vendredi 30 juillet 2021

FEMMES INVISIBLES D’AFGHANISTAN

 

NAVRANT

Citation - bougrab@jeannettebougrab                                                                              Le cruel abandon des #femmes en #afghanistan à la barbarie des #Talibans Fin de citation


LA FINALITÉ DE L'EUROPE                                                                    Au lieu de s’engager dans la guerre, lucides certains de nos compatriotes proposaient de créer des filières pour aider les femmes voulant fuir leur pays sous domination musulmane.Depuis environ plus de 60 ans, la condition des femmes dans les mondes où la phallocratie est sacralisée par une religion n’autorisant aucune possibilité d’écarter une seule des sourates sexistes n’entre pas dans la préoccupation des pro-immigrations-pro-Europe pour le plus grand bonheur d’une partie du patronat international œuvrant à imposer un gouvernement mondial à tous les peuples de la planète ; l’organisation de l’immigration par les migrants eux-mêmes aidés sans relâche par la commission européenne favorable à l’immigration et son pseudo « Tribunal des droits de l’homme », alors ces associations profitant de l’absence de contrôle aux frontières françaises, servent directement ou indirectement cette partie du patronat dont l’objectif toxique est, en s’appuyant sur la démographie ( remplacement de population ), de détruire la notion de citoyen avec en perspective la volonté de bloquer toutes les tentatives de restaurer la souveraineté nationale revendiquée par la majorité de la population de notre pays.

SUITE 1

https://laicite-moderne.blogspot.com/2020/07/immigration-non-choisie.html


SUITE 2

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html

CRAB

.


LIBELLÉS

Afghanistan, féminisme_universel, immigration, gauchisme_culturel, néo-féminisme

1 commentaire:

  1. Le droit à l'athéisme !
    29 juillet 2014 | Par GILLES ROUYER
    Pour ceux qui détestent les vacances (j'en connais), ou qui les aiment studieuses ou enrichissantes (j'en connais aussi) ou qui aiment s'interroger sur les grands mystères de ce monde, je souhaiterais leur soumettre une petite réflexion. A l'heure où les chiites s'explosent avec les sunnites, où les juifs s'étripent avec les musulmans, où les musulmans flinguent les chrétiens, où les bouddhistes se collent des peignées avec les musulmans, où les chrétiens tirent des musulmans comme des lapins, où le seul point commun qui les réunit tous est de considérer la femme comme un être différent aux droits plus limités que ceux des hommes, à l'heure donc où tout ce petit monde s'égorge au nom de l'amour et de la fraternité, je voudrais vous livrer cette pensée extraite du testament de l'abbé Meslier, petit curé des Ardennes à la charnière des 17ème et 18ème siècles :
    « Pesez bien les raisons qu’il y a de croire ou de ne pas croire, ce que votre religion vous enseigne, et vous oblige si absolument de croire. Je m’assure que si vous suivez bien les lumières naturelles de votre esprit, vous verrez au moins aussi bien, et aussi certainement que moi, que toutes les religions du monde ne sont que des inventions humaines, et que tout ce que votre religion vous enseigne, et vous oblige de croire, comme surnaturel et divin, n’est dans le fond qu’erreur, que mensonge, qu’illusion et imposture. »
    Je me demande si depuis des siècles nous n'avons pas eu quelques interdits, décès et autres petites guerres inutiles. Que de temps perdu ! Une amie me faisait remarquer que les athées sont les seuls à ne pas disposer d'un espace digne de ce nom pour se recueillir et partager les adieux à un être cher disparu. C'est une bonne question. Au respect des croyances peut-on adjoindre la non-croyance ? Je sens que la réponse n'est pas pour tout de suite.
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.