lundi 4 janvier 2021

ORDRE

  

Nov-platoniciens ou leurs descendances monothéistes, formatés dans ce carcan « du monde pétrifié des idées supérieures » communément monarchistes, républicains jacobins, de toute éternité s’entendent sur la venue d’un hypothétique sauveur.

Disciples des penseurs poètes philosophes scientifiques tels Lucrèce *1 ou encore Épicure, les démocrates, conscients de la nature des choses, des réalité-réelles caractérisant notre société pressent à réaliser au plus tôt une République Girondine

  *1 Dissemblable à ceux des hommes habités par des croyances Lucrèce l’homme de science attaché au progrès et au bonheur de la découverte, sans pour autant prétendre détenir La Vérité, en qualité de scientifique était capable de dénoncer ce qui était faux.

DÉCENTRALISATION

Nul n’est à l’abri du virus de la croyance, la pandémie, la vaccination au ralenti n’a toujours pas permis « aux meilleurs oligarques d’entre-nous » de comprendre que le pouvoir jacobin est obsolète.Faut-il rappeler qu’il est plus que jamais auparavant urgent de redescendre sur terre dans l’objectif de salut public de réaliser une République Girondine ( anti-robespierriste ) si nous ne voulons pas perdre la totalité de nos libertés.

SOUVERAINISME

Souvent, il se dit que " personne n’est parfait ", c’est vrai, néanmoins Charles de Gaulle était certainement le plus romain des gaulois, étant donné que le général avait pour qualité le sens l’honneur.

TRAGIQUE-JOYEUX

L'illusion du vrai et la certitude du faux, un dîner entre Marion Maréchal et un conseiller d'Emmanuel Macron fait polémique, et la gauche qui a trahie tous ses idéaux de jouer les puceaux effarouchés.Érasme avait mille fois raison quand il disait on leur apprend ce qu’il faut penser et non comment penser : « homo nit, nascitur ».

SUITES

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/search?q=r%C3%A9publique+girondine

ACTE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/11/acte.html

SÉPARATISME MUSULMAN

L’ islam ( se référer au coran ) ne peut être un manifeste autrement que politique, ce que Erdogan ne manque jamais de rappeler à la ville et au monde.L’immigration nourrit l’inquisition, alors dans la perspective de déconstruire le séparatisme musulman abrogeons le regroupement familial et bloquons au minimum pendant 150 ans l’immigration musulmane.

ISLAM EN FRANCE

Le coran ne s’adresse jamais aux femmes mais s’adresse directement aux hommes ;Ce manifeste politique ignore les notions élémentaires de liberté de conscience ou de liberté d'expression ;ce n'est pas une religion mais un texte politique totalitaire qui sacralise les inégalités entre hommes et femmes et entre musulmans et non-musulmans. In fine la lecture indigeste du coran, parce que très mal écrit, donne à comprendre qu’il n’existe pas d’ islam autrement que politique, ce que Erdogan ne manque jamais de rappeler à la ville et au monde.  

Quand on aime la vie, pourquoi se la compliquer à extirper les rares versets presque pacifiques, alors qu'il suffit de se procurer le '' De rerum natura '' ( de la nature des choses ) du poète philosophe et scientifique latin Lucrèce ?

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/search?q=CORAN

FANATISME ET POLITIQUE D’AILLEURS

Dans notre pays 150 imams turcs financés par la Turquie ont pour mission d'endoctriner, dans la perspective de prendre le pouvoir communal, les populations dans les mosquées et les écoles coraniques.

Une vraie question : Qui ne veut pas les expulser ?

Ce qui ne signifie pas qu'il ne faut pas expulser les imams étrangers notamment algériens ou marocains dont la fonction est de promouvoir le politico-religieux de leurs pays respectifs.

IMMIGRATION DE DUPES

Ce qui se passe en Arménie, ce qui se passe à Samos *1 ce qui peut advenir en France, c’est la même chose !  

En France l’essentialisme indigéniste ou décolonial avec le gauchisme culturel sont les meilleurs soutiens des velléités ottomanes d’ Erdogan.

RAPPEL

C'est par deux fois devant Vienne, ( immense pays de culture ), que les castrateurs ottomans ont été arrêtés et refoulés, sinon nous serions en Europe presque tous devenus de fanatiques musulmans in-créatifs parce que interdits de liberté de conscience et d'expression.

*1 - À Samos, qui est réellement le captif de qui ? 

