalité politique qui rend l’autre coupable." Élisabeth Badinter SUITE https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/06/victimisation-sans-frontiere.html

 
Crab2 Crab
·
Silence assourdissant des '' féministes '' des mouvements racialisés, non-mixité ou de l'intersectionnalité figés dans un féminisme non-universel.

·
En réponse à
et
Le maire n'est qu'un carriériste....c'est à dire rien!
Ahurissant de voir la déification de cette famille par les médias, comment ne pas comprendre la dérive et la déliquescence inouï observée dans notre pays frappé par le pire des virus porté et propagé depuis plus de quarante essentiellement par les partis ou mouvements de la gauche.

SUITE 2
.
Rokhaya Diallo, chantre des nouveaux racistes, grande spécialiste qui n’en manque jamais une : « En France, ceux qui se disent universalistes ne le sont pas », dit-elle.
Mort de rire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
SUITE

Réponse à Rokhaya Diallo par une vraie féministe de l’universel ;
" La victimisation est aujourd’hui l’arme suprême, une arme psychologique à finalité politique qui rend l’autre coupable."
Élisabeth Badinter
SUITE

5 commentaires:

  1. Meurtre d'#Axelle Dorier : Youcef T a traîné l'aide-soignante de 23 ans sur 800m. Son permis de conduire pourrait avoir été annulé avant le drame. Il est incarcéré. Mohamed Y (le passager) n'est pas en #prison mais sous contrôle judiciaire. (#Lyon Mag) #JusticePourAxelle


    La Nation trahie par ses pourceaux d’Épicure
    Silence assourdissant des islamo-gauchistes, de la gauche et des pas mùrs qui ne réclament pas justice pour Axelle Dorier, lesquels, pourtant étaient dans la rue pour soutenir la famille pas spécialement recommandable du violeur Traoré.
    .

    RépondreSupprimer
  2. Gisèle Halimi n’est plus – immense regret.
    Le voile est le pire des signes d'infériorisation des femmes. Gisèle Halimi
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/04/covid19-ou-le-voile-de-lignorance.html
    .

    RépondreSupprimer
  3. Comment la servitude peut-elle être volontaire?
    Comment peut-on avoir le désir de se soumettre?
    Autant vouloir ne plus vouloir, ou réclamer librement de porter des chaînes aux pieds.
    Pourtant, c’est comme ça que ça marche : telle est l’étrange et imparable leçon du discours de la servitude volontaire que donne à entendre au monde les enfoulardées volontaires.

    RépondreSupprimer
  4. En 2009, j'écrivais et c'est toujours, plus que jamais, d'actualité dans notre époque où la haine de l'identité féminine passe pour une valeur culturelle respectable.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/05/wallada-de-cordoue-de-et-de-lante-islam.html

    RépondreSupprimer
  5. À l’attention de F....
    Le droit de croire ou de ne pas croire en Dieu, le droit d’être athée, de blasphémer. Des libertés à conquérir en #Islam Emna #Charki, le sait,elle vient d’être condamnée à 6 mois de prison ferme en #Tunisie
    .
    Silence assourdissant des féministes victimistes, de la non mixité, racialistes, des dé-coloniaux, du CRAN ou encore de l'intersectionnalité ou encore et encore des indigènes de la république.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.