lundi 14 septembre 2020

COVID19

 

14 SEPTEMBRE

Didier Raoult ce matin pendant une heure, sur C New, a encore démontrer qu’il est un scientifique, un médecin conscient de ses devoirs et un philosophe dont la pensée est ancrée dans le ‘’comment les choses de la vie heurtent frontalement toutes les politiques d’asservissements, d’abaissement de la citoyenneté ou engagées contre la culture française.

Rien de nouveau, c’est ainsi depuis quarante ans, « nos gouvernants successifs » tous, plus jacobins les uns que les autres, sinon toujours plus dans le déni de l’histoire - fortement soutenu par la police de la pensée figeant ou pétrifiant jusqu’aux viscères la plus large partie d’une « élite » beaucoup trop très médiatisée ‘’ aux détriments des penseurs de la réalité-commune.

https://twitter.com/share

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Covid19

CRAB

 


3 commentaires:

  1. Un milieu est dit anthropisé quand il s'éloigne de la naturalité. Le pyromane Macron impose le couvre-feu parce qu'il ne maîtrise l'anthropisation.
    .
    Quand la Covid bat son plein, au vu des décisions plus que maboul de nos gouvernants...
    Maboul est une expression occitane, c'est bien trouvé, Didier Raoult aurait parfaitement raison de créer avec les élus un conseil scientifique girondin.
    .

    RépondreSupprimer
  2. L’ÉPOPÉE COVID
    Les anti Raoult naïvement auront fait la démonstration que dans toute l’histoire de notre pays notre époque est celle qui comporte le plus de pourceaux d’Épicure.

    RépondreSupprimer
  3. Aux États-Unis, un gorille traité aux anticorps a guéri du Covid-19
    On ne sait toujours pas s’il est républicain ou démocrate, mais peut-être bien plus sûrement évangéliste, bref, un vrai américain.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.