dimanche 13 juin 2021

SATANISME EN GOGUETTE

 

L’ARCHE DE LA GRANDE ALLIANCE

Odelette à la naissance de l’enfant divin.

CRAB

.

« Le gauchisme culturel nous empêche encore de penser »

Michel Onfray

.

TÉLÉVISION PUBLIQUE

Un présentateur de JT, je le cite : « Un travail audio de qualité qui ne manquera pas de faire des jaloux », au lieu de : " Un travail audio de qualité remarquable susceptible de faire des émules "

Bref, la carte de journaliste ne fait pas le journaliste !

N'est-il pas plus urgent, pour faire remonter le fond, de déconstruire certaines façons de " penser " négatives, toutes plus les unes que les autres par mimétismes formatées de lieux communs ?

.

« MARCHE DES LIBERTÉS »

( et contre l’extrême droite, du samedi 12/06/2021 )

.

Mort de rire, en réalité, une petite composite minorité de manifestants sous-servitude idéologique comptant parmi les plus totalitaires, un petit monde de culturellement aveugles, ennemis du réel ou les borgnes enfarinés sont rois.


Risible : 100 organisations représentées dans 140 villes

Plus de 600 manifestants se sont rassemblés à Nancy, alors qu'ils étaient environ 450 à Besançon et près de 300 à Avignon et Pau. A Paris ( et venus des banlieues ) *1, moins de 9.000.

( *1 - L’Île-de-France abrite 12,1 millions d’habitants )

[ En France, 67,4 millions d'habitants au 1er janvier 2021 ]

.

En réalité, en 40 ans l’intolérance qui caractérisait la doxa de l'extrême droite est allée se loger dans le suaire de la culture de l’effacement ou des « éveillés » nourris au sein du gauchisme culturel, un composite formé d’un bon nombre de petits micros politiques ou associations, voire certaines des OMG qui se comportent comme de parfaits militants staliniens, voire parfois nazies comme les militants antifas, ou encore les idiots utiles de l'islamisation à la française - 2

.

2 - les chantres de la culture de l'effacement ( cancel culture ) ou les Wokes ( éveillés, comme moi je suis curé ou imam ), ou encore les dé-coloniaux, les racialistes, des minorités souvent soutenues par le silence assourdissant de féministes qui militent dans les souterrains de l’Hadès aux antipodes des lumières océaniques du féminisme universel.

.

MERCI MADAME - CITATION

" Je n'ai jamais entendu l'extrême gauche ou la gauche radicale, séparer l'islamisme politique des musulmans. Tout est englobé sous le nom des musulmans. Comme si toute attaque était une attaque islamophobe "

Elisabeth Badinter

.

INDÉCENCE


« Intervieweuse comme je suis boucher ! » : Léa Salamé étrillée par Cyril Hanouna

.

Quand bien même je ne partage pas toutes les analyses ou prises de position de Léa Salamé, ce type d’anathème venant de Cyril Hanouna, le moins qu’on puisse dire, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

.

Quand ce crétin racisé ( Booba ) lance sur le Rassemblement national. " Mon avis c'est que c'est un parti qui ne devrait jamais exister, on ne devrait pas voter pour quelqu'un qui fait partie du Front national".

Face à l'étonnement de la journaliste, le rappeur a précisé sa pensée, " pour moi le Front national c'est comme des nazis, moi je le vois comme ça.

Donc je ne trouve pas ça normal que l'on puisse voter pour des nazis. Il ne peut pas y avoir un parti nazi."

.

Traiter de nazies un parti, lequel s’inscrit, depuis de nombreuses décennies, dans le système électoral de notre pays, dont ses électeurs ;

les auditeurs non nul besoin que la présentatrice réagisse aux propos de ce débile, ils sont parfaitement capables de comprendre que ces incantations malsaines ne sont que la répétition des bouffées délirantes stockées à la ramasse par le gauchisme culturel ou l’islamo-gauchisme du tout-venant.

( rappel : je suis abstentionniste ).

.

Ne jamais oublier la marche de la honte : la marche dite contre l'islamophobie organisée le 10 novembre 2019, où la majorité des gauches et verts plus près du gris que de l’écologie étaient présents, et dans laquelle les cris " Allah Akbar " ont été scandés devant le Bataclan, à 500 mètres des anciens locaux de Charlie Hebdo.

.

Ce qui caractérise les islamo-gauchistes, lesquels voudraient répandre l’évangile d'une « pensée » unique basée sur l'émotion ( pas si éloignée que çà de la macronie ) avec la volonté de casser (de déconstruire) notre société qui pourtant leur permet d'exister.

Avez-vous entendus les chantres du gauchisme culturel ou les représentants de la majeure partie des « Verts » proposer un référendum sur l’immigration, alors que l’écrasante majorité de nos compatriotes veut qu’on y mette un terme ?

.

« LA GRANDEUR D’ESPRIT MACRONIENNE »

Les convocations signées par la petite ministre des armées le 21 mai dernier ont été envoyées, le 25 mai, à six des généraux qui avaient signé la première tribune publiée dans le magazine Valeurs actuelles.

Mon soutien sans réserve à ces militaires, lesquels à aucun moment ne se livrent à aucune tentative de provoquer une insurrection.

.

LE CHOIX - Vivre pleinement sans perdre la raison.

Navrant, la marchandisation " En marche ", contre l’intérêt de l’enfant, contre l’importance que revêt pour l’enfant la filiation, la PMA pour toutes adoptée à l’Assemblée.

.

CITATION

C'est avec une jolie formule que Guillaume, né il y a vingt-deux ans par PMA, résume l'épopée de sa venue au monde : « Je suis un miracle scientifique ». C'est en effet grâce à une fécondation in vitro (FIV), l'une des techniques de la procréation médicalement assistée, que ses parents ont pu l'accueillir. Un couple hétérosexuel et infertile, les critères pour prétendre aujourd'hui à une PMA en France, avant la promulgation de la loi qui l'étendrait à toutes les femmes.

.

« J'ai connu tôt les conditions de ma naissance, témoigne Guillaume. Petit, lorsque je suis passé devant la chambre de mes parents, j'ai vu mon père faire une piqûre à ma mère ( NDLR : une stimulation ovarienne hormonale ). J'ai eu peur qu'elle soit malade alors ils m'ont rassuré et expliqué que c'était pour les aider à avoir un autre enfant. J'ai donc appris, à ce moment-là, qu'ils avaient eu aussi besoin d'un coup de pouce de la médecine pour moi. » Sa sœur est ainsi arrivée cinq ans après sa naissance, également à l'issue d'une PMA.

« Je vis très bien le fait d'être né grâce à cela. Lorsqu'il arrivait que j'en parle à des copains de classe, ils étaient surtout emballés par le côté prouesse scientifique », sourit le jeune homme. Un père, une mère, Guillaume reconnaît que la structure familiale dans laquelle il a grandi l'a sans doute protégé des préjugés. Sur ce point-là seulement.

« Ce débat sur la PMA pour toutes ne m'a pas renvoyé à l'histoire de ma naissance, mais à ma condition d'homosexuel. À l'inégalité des droits qui est prônée par certains. Un discours qui peut être destructeur pour des jeunes qui sont gays, lesbiennes, trans… »

.

Et les autres qui, comme lui, sont nés d'une PMA mais évoluant dans un modèle familial différent ? « Je me sens solidaire de ces enfants qui sont stigmatisés parce qu'ils grandissent avec une mère seule ou deux mamans. Derrière les critiques, c'est la liberté des femmes à disposer de leur corps qui pose problème.» Bastien ( 23 ans ) -3

Source Le Parisien

.

3 - IL N’Y A PAS DE DROITS À L’ENFANT

Disposer librement de son corps, c’est penser en termes de droits et de devoirs, plus particulièrement vis à vis des enfants.

.

À titre d’exemple – J’ai toujours été et reste toujours favorable à l’IVG, sans obligation de justifier ce choix, avant le terme de trois mois, mais pas au delà. CRAB

.

NOTES

Dans la mythologie grecque, les Enfers est le nom du royaume des morts ( dans l’actualité les régions du monde où règne l’hyper-phallocratie ) . C’est un lieu souterrain où règne le dieu Hadès — raison pour laquelle on parle souvent de « royaume d’Hadès » ou de l’Hadès tout court ...

.

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/06/pour-qui-sonne-le-glas.html

.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html




LIBELLÉS

Élisabeth_Badinter, Macron, Mélenchon, Robespierre, Olympe_de_Gouges, Féminisme-universel, Cancel_culture, Woke



3 commentaires:

  1. Déconstruire la bobolobomotisation du pays.
    En démocratie, c'est la majorité d'un peuple souverain que décide et non des petits dieux plus jacobins les uns que les autres qui "savent tout mieux que les autres ''.

    RépondreSupprimer
  2. IMMIGRATION
    Pour éviter le séparatisme ou la partition de la nation le Danemark agit en pays souverain, donc responsable, en contrôlant l’immigration :
    "Objectif :
    zéro demandeur d'asile" : le Danemark poursuit une politique saine contre l’immigration organisée par les immigrés eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. Marseille : offensive dans la plus pure tradition stalinienne des élus marseillais contre l’historien Franck Ferrand.
    « Ce n’est pas le contenu de ces podcasts qui pose problème, c’est leur auteur » dixit Jean-Marc Coppola, adjoint chargé de la culture.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.