jeudi 24 septembre 2020

MYSTICISME ET PUDIBONDERIE

 INSUPPORTABLE PUDIBONDERIE

David, un parent d'élève d'une jeune fille de 14 ans scolarisée au collège Arthur Rimbaud à Belfort, ne décolère pas. "Arrivée en cours de mathématiques, elle n’a pas eu le temps d’enlever sa veste que son professeur lui a fait remarquer, devant toute sa classe, que son décolleté était trop voyant et que sa tenue était donc vulgaire selon ses mots. Il ne comprenait d’ailleurs pas comme on avait pu la laisser entrer dans le collège" écrit-il sur les réseaux sociaux mardi 22 septembre, dans une publication devenue virale et partagée des milliers de fois sur la toile. Ce dernier publie également la photo de sa fille et de la tenue pointée du doigt. Un jean noir et un haut, somme toute basiques.

"Par sa réflexion stupide, il a mis une cible sur ma fille. Cette cible, c’est celle qui justifiera les propos des plus tordus (puisqu’il y’en a quelques-uns dans ce collège) à l’égard des filles. Et quand on sait comment sont traités ces comportements... J’entends déjà les « tu t’habilles comme une pute, même le prof l’a dit ». Sa réflexion est l’expression du même mécanisme qui consiste à justifier un viol par la tenue vestimentaire de la victime" s'indigne le père de famille.

Sourcebourgogne franche-comté

Soutenir ce courageux père d’une collégienne de 14 ans !

Ce professeur n’est effectivement pas à sa place dans l’éducation nationale.

Ce n'est pas la République qui est en Marche mais bien l'islam politique !

Le père de la jeune fille s'est entretenu avec le principal du collège. Il conclut : "Il faudrait que les gens se rebiffent contre cet état d'esprit puritain. Ma gamine je ne vais pas l'élever comme dans la petite maison dans la prairie. J'ai une fibre très républicaine. Mes gamines baignent là dedans. L'attitude de ce prof est en totale opp osition avec ces valeurs-là. Il faut que ça ressorte".


[ MYSTICISME ET PUDIBONDERIE

À toutes les périodes de l'histoire, aussi longtemps que les religions ont tenus les sociétés en leur pouvoir, les femmes ont été des cibles privilégiées - d’où les nécessaire luttes que les citoyens doivent mener contre un mysticisme insécable de la pudibonderie de toujours initiée, encore de nos jours, par des théologiens enfermés dans l’hypothèse théologique absurde d’un dieu créateur une fois pour toutes des espèces dans leur forme définitive, alors que la nature montre exactement le contraire, lesquels néanmoins persistent à faire comme si Démocrite, Lucrèce et Darwin n’avaient jamais existé.

Dans l’actualité, accusées de développer des pratiques illicites, vestimentaires inconvenantes, d'encourager les hommes à la débauche dans les lieux civils ou de pèlerinage, de pervertir l'esprit de l'islam ou l’ensemble d’une société laïque, alors que les chrétiens en Occident ont pratiquement renoncé à contrôler ou codifier la tenue vestimentaire des femmes – sauf que non-enfoulardées dans l’espace public les femmes font l’objet à cause d’une grosse minorité pervertie par une culture religieuse dont notamment 28 % des jeunes musulmans s’affirmant favorable à la sharia, soit une idéologie toxique incompatible avec la culture française, mais, grandement favorisée, à la fois, par l’impéritie de nos gouvernants ou élus de tous les bords de l’échiquier politique et les pseudo féministes anti-féminisme universel. CRAB ]

SUITES

La Pudeur

https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/10/la-pudeur.html


Le troisième sexe

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html


Accompagnateurs des sorties scolaires - Mai 2019

https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/accompagnateurs-des-sorties-scolaires.html


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.