jeudi 4 février 2021

INFAMIE


INQUISITION_MUSULMANE

Révolté, ....« L’UNI dénonce la complicité coupable de l’université avec le séparatisme islamique et demande des mesures immédiates conduisant à l’arrêt de ces baignades exclusives »

Source Valeurs actuelles

.

Prétendre que le port du voile n’est pas cause de " désordres publics ", et que dans cette condition constitutionnellement une loi pour l’interdire dans l’espace public est impossible n’est qu’un argument fallacieux destiné à masquer le refus du législateur de prendre ses responsabilités contre les assauts théocratiques ou politiques de l’inquisition musulmane.

.

Oui, le voile est une cause de désordre publique puisque l’inquisition musulmane l’impose à des fillettes, et fait pression, menaces à l’appui, sur de nombreuses femmes quand ce n’est pas le harcèlement de femmes non-voilées dans les rues de la ville.

CRAB

ISLAM

SUITE - SÉPARATISME

http://laicite-moderne.blogspot.com/2021/02/separatisme.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.