mardi 18 mai 2021

NAPOLÉON

 

NAPOLÉON

 

TYRAN SANGUINAIRE, ESCLAVAGISTE

Napoléon appelé à la barre du Tribunal formats numériques, des télés ou des feuilles de choux de la presse-purée :

" Accusé Napoléon, levez-vous ! "


Mort de rire, il ne s’est jamais couché !

SUITES

ESCLAVAGES ET TRAITES                                                                                                                            L’esclavage n’avait pas attendu l’arrivée des occidentaux pour sévir en Afrique. Une vérité historique connue de tous ceux qui ont eu la curiosité de lire, entre autres, « Le Génocide voilé » du chercheur franco-sénégalais Tidiane N’Diaye, et qui donc n’ignorent rien de la barbarie et de l’ampleur de l’esclavage musulman depuis le septième siècle.


LIENS VIDÉOS                                                                                http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

 

Tanger-Tombouctou_                                                                         

http://blvids.free.fr/Tanger-Tombouctou_Extrait.mp4


Vidéo

http://blvids.free.fr/Guillaume_Bigot..mp4


Vidéo – Roi esclavagiste du Mali

http://blvids.free.fr/Roi_esclavagiste_du_Mali.mp4


SUITE

ESCLAVAGISTES - DÉ-COLONIAUX - RACISÉS                                                                                                                        https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/03/esclavagistes-de-coloniaux-racises_24.html

CRAB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.