mercredi 23 septembre 2020

PROCÈS DES ATTENTATS DE JANVIER 2015

 

Appel inédit d’une centaine de médias français


« Ensemble, défendons la liberté » 

A l’initiative de Riss, directeur de la publication de « Charlie Hebdo », des représentants de journaux français se sont réunis pour débattre des menaces qui pèsent sur la liberté d’expression. Plus d’une centaine de médias ont signé et publié une « lettre ouverte à tous nos compatriotes ».


Citation

« C’est tout l’édifice juridique élaboré pendant plus de deux siècles pour protéger votre liberté d’expression qui est attaqué, comme jamais depuis soixante-quinze ans ».

Par collectif


 

Tariq Plenel - son alter ego Edwy Ramadan et les autres

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/04/tariq-plenel-son-alter-ego-ewy-ramadan.html

DÉMOGRAPHIE ET INQUISITION MUSULMANE

Sans abroger le regroupement familial ni mettre un terme pour une durée au minimum de 150 ans à l’immigration musulmane il sera impossible de reprendre les territoires perdus de la république, terreau de l’inquisition musulmane et du terrorisme islamique.


Le vivre ensemble, c'est la loi du plus fort ou des frères musulmans ou encore des salafistes, les animaux vivent ensemble dans la jungle.

Nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française, ils sont libres de partir s’installer sous d’autres cieux.

L’étranger qui aime la culture française est le bienvenu, c’est ce qu’on appelle l’immigration choisie.


Toutefois les étrangers amoureux de la culture française sont majoritairement conscients qu'il est préférable de ne pas venir allonger la liste des chômeurs pour le seul bénéfice d'une petite partie du patronat.


Négation de l'identité féminine

Cesser de prendre les femmes pour des petites choses fragiles, une femme volontairement enfoulardée ou couverte de pieds en cape s'attaque à l’intégrité de toutes les femmes.

Ce sont près de 4 millions de femmes couvertes de pieds en cape pour un peu plus de 77 millions d’habitants qui, en Iran, ont la charge de défendre la morale ou plutôt l’idéologie toxique des mollahs... CRAB


SUITES

Couverte de pieds en cape

http://democrite-epicure.hautetfort.com/archive/2017/03/27/couvertes-de-pieds-en-cape-5926023.html


Hommage aux victimes - 2015 -

https://laicite-moderne.blogspot.com/2015/11/hommage-aux-victimes.html


SEPTEMBRE NOIR

https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/09/septembre-noir-suite.html


Rappel

Mon blog, bien que j’en ai contesté la décision, est toujours depuis mi-Août bloqué par facebook sur Facebook à la demande personnes non nommées.



6 commentaires:

  1. ‘’ TENUE RÉPUBLICAINE ‘’, une absurdité de plus – toute ma vie j’ai vu des jeunes filles ou des femmes en short, et je ne vois pas, quand il fait chaud, en quoi un nombril visible est indécent.
    Une tenue hyper-sexualisée c’est de voir des filles couvertes de pieds en cape ou simplement enfoulardée.

    RépondreSupprimer
  2. À VIENNE
    Une femme exemplaire touriste Suisse a cassé le nez de son agresseur
    Selon la police de Vienne, la touriste suisse de 21 ans a réagi avec colère lorsqu’elle a été agressé par un réfugié afghan et l’a frappé au visage, lui cassant le nez.
    .
    Le suspect afghan de 20 ans faisait partie d’une bande qui aurait agressé des femmes dans la foule pendant les célébrations du Nouvel An.
    .
    La justice autrichienne a donné raison à la touriste Suisse
    La touriste Suisse, qui faisait face à une enquête pour “coups et blessures volontaires« , a finalement bénéficié d’un non-lieu, ayant agi de façon “appropriée”, a-t-on appris mardi 9 avril auprès du parquet de la capitale autrichienne.

    RépondreSupprimer
  3. À l'attentiOn de I.... :
    Sans même évoquer l’aspect pédocriminel, quand le hadith *1 explique que la fillette Aïcha a été choisie par Allah pour devenir " la mémoire " de ce vieux prophète, c’est là l’entière explication de la condition déshumanisée de la femme de confession musulmane ;
    en effet cela qui signifie pour les femmes comme pour la fillette l’interdiction d’avoir une vie ou une pensée originale pour n’être cruellement que " la mémoire " de Mahomet.
    *1 – Un des hadiths vend un peu la mèche en écrivant " Aïcha était d’une beauté sans pareille ".

    RépondreSupprimer
  4. Le Dimanche 19 Novembre 2017, j’écrivais :
    Accuser d'islamophobie « est une arme contre la laïcité », « un stop absolu, l'interdiction de parler » - Élisabeth Badinter

    Ici, il me paraît indispensable de rappeler, une fois de plus, que l’affaire Riss-Plenel n’est pas le reflet d’une simple polémique entre rédacteurs de deux journaux ou hebdomadaire, ( dont parait-il, aux dires de certains cercles proches du pouvoir le Président de la République enveloppé d’un manteau de bure couleur bleu azur profond assez lyonnais sur les bordures n’aurait pas lieu de s’en mêler – étonnant, non ! ) mais cependant sur le fond l’affirmation de la haine, de l’appel à la censure de la liberté d’expression et en l’occurrence de l’appel au meurtre pour en finir avec la Rédaction des Charlie lancé urbi et orbi par Edwy Plenel et ses apôtres ne peut, en aucun cas, ne pas faire l’objet d’une condamnation sans appel
    SUITE
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/le-bouffon-de-la-republique.html

    RépondreSupprimer
  5. Inquisition et terrorisme musulman
    Attentat rue Appert, 25 Septembre 2020 :
    Qu’attend le gouvernement pour mettre un terme au regroupement familial et à l’immigration musulmane durant au minimum 150 ans ?
    SUITE
    http://democrite-epicure.hautetfort.com/archive/2020/09/23/proces-des-attentats-de-janvier-2015-6265361.html

    RépondreSupprimer
  6. Fracture sur la loi de 2004 sur les signes religieux

    Ce sondage livre une série d'enseignements éclairants, parfois revigorants, d'autres fois alarmants. S'agissant des principales lois laïques, force est de constater qu'elles sont massivement approuvées par la population : la loi de 1905 trouve 88 % de sondés favorables, celle de 2004 (interdisant les signes religieux à l'école publique) 85 %, et celle de 2010 (interdisant le port du voile intégral) 88 %. Les musulmans, plus sceptiques, sont majoritairement opposés (56 %) à la loi de 2004, souvent accusée d'être “islamophobe“ par les activistes islamistes et leurs alliés objectifs. Une dichotomie qui sera plus spectaculaire sur d'autres thèmes. S'ils sont 87 % à approuver la loi de 1905, 37 % déclarent vouloir en assouplir certains aspects. Les récentes propositions émanant de la droite ont également été testées par l'Ifop, et recueillent l'assentiment d'une large majorité de sondés, comme l’instauration de cours sur les valeurs de la République et la laïcité qui seraient sanctionnés par une épreuve obligatoire au brevet des collèges (82 % d'approbation) ou la mise en place d’une épreuve de laïcité pour les candidats à un concours d'enseignant (81 %).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.