mercredi 15 juillet 2020

IMMIGRATION NON-CHOISIE



Les Piérides

La grandeur, la puissance d’une nation se mesure à son niveau de culture.
Citation : Ô race infortunée des hommes, dès lors qu’elle attribua aux dieux de telles actions et qu’elle leur imputa d’âpres colères ! Quels grands glissements ils ont alors fait naître pour eux, quelles profondes blessures pour nous, quelles larmes pour nos propres descendants !
LUCRÈCE, de rerum natura, page 417 - Imprimerie Nationale éditions

Les escrocs du multiculturalisme
La naïve notion de tolérance est un gadget pour croyants fanatisés puisque l'humanisme ou le principe démocratique a pour objet de faire de telle sorte que l'Homme s'empêche, notamment : l’interdiction de battre une femme, d’exciser les fillettes, de marier de force des jeunes filles, de violer, de tuer ou d’emprisonner ou encore de censurer celui qui pense autrement, de voler, de délit d'initié, etc. etc.

Qui aime ressembler aux Piérides n’est pas français
Ne serait-ce qu’un instant en réponse à ceux qui estiment que toutes les cultures se valent, vous imaginez que je vais faire ami-ami avec des populations qui ne supportent pas la liberté d’expression, la quête de nouveau ( le blasphème ), pratiquent l'excision, le mariage forcé, la lapidation ou le viol en groupe des femmes adultères - etc. etc.

La notion de vivre ensemble est une escroquerie ;
en réalité le " vivre ensemble " relève plus de la démarche, sûres d’elles, d’agressives Piérides ou de religieux fanatiques ou encore de politiciens clientélistes-carriéristes, le vivre ensemble c'est la loi du plus fort, les animaux vivent ensemble dans la jungle.
On ne peut construire la société avec des gens non-sécularisés dont le texte '' sacré '' aux antipodes de la culture française ou universelle des droits de l’Homme parle des femmes à la troisième personne.

L’immigration choisie
Dans notre pays, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française, ils sont libres de partir s’installer sous d’autres cieux.
L’étranger qui aime la culture française est le bienvenu, c’est ce qu’on appelle l’immigration choisie.

La mémoire des expériences passées
On peut toujours me raconter tout ce qu'on veut sur le multiculturalisme, j'ai connu une autre France, la vraie France, où la liberté et la joie de vivre était dans tous les esprits ;
une culture française entièrement libérée de la main-mise de la religion sur la société, donc presque globalement, un état d’esprit épris de liberté totalement incompatible avec les anachroniques idéologies ou moralines musulmanes ;
en deçà des anachronismes culturels importés majoritairement de pays dominés par des oligarchies musulmanes responsables, dans notre pays, d’un séparatisme dû au communautarisme, il faut faut admettre que l’impéritie de l’État, ce qui n’a rien arrangé, s’est révélée dans l’absence de contrôle de l’immigration durant ces dernières cinquante années de chômage massif accrût ;
une immigration pour l’essentiel organisée par les immigrés eux-mêmes par le biais du regroupement familial ;
une pause s’impose, c'est à dire mettre un terme à l'immigration sur une durée des 150 années à venir, et pour y parvenir la première mesure à prendre, faut inlassablement le rappeler, c’est l’abrogation du regroupement familial.

Impensable, en toute conscience, de ne rien savoir du tout de la religion dont-on parle, mais, ICI, rien que pour vous : TOUT ce que vous avez toujours voulu savoir sur le paradis d’Allah
Suite
CRAB

Mythologie – les Piérides
Filles de Piérus roi de Macédoine, étaient neuf sœurs qui excellaient dans la musique et dans la poésie, fières de leur nombre et de leurs talents, elles osèrent aller chercher les neuf muses sur le mont Parnasse, pour leur faire un défi, et disputer avec elles du prix de la voix : le combat fut accepté, et les nymphes de la contrée furent choisies pour arbitres. Celles-ci après avoir entendu chanter les deux parties, prononcèrent toutes de concert en faveur des déesses du Parnasse. Les Piérides, piquées de ce jugement, dirent aux muses beaucoup d'injures, et voulurent même les frapper lorsqu'Apollon les métamorphosa en pies, leur laissant toujours la même envie de parler. Cette fable est fondée sur ce que les filles de Piérus se croyant les plus habiles chanteuses du monde, osèrent prendre le nom de muses.

