jeudi 12 août 2021

DÉMOCRATIE – IDENTITÉ - SÉCURITÉ

La carte de journaliste ne fait pas le journaliste. Méconnaître l'histoire dont plus particulièrement l'histoire et ce qui fait la grandeur de son pays, c'est perdre toute dignité. CRAB


LA PEUR DE LA DÉMOCRATIE

Le Conseil Constitutionnel ne manque jamais de prendre des attendus à géométrie variable – n'est-il pas, avant tout l'outil des minorités carriéristes leur permettant de faire l’économie des référendums pour se maintenir au pouvoir?


CONTRE LE SOUVERAINISME

Le Conseil Constitutionnel et la plupart des associations en France, la commission et les tribunaux européens tuent la démocratie - nient la volonté politique exprimée par la majorité de nos compatriotes pour servir les intérêts des minorités - d'où l'absence de référendum sur les questions essentielles dont notamment l’immigration. Les droites et les gauches sont de toutes évidences dures de la feuille au point que les abstentionnistes entendent bien faire disparaître cette classe politique dans la perspective de remplacer cette antidémocratique république jacobine par une république girondine.


CONTRE LES CONNAISSANCES SCIENTIFIQUES

Dans notre pays, les platoniciens et leurs croyances font encore et toujours la loi - voir les programmes scolaires. Au lieu d’enseigner Étienne De La Boétie dès l'école primaire, depuis Taubira domine la plus absurde ou confortable idéologie victimaire et depuis Najat Vallaud-Belkacem s’enseigne le fait religieux, mais pas en contrepartie le fait athée.


RAPPEL - FOULARD ISLAMIQUE

S’enfoularder volontairement c’est perdre le sens de la liberté et poignarder dans le dos les femmes éprises de liberté maintenues forcées sous-emprise clanique ou religieuse. Rappel : 55% des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de la république. Au VIIe siècle avant l’ère commune, contrairement à la version la plus souvent admise, Médée, sans regretter quoi que ce soit ou qui que ce soit d’autre dont son père, demandait à sa nourrice une véritable solidarité des femmes.

Rappel

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/10/28/baby-loup-2011-cour-d-appel.html


ÉCOLOGIES

Apprendre à faire le tri entre les écologistes et les faux amis de l'écologie, il serait bienséant de lire :

Écologies

Les leurs et la nôtre

FRONTPOPULAIRE N°5


PRÊTRE ASSASSINÉ EN VENDÉE

Les inquisiteurs musulmans ne manquent jamais de discernement dès qu’il s’agit de tuer des juifs, des chrétiens, des athées, sinon des compatriotes de culture et de mœurs françaises.


Ne pas mettre un terme à l’immigration musulmane n’est que blablabla sinon revient à faire l’exégèse du blablabla.


PASSE SANITAIRE

Pour prendre un café il faut présenter un passe sanitaire et prouver une identité irréprochablement valide, par contre pour entrer en France on peut faire abstraction de tout et se contenter de l’illégalité.

.

Pour parvenir au même résultat le passe est une lâche absurdité pour masquer le refus de rendre obligatoire par la loi la vaccination.

.

[ 80 ans, il m'a fallu 5 semaines pour me remettre après l'injection de la deuxième dose : fatigues, difficultés à respirer et à « marcher normalement ».] CRAB


SUITES

Civilisation

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html

.

Lucidité

Lors des élections, l'abstention des jeunes et des moins jeunes est une preuve de lucidité en réponse à l'absurde.                                                                https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/06/abstention-aux-regionales-2021.html

.

Une autre vision de l’hôpital

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/03/covid-bienseance.html


LIBELLÉS

Covid, passe_sanitaire, république_jacobine, république girondine, laïcité


2 commentaires:

  1. NUL BESOIN DE RELIGION
    L'espérance nourrit des chimères, et la vie s'écoule...
    Dans les monothéismes ne se trouve pas '' La Morale ‘’, mais des moralines plus toxiques les unes que les autres.
    .
    Citation
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois, toute la morale.
    Chamfort, né probablement le 6 avril 1741 à Clermont-Ferrand et mort le 13 avril 1794 à Paris.
    .
    Épicure, né à la fin de l'année 342 av. J.-C ou au début de l'année 341 avant notre ère écrivait la même chose en ajoutant qu’il n’y à rien à craindre de la mort ‘’ elle est absence de sensation ‘’.
    .
    L’Immense LUCRÈCE, un poète philosophe latin du Iᵉʳ siècle avant l’ère commune reprend le propos d’Épicure dans son magistral ‘’ de rerum natura ‘’.
    .

    RépondreSupprimer
  2. bougrab@jeannettebougra
    ·
    Les indignations du chef de l’ONU sont insupportables alors que son organisation pourrait au moins tenter de prévenir les exactions notamment à l’encontre des femmes #Afghanistan #onu #Taliban https://twitter.com/rfi/status/142
    .
    .
    Il soutien sans le dire la domination sur les femmes imposée par les idéologies musulmanes.
    Rappel
    En France 55% des jeunes musulmans placent la sharia au-dessus des lois de la république.
    Ils ne descendront jamais dans la rue pour défendre les femmes qui n’ont pas perdu le sens de la liberté.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.