mardi 28 juillet 2020

LA RACAILLE TUE



G-William Goldnadel
@GWGoldnadel

Le silence , l’occultation , les précautions cauteleuses , c’est fini . L’immigration ratée , sabotée par l’antiracisme raciste anti français est une tragédie pour la France , les français et les innombrables immigrés pacifiques. Stop à l’immigration illégale et insupportable.

Citer le Tweet
Laure-Furax
@laure42619688

-Youcef et Mohamed tuent #Axelle à Lyon le 20/07 -Yassine tue Mélanie Lemée le 04/07 -Mohamed, Moussa, Sélim tuent #PhilippeMonguillot le 05/07 -Rachid tue Thomas le 09/05 -Ahmed tue 2 personnes dans la drome le 04/04 #LaRacailleTue #Remigration

SUITE
La Nation trahie par ses pourceaux d’Épicure
Silence assourdissant des islamo-gauchistes, de la gauche et des pas mùrs qui ne réclament pas justice pour Axelle Dorier, lesquels, pourtant étaient dans la rue pour soutenir la famille pas spécialement recommandable du violeur Traoré.
CRAB

3 commentaires:

  1. Comment s’organise la racaille
    La manifestante qui a traité un policier noir de “vendu” récolte plusieurs milliers d’euros avec l’aide du comité Traoré
    Programmée pour être close le 30 juillet, la cagnotte a déjà récoltée plus de 3400 euros de dons sur la plateforme … avec plus de 280 participants, et 87 euros sur la plateforme ….

    RépondreSupprimer
  2. Notes
    Algérie / France – Selon le philosophe français, Michel Onfray, il est impossible de construire une communauté nationale française avec les membres de la communauté Maghrébine en France, car « la lecture de la guerre d’Algérie est difforme ».
    Invité sur l’émission-débat française diffusée le 17 juillet dernier sur la chaîne Youtube Thinkerview, le philosophe Michel Onfray a fait part de son point de vue autour du chemin qu’est en train de prendre la France pendant que des communautés de religions différentes s’y installent. S’agissant des communautés venant de l’Algérie, Onfray estime que si l’intégration de ces dernières cause problème, c’est en partie en raison de la manière dont est interprétée l’histoire de l’Algérie avec la France.
    Alors que la France aurait accueilli depuis des décennies plusieurs immigrations « planétaires »; aucune problématique n’a été observée; a indiqué l’intervenant. « Contrairement à certaines immigrations qui sont devenus problématiques avec un vrai conflit ». Pour lui, le vrai problème avec l’immigration algérienne; ne repose pas sur la couleur de peau ou la religion; mais plutôt sur la lecture de la guerre d’Algérie. « C’est une lecture totalement légendaire »; a-t-il jugé.
    Étant allé en Algérie, Onfray a dit avoir « regardé les informations, et qu’effectivement ce que diffusent les journaux officiels; est en effet de la propagande qui estiment que la guerre entre les Algériens et les Français, existe toujours. Alors que ce n’est pas du tout ce qui se passe »; a-t-il attesté. Pour lui, il s’agit d’une « mythologie entretenue comme masque ».
    SUITE
    https://www.dzairdaily.com/france-histoire-algerie-est-mythologie-estime-onfray/

    RépondreSupprimer
  3. Comment la servitude peut-elle être volontaire?
    Comment peut-on avoir le désir de se soumettre?
    Autant vouloir ne plus vouloir, ou réclamer librement de porter des chaînes aux pieds.
    Pourtant, c’est comme ça que ça marche : telle est l’étrange et imparable leçon du discours de la servitude volontaire que donne à entendre au monde les enfoulardées volontaires.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.