On donne aussi aux muses le surnom de Piérides, à cause du mont Piérius en Thessalie qui leur était consacré. (D.J.)
Source – Encyclopédie de Diderot

11 commentaires:


  1. Chant V
    [ .../... ]
    Ô race infortunée des hommes, dès lors qu’elle attribua aux dieux de telles actions et qu’elle leur imputa d’âpres colères ! Quels grands glissements ils ont alors fait naître pour eux, quelles profondes blessures pour nous, quelles larmes pour nos propres descendants ! La piété, ne consiste nullement à se montrer souvent, la tête couverte d’un voile, tourné vers une pierre, à s'approcher de tous les autels, à se prosterner allongé de tout son long sur le sol, à tendre ses mains ouvertes vers les sanctuaires des dieux, à inonder les autels du sang des quadrupèdes, à enchaîner des vœux à d’autres vœux, mais c'est bien plutôt pouvoir tout considérer d’un esprit exempt d’agitation.
    Lucrèce - de rerum natura, 1er siècle avant l'ère commune -
    page 417 - Imprimerie Nationale éditions

    RépondreSupprimer
  2. BRÈVE :
    Le droit de croire ou de ne pas croire en Dieu, le droit d’être athée, de blasphémer. Des libertés à conquérir en #Islam Emna #Charki, le sait,elle vient d’être condamnée à 6 mois de prison ferme en #Tunisie
    .
    Silence assourdissant des féministes victimistes ou de la non mixité, racialistes ou encore de l'intersectionnalité ou encore et encore des indigènes de la république.

    RépondreSupprimer
  3. À l’attention de Alicia R......i
    Maintes fois j’ai rappelé, que seul une partie du patronat avait besoin des immigrés, c’est à dire d’une mains d’œuvre sous payée ou corvéable à merci pour occuper les emplois que les français ont parfaitement raison de ne plus vouloir occuper.
    .
    Et je consignais que faute de main d’œuvre la disparition de ces entreprises seraient une bonne chose, et compterais comme une contribution à la nécessaire décroissance économique remplacée par une croissance des activités culturelles.
    Claude Bouvard dit CRAB

    RépondreSupprimer
  4. Meurtre d'#Axelle Dorier : Youcef T a traîné l'aide-soignante de 23 ans sur 800m. Son permis de conduire pourrait avoir été annulé avant le drame. Il est incarcéré. Mohamed Y (le passager) n'est pas en #prison mais sous contrôle judiciaire. (#Lyon Mag) #JusticePourAxelle


    La Nation trahie par ses pourceaux d’Épicure
    Silence assourdissant des islamo-gauchistes, de la gauche et des pas mùrs qui ne réclament pas justice pour Axelle Dorier, lesquels, pourtant étaient dans la rue pour soutenir la famille pas spécialement recommandable du violeur Traoré.
    .

    RépondreSupprimer
  5. Notes
    Algérie / France – Selon le philosophe français, Michel Onfray, il est impossible de construire une communauté nationale française avec les membres de la communauté Maghrébine en France, car « la lecture de la guerre d’Algérie est difforme ».
    Invité sur l’émission-débat française diffusée le 17 juillet dernier sur la chaîne Youtube Thinkerview, le philosophe Michel Onfray a fait part de son point de vue autour du chemin qu’est en train de prendre la France pendant que des communautés de religions différentes s’y installent. S’agissant des communautés venant de l’Algérie, Onfray estime que si l’intégration de ces dernières cause problème, c’est en partie en raison de la manière dont est interprétée l’histoire de l’Algérie avec la France.
    Alors que la France aurait accueilli depuis des décennies plusieurs immigrations « planétaires »; aucune problématique n’a été observée; a indiqué l’intervenant. « Contrairement à certaines immigrations qui sont devenus problématiques avec un vrai conflit ». Pour lui, le vrai problème avec l’immigration algérienne; ne repose pas sur la couleur de peau ou la religion; mais plutôt sur la lecture de la guerre d’Algérie. « C’est une lecture totalement légendaire »; a-t-il jugé.
    Étant allé en Algérie, Onfray a dit avoir « regardé les informations, et qu’effectivement ce que diffusent les journaux officiels; est en effet de la propagande qui estiment que la guerre entre les Algériens et les Français, existe toujours. Alors que ce n’est pas du tout ce qui se passe »; a-t-il attesté. Pour lui, il s’agit d’une « mythologie entretenue comme masque ».
    SUITE
    https://www.dzairdaily.com/france-histoire-algerie-est-mythologie-estime-onfray/

    RépondreSupprimer
  6. Comment la servitude peut-elle être volontaire?
    Comment peut-on avoir le désir de se soumettre?
    Autant vouloir ne plus vouloir, ou réclamer librement de porter des chaînes aux pieds.
    Pourtant, c’est comme ça que ça marche : telle est l’étrange et imparable leçon du discours de la servitude volontaire que donne à entendre au monde les enfoulardées volontaires.

