samedi 5 juin 2021

CULTURE DE L'EFFACEMENT - SUITE 1

 

NE SOYONS PAS NAÏFS                                                                                                                              Dans notre pays, nous ne mettrons pas un terme à l'inquisition musulmane ni au séparatisme islamique sans abroger le regroupement familial ni bloquer pendant au minimum150 ans l'immigration musulmane, le temps nécessaire pour apprendre à aimer la France aux descendants d'islamistes.

RAPPEL                                                                                                                                                          52 % des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de la république.

SUITE                                                                                                                                                               https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/06/culture-de-leffacement.html


Vivre en macronie, en fait l'équivalent du '' vivre ensemble '', c'est la loi du plus fort, les animaux vivent ensemble dans la jungle.

Construire ensemble la société est une perspective qui ne fait pas partie de la doxa des anti-souverainistes pro-mondialisation.

CRAB


1 commentaire:

  1. " Jouir sans se nuire ni nuire à autrui."
    Épicure
    .
    “Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.”
    Nicolas de Chamfort

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.