jeudi 29 octobre 2020

INQUISITION ET TERRORISME MUSULMAN

IMPÉRITIE : Lors d’un débat public ou privé, insulter son interlocuteur lequel pense autrement advient au moment où la forme remonte à la surface le plus insipide fond.

 


"La une de #CharlieHebdo est très bien. C'est le terrorisme islamiste et les radicalismes religieux qu'il faut combattre et pas un journal", avait, lors de sa parution, estimé l'urgentiste Patrick Pelloux.

Nice : deux morts et plusieurs blessés dans une attaque à l'arme blanche

LA POLITIQUE DE L’EXCUSE   

La politique de l’excuse une production de la doxa du gauchisme culturel, laquelle à force de nier la culture française a permis à la racaille ( trafiquants de drogues associés à l’inquisition musulmane ) d’installer le séparatisme.
.
Ne pas mettre un terme à l’immigration musulmane au minimums pendant 150 ans ni avant tout abroger le regroupement familial, c’est nourrir l’inquisition et le séparatisme musulman susceptible de provoquer le terrorisme musulman.

LAÏCITÉ

Pour saper l’inquisition musulmane et le terrorisme musulman, commençons par enseigner à l'école le fait athée ( philosophies de l’athéisme ), l'évolution des espèce de Darwin et l'égalité femmes-hommes en contrepartie du fait religieux.
.
Nul ne retient ceux qui n'aiment pas la culture française, L'étranger qui aime la culture française est le bienvenu, ça s'appelle l'immigration choisie.

ESCLAVAGE ET TRAITES – DEUX VIDÉOS

À l'attention des dé-coloniaux, de l'intersectionnalité, des indigènes de la république et des racialistes avec ou sans poil : L’esclavage n’avait pas attendu l’arrivée des occidentaux pour sévir en Afrique. Une vérité historique connue de tous ceux qui ont eu la curiosité de lire, entre autres, « Le Génocide voilé » du chercheur franco-sénégalais Tidiane N’Diaye, et qui donc n’ignorent rien de la barbarie et de l’ampleur de l’esclavage musulman depuis le septième siècle

1 -

http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

2

Tanger-Tombouctou_Extrait http://blvids.free.fr/Tanger-Tombouctou_Extrait.mp4

CENSURE ET TERRORISME 

Plus besoin de terroriser les internautes, Facebook fait mieux - Malgré ma contestation, tous mes liens de redirections vers mon Blogspot '' Laïcité moderne '' sont toujours, depuis mi-Août 2020, bloqués sur Facebook par Facebook sans autre explication qu’un ‘’ signalement de plusieurs personnes ‘’ non nommées.  

RAPPEL - LES VALEURS DE LA FRANCE 

La France laïque fait du rire solaire de Démocrite l’expression majeure de sa culture tout en garantissant le libre exercice des cultes. 

1. Rire de tout

2. Jouir sans se nuire ni nuire à autrui

3. La laïcité sans adjectif ajouté

4.L’égalité femmes-hommes

5.En France, nul ne retient ceux qui n’aiment pas la culture française. 

L’ensemble de ces valeurs a un caractère universel, il est l’expression de l’héritage gallo-romain d’un sens de l’honneur historiquement éprouvé, y compris dans les périodes sombres*1 de notre histoire.

*1 – résistances contre collabos et l’occupant, par exemple...

LA LOI COMMUNE DE LA RÉPUBLIQUE

La loi commune, c’est l’État de Droit, c’est le CONTRAT démocratiquement modifiable au profit de lois ou d’un système politique plus adapté ; par exemple, nous avons obtenu " Les droits des femmes " et toutes les libertés individuelles contre les religions ou les hiérarchies des monothéismes, néanmoins j’aspire au souverainisme dans le cadre d’une autre Europe non-libérale et au remplacement de «  notre » république jacobine à bout de souffle ou monarchique diront certains par une république girondine... CRAB

SUITE

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Ath%C3%A9isme+et+civilisations


 

7 commentaires:

  1. Lu dans la presse.
    Caricatures de Mahomet : les produits français boycottés au Moyen-Orient
    Les appels au boycott se multiplient depuis vendredi. « Il y a une campagne islamiste contre la France. Elle est organisée, elle n'est pas le fait du hasard, et les émetteurs sont très largement turcs », estime l'entourage d'Emmanuel Macron.
    Retrait des produits des magasins et semaine culturelle annulée. La Turquie, l'Iran, la Jordanie ou encore le Koweït ont dénoncé la publication des caricatures du Prophète. L'Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré « les propos de certains responsables français […] susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes ».
    .
    Au Qatar, les chaînes de distribution Al-Meera et Souq al-Baladi ont annoncé qu'elles « retireraient » les produits français des magasins jusqu'à nouvel ordre. Dans l'un des magasins d'Al-Meera, des employés ont retiré des étagères des confitures de la marque St. Dalfour. L'Université du Qatar a annoncé le report de la semaine culturelle française à la suite de « l'atteinte délibérée à l'islam et ses symboles ».
    Au Koweït, des images montrant les fromages Kiri et Babybel retirés des rayons de certains magasins ont été relayées. Une soixantaine de sociétés coopératives, qui sont de grands distributeurs au Koweït, ont annoncé un boycott des produits français, a précisé le vice-président de la Fédération des coopératives, Khaled al-Otaibi. 430 agences de voyages du Koweït ont par ailleurs suspendu les réservations de vols vers la France, explique le chef de la Fédération des agences de voyages koweïtiennes, Mohammad al-Motairi.
    En Jordanie, le Front d'action islamique, un parti d'opposition, a appelé les citoyens à boycotter les produits français. Les pays du Golfe, notamment le Qatar, l'Arabie saoudite et les Emirats arabes unis, représentent un marché de plus en plus important pour les exportations de l'industrie agroalimentaire française.
    Le Maroc condamne à son tour la publication des caricatures de Mahomet dans l’Hexagone
    Le Royaume du Maroc a toujours condamné les publications des caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo, et ce à chacune des polémiques hexagonales autour de ces caricatures.
    .
    Seine-Saint-Denis : une famille soupçonnée de radicalisme après avoir menacé un enseignant
    La mère du garçon de 8 ans qui avait traité ses copains de «fils de porcs» a ensuite menacé son enseignant. Elle a fini en garde à vue.

    RépondreSupprimer
  2. FRONT POPULAIRE - Victimisation et Terrorisme
    OPINION. Suite à la nouvelle tragédie endeuillant notre pays, le texte et l’analyse de Charles Rojzman.
    Il n'y a qu'une seule raison qui explique à la fois le terrorisme, les agressions quotidiennes, les manifestations violentes et le silence d'une grande majorité de musulmans, c'est la victimisation: islamophobie, discriminations, racisme, caricatures offensantes sont des prétextes pour exprimer une victimisation dont sont responsables à la fois une certaine éducation religieuse qui nie la responsabilité individuelle, une éducation familiale violente ou laxiste, avec leurs conséquences psychologiques, renforcée par des politiques occidentales complices (corruption, électoralisme) ou maladroites (culture de l'excuse, antiracisme, multiculturalisme) dans un contexte international où certains mouvements ou régimes utilisent depuis des dizaines d' années cette victimisation pour prendre une revanche contre ce qu'ils voient à tort ou à raison comme une humiliation (colonisations, Palestine, démantèlement de l'empire ottoman...)
    En France, des années de propagande "antiraciste" ET islamiste ont convaincu nos compatriotes musulmans qu'ils étaient les victimes d'une société raciste et injuste à leur égard, que leurs enfants étaient discriminés en raison de leur couleur de peau et leur religion, qu'ils avaient été volontairement "parqués dans des quartiers pourris", que la police les pourchassait "au faciès", qu'ils étaient les enfants abandonnés de la République, que la laïcité était l'ennemie mortelle de l'islam... La victimisation est toujours à l'origine de la violence, en la justifiant. La victimisation, c’est aussi ce qui explique ce comportement incompréhensible pour certains du silence et de l’absence de mobilisation de la plupart des musulmans vivant en France. « Les dessinateurs de Charlie n’auraient pas dû publier les caricatures du Prophète. » « L’Occident est responsable des malheurs des Syriens, des Irakiens et des Palestiniens. «
    Au Rwanda où je suis actuellement pour participer à une oeuvre de réconciliation et de guérison des traumatismes collectifs, les Hutus, auteurs de massacres du génocide, avaient subi une propagande qui leur faisait croire que les tutsis étaient des "serpents" dangereux qui cherchaient à les dominer et même à les exterminer ; les nazis avaient convaincu les allemands que les juifs étaient leur malheur et ne souhaitaient rien d'autre que les réduire en esclavage. Les auteurs des attentats qui visent des civils innocents à Paris, à Bruxelles, à Londres ou à Tel-Aviv se considèrent comme les bras vengeurs et les martyrs d'une cause juste. Comprendre cette victimisation, cette paranoïa qui s'appuie toujours sur quelques éléments de la réalité, comme toutes les paranoïas collectives, est indispensable si l'on veut combattre efficacement dans ce qui ressemble bien à une nouvelle forme de guerre.