    RépondreSupprimer

  7. l’Algérie avec la France.
    Alors que la France aurait accueilli depuis des décennies plusieurs immigrations « planétaires »; aucune problématique n’a été observée; a indiqué l’intervenant. « Contrairement à certaines immigrations qui sont devenus problématiques avec un vrai conflit ». Pour lui, le vrai problème avec l’immigration algérienne; ne repose pas sur la couleur de peau ou la religion; mais plutôt sur la lecture de la guerre d’Algérie. « C’est une lecture totalement légendaire »; a-t-il jugé.
    Étant allé en Algérie, Onfray a dit avoir « regardé les informations, et qu’effectivement ce que diffusent les journaux officiels; est en effet de la propagande qui estiment que la guerre entre les Algériens et les Français, existe toujours. Alors que ce n’est pas du tout ce qui se passe »; a-t-il attesté. Pour lui, il s’agit d’une « mythologie entretenue comme masque ».
    .
    Pourquoi l’histoire de l’Algérie serait une mythologie ? Onfray s’explique
    Ce que l’on peut tirer de ses propos, c’est qu’il remet en cause la différence de niveau qu’il a observé lors de son voyage en Algérie. Selon lui, la souffrance du peuple algérien n’est pas du tout évoqué. Cependant, le penseur n’a pas mâché ses mots. Le philosophe français a affirmé que les hautes sphères « disposent du pétrole et du gaz et vivent une vie de richard », tandis que le « peuple algérien est exploité »; a-t-il soutenu.
    Ainsi, Onfray estime que pour cacher la vérité de ce qui se passe en Algérie, il vaut mieux pointé du doigt la France comme éternelle responsable et coupable. « Ceci est un discours mythologique qui plus est le discours officiel de l’Algérie »; a avancé l’invité.
    Par ailleurs, il n’a pas manqué de signaler, que depuis 1962 l’Algérie est autonome, et que la France n’a plus à s’occuper de nos affaires. Toutefois, Onfray a expliqué qu’en tant que philosophe, son travail est d’intervenir pour faire une écriture correcte de l’histoire; qui, a-t-il réaffirmé en conclusion, est actuellement une écriture mythologique.
    Source ZAIR DAILY - Par Nassim B. 28 juillet 2020


    .

    RépondreSupprimer

  8. RÉPUBLIQUE ET RELIGIONS
    Être islamophobe, c’est un droit - Détester tous les monothéismes, déconstruire les monothéismes, c'est le devoir de tout citoyen ayant un peu de jugeote, d'autant que l’invention du monothéisme est la racine du pire des sectarismes ou du racisme par l'instrumentalisation de la religion....comme savent si bien le faire bon nombre d'arabo-musulmans.

    L'abstention signifie que les élus ne représentent qu'eux mêmes, l'objectif : obtenir un changement de la Constitution, remplacer l'actuelle république jacobine qui ne représente pas la plupart des citoyens de notre pays par une république girondine et rétablir la souveraineté de la Nation.

    RépondreSupprimer
  9. POLICE DE LA PENSÉE
    CENSURE
    Des années de publications sur Facebook supprimées, le lien de redirection vers mon Blog figurant à la fin de mes commentaires vient d'être interdit (URL Blogspot), suite à un signalement venant de plusieurs personnes non-nommées ;
    bien sûr ; j’ai coché la case contestation - pas de réponse pour le moment.
    .
    Le vivre ensemble, c'est la loi du plus fort, les animaux vivent ensemble dans la jungle. Construire ensemble la société sans la police de la pensée : .
    Suite sur le blog dont L’URL est bloqué par Facebook :
    http://democrite-epicure.hautetfort.com/archive/2020/08/15/police-de-la-pensee-6257637.html

    RépondreSupprimer
  10. À l’attention de F....
    Le droit de croire ou de ne pas croire en Dieu, le droit d’être athée, de blasphémer. Des libertés à conquérir en #Islam Emna #Charki, le sait,elle vient d’être condamnée à 6 mois de prison ferme en #Tunisie
    .
    Silence assourdissant des féministes victimistes, de la non mixité, racialistes, des dé-coloniaux, du CRAN ou encore de l'intersectionnalité ou encore et encore des indigènes de la république.

    RépondreSupprimer
  11. C'est à l'école communale où pour la première fois j'ai entendu parler de religion ( les guerres ), une leçon d'histoire de France à apprendre.
    J'étais bien plus passionné par l'épopée du chevalier sans peur et sans reproche ou de C. le téméraire.
    SUITE
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.