Les migrants ( réfugiés ) sont l’outil de la stratégie politique d’ Erdogan. Depuis des années, l’Europe retient des migrants à Samos au lieu de les reconduire en Turquie d’où ces populations sont parties soutenus en grande partie par Erdogan en vue d’une occupation ottomane future de l’île quand les musulmans seront suffisamment nombreux - dans l'actualité, les habitants grecques ne se sentent plus chez-eux et se barricadent dans leurs maisons.


Ces migrants ( réfugiés ) dont la plupart sont imbus d'une '' idée fixe '', la religion - plus particulièrement l'islamique, une idéologie opérant la soustraction des valeurs humanistes dont la négation de la singularité, la multiplication des ennemis et la division des hommes chez soi et porter au-dehors le rejet de l'autre le non-musulman partout dans le monde.


Femme,Vie, Liberté
Quand des femmes soumises ou sous-servitudes issues très très majoritairement des milieux musulmans quittent notre pays pour soutenir les assassins, les esclavagistes ou la soldatesques de violeurs agréés avec l’agrément de l’État islamique, ailleurs, leur faisant face, des femmes venues du monde entier s’engagent aux coté des femmes kurdes, yézidis et syriaques pour réaliser, dans ces régions du monde, une force militaire, féministe et politique.

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html


CRAB

2 commentaires:

  1. CARRIÉRISME
    ‘’ ... faire passer la précarité ou le chômage après la laïcité est devenue inaudible.’’
    OUI !
    Ce n'est pas faute de le dire, de le rabâcher depuis plus de vingt ans - mais voilà, dans un régime politique jacobin, une imitation de la monarchie dans sa période décadente de méritocratie perdue, remplacée par une caste fructifiant sur les privilèges dus à des comportements carriéristes ;
    résultats, plus de frustrations, plus-que jamais la précarité, plus-que jamais la culture française niée au détriment du statut du citoyen qui faisait l'unité de notre pays ;
    conséquences : la perte d'identité ou de repères, la fragmentation de la société accrue dont le séparatisme aiguë musulman contribuent à la fabrication d'un consommateur sans frontière nécessaire au fonctionnement d’une Europe et d’une mondialisation étrangères aux besoins réels des populations de notre pays.
    .
    L'impéritie macronienne est désormais l'expression de la perte de sens du bien commun.
    .
    Une large partie des gauches, toujours à la pointe de la morale, à médiatiquement et littérairement couvert l'inceste ou la pédophilie pendant plusieurs décennies et vous verrez que pendant des mois et des mois elle aura le culot, comme toujours, de faire de la morale.
    .
    .

    RépondreSupprimer
  2. IMPÉRITIE MACRONNIENNE
    Citation
    La France refuse l’asile à un couple iranien chrétien condamné à mort
    Ata Fathimaharloei, 33 ans, et son épouse Somayeh Hajifoghahaz, 34 ans, ont été condamnés à la peine capitale dans leur pays pour s’être convertis au christianisme. Aujourd’hui réfugiés dans les Pyrénées-Orientales, leur demande d’asile a été refusée deux fois par la France.
    Source FRONTPOULAIRE
    .
    ÉXASPÉRANT!
    L’islam ( réf. Coran ) ne peut-être autrement que politique, qu’attend le gouvernement pour expulser les imams étrangers turques, algériens et marocains et mettre un terme au regroupement familial tout en bloquant l’immigration musulmane pendant au moins 150 ans ?
    .
    GAUCHES CAVIARDISÉES
    Silence assourdissant du petit monde des responsables de ces gauches dont la plupart des militants ne se sentent pas concernés par la laïcité ni le féminisme universel, parce que électoralement ce n'est pas profitable.
    ... ce n'est pas rentable diraient les libéraux si peu différents d’une gentry socialiste préférant le caviar de Saint-Germain moins les prés aux saucisses d’herbes des premiers gilets jaunes venus de nos plaines, de nos campagnes de nos pâturages pour camper sur les ronds-points ;
    lesquels militants ne sont plus la plus gauche, mais ne se privent pas de noyauter et de se pavaner dans les médias habillés de la peau du crocodile d’Aristote qui leur va si bien ;
    « ces gauches » qui n’ont pas su voir le meilleur de Mai 68 pour ne pour ne garder que le principe d’un égalitarisme impensé responsable de l’effondrement de l’École laïque, de l’abaissement du niveau culturel et du déni de la culture française grâce ( entre-autres personnalités ) au scientiste Jack Lang salarié ( devant Allah ) à l’institut du monde arabe et ses apôtres ne se priveraient s’ils le pouvaient vraiment d’expédier les souverainistes et les laïcs sans adjectif ajouté aux Enfers de Jheronimus Boch.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.