dimanche 17 octobre 2021

NAZIE - FASCISTE - FACHOSPHÈRE

NAZIE - FASCISTE

Lui le Général savait le sens des mots nazisme et fascisme, il s’est fait traité de fasciste par une petite minorité de crétins qui n’avaient rien compris au mouvement de Mai 68.

.

ILS ÉTAIENT LES PREMIERS COMBATTANTS

Le Premier des hommes et des femmes qui savaient réellement ce qu’était le nazisme d’Hitler et le régime fasciste de Mussolini, c’est le Général de Gaulle lui même, en 68 il fut traité de fasciste par le premier de la racaille, le sus-nommé Con Bendit l’anti-souverainiste pro-européen et pro-immigration.

Insulté essentiellement par l’extrême gauche et les pro-palestiniens, lesquels dans un bel ensemble, au début des années 70, hurlaient en cœur dans les rue de Paris " Les juifs à Dachau "

.

C’EST LEUR BRILLANT VOCABULAIRE

Les héritiers de cette racaille soixante huitarde sont tous ceux qui faute de culture méconnaissent le sens des mots nazisme et fascisme, pour fort dépourvus d’arguments s’empresser d’accuser ceux qui ne pensent pas comme eux de nazies, de fascistes, d’extrême droite ( sous entendu nazie ) ou d’appartenir à la fachosphère, ce qui réduit leur vocabulaire à grosso modo à une dizaine de mots.

.

Imaginez un instant ce qui pourrait advenir si ces « grands démocrates » arrivaient ou prenaient le pouvoir, capables d’un coup d’état pour le coup fasciste si un Président élu ne leur convenait pas, qui sont-ils ? :

1. Les anti-racistes du deux poids deux mesures englués dans un silence assourdissant quand un crime ou des crimes racistes ne sont pas commis par des blancs.

2. Les antifas miliciens vêtus de noirs et cagoulés, police de la pensée visant par tous les moyens de censures y compris violents à empêcher de parler publiquement tous ceux qui pensent différemment d’eux.

C’est le vocabulaire de la doxa, entre-autres minorités, des chefs ottomans et de bon nombre des militants de LFI

3. Ces néo-féministes dont la « première qualité » consiste à nier qu’il y bien plus de ressemblances entre les femmes et les hommes que de différences, lesquelles proposent, pour protéger les femmes menacées ou harcelées au nom d’Allah, à l’instar de la grande méduse du néo-féminisme ou l’intersectionnelle la célébrissime Caroline De Haas d’élargir les trottoirs au lieu de combattre farouchement la phallocratie sacralisée par le prophète.

4. Le gauchisme culturel ou le wokisme refusant de recevoir ceux qui pensent autrement qu’eux, largement infiltrés dans les rédactions des radios ou des chaînes de télévisions publiques qu’il faudrait par ordonnances privatiser en prenant soin de ne pas rédiger les ordonnances en se servant de l’écriture inclusive.

5. Des « intellectuels » de pacotille très médiatisés comme le robespierriste ottoman Mélenchon dont un portait de Lénine trône dans son salon ou d’autres intelligentsias du même tonneau qu’un BHL ou un Kouchner qui par mimétismes violents se prennent pour des héritiers de Malraux, faux amis de Lucifer s’estiment porteurs de lumières, pour refaire tous les deux ans la guerre d’Espagne, jouent avec la vie des populations des petites nations extra-européennes.

6. Profond mépris de la laïcité, après l'assassinat de Samuel Paty, un enseignant sur quatre affirme qu'il ne soutient pas le choix qu'il avait fait de montrer les caricatures du prophète.

Autrement dit le coupable c’est la victime, voilà qui aide à mieux comprendre que ces « enseignants » ne sont pas des instituteurs... ce qui ne manque pas de plaire à la hiérarchie de « l’Éducation Nationale » sous-soumissions aux idées des mondes Platonicien-Pyrrhonien.


MANUEL DES INQUISITEURS

Il ouvre avec le tribunal de l’inquisition édifié pour condamner les différente façons de mal penser dieu, puis avec Robespierre « au non du peuple » pour de nos jours, sacrilège, penser autrement que les antifas ou les anti Zemