mercredi 7 juillet 2021

SOS MOLIÈRE

 


Disney France : Couvrez ce sein que je ne saurais voir

 

CRÉTINERIE SANS FRONTIÈRE

Par de pareils objets les âmes sont blessées, - Et cela fait venir de coupables pensées. Molière

Plus Tartuffes les uns que les autres, c’était la « vérité » d’une petite minorité parmi les ecclésiastiques du XVIIe siècle ;

de nos jours, c’est la vérité première des pudibonds sans frontière islamistes ou Nord-américains.

Lorsque j’étais gamin le lait maternisé n’existait pas et je voyais des femmes allaiter leur enfant en public quasiment tout le temps et en tous lieux 

Cloner ou formater les esprits dans la plus barbare des cultures pour sexualiser l’allaitement, dont les têtes « pensantes » mal-faites, en tous cas gravement nécrosée, atteignant un tel niveau d’absurdité au point d’entreprendre idéologiquement de sexualiser le corps des femmes dans l’unique objectif de leur dénier le droit d’exister comme elles l’entendent ( ou d’exister tout court ) allant, en cette folie, jusqu’à les enfoularder ou les couvrir de pied en cape.

CRAB



1 commentaire:

  1. À l'attention d'Aline C.....r
    Je n'échangerais pas '' mes années 70-80-90 contre ces trois dernières décennies '' je vous laisse, sans regret, dans votre petit monde de coincés.

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.