    RépondreSupprimer
  3. Le président du Conseil français du culte musulman
    «Le devoir de la fraternité nous impose à tous de renoncer à certains droits», estime Mohammed Moussaoui.
    Sans blague
    Fermer les frontières - Pourquoi ne pas profiter de la mobilisation de l’armée pour regrouper tout les étrangers y compris ceux expulsables qui se sont mariés ou ont fait des enfants en France, de les regrouper sur un bateau pour les débarquer sur les côtes de départ africaines ?

    RépondreSupprimer
  4. L'ENFER, C'EST ICI ET MAINTENANT
    La mort est absence de sensation, nul n'a jamais vu ni entendu un cadavre donner une conférence de presse ni se plaindre de l'autopsie.

    RépondreSupprimer
  5. FÉMINISME UNIVERSEL
    MÉDIAPART parle d'Élisabeth Badinter : voila, ce 1er Novembre tout ce que trouve à répéter MÉDIAPART comme tous les ânes qui l’ont précédé ; ‘’ La philosophe multiplie les déclarations contre « l’islamisme politique, celui qui tue » mais arrondit son immense fortune avec le pays qui en est le berceau, puisque Publicis, le groupe dont elle est la première actionnaire, est sous contrat avec l’Arabie saoudite. ‘’
    .

    RépondreSupprimer
  6. VIENNE : Gauchisme culturel
    Aussitôt après l'attentat, Jean-Luc Mélenchon ce leader sans honneur et une partie de l’extrême gauche euphorique avait sans retenue dénoncé le « terrorisme d’extrême droite » diffusé dans un tweet depuis supprimé.
    RAPPEL
    La France laïque fait du rire solaire de Démocrite l’expression majeure de sa culture tout en garantissant le libre exercice des cultes.

    RépondreSupprimer
  7. Fracture sur la loi de 2004 sur les signes religieux

    Ce sondage livre une série d'enseignements éclairants, parfois revigorants, d'autres fois alarmants. S'agissant des principales lois laïques, force est de constater qu'elles sont massivement approuvées par la population : la loi de 1905 trouve 88 % de sondés favorables, celle de 2004 (interdisant les signes religieux à l'école publique) 85 %, et celle de 2010 (interdisant le port du voile intégral) 88 %. Les musulmans, plus sceptiques, sont majoritairement opposés (56 %) à la loi de 2004, souvent accusée d'être “islamophobe“ par les activistes islamistes et leurs alliés objectifs. Une dichotomie qui sera plus spectaculaire sur d'autres thèmes. S'ils sont 87 % à approuver la loi de 1905, 37 % déclarent vouloir en assouplir certains aspects. Les récentes propositions émanant de la droite ont également été testées par l'Ifop, et recueillent l'assentiment d'une large majorité de sondés, comme l’instauration de cours sur les valeurs de la République et la laïcité qui seraient sanctionnés par une épreuve obligatoire au brevet des collèges (82 % d'approbation) ou la mise en place d’une épreuve de laïcité pour les candidats à un concours d'enseignant (81 %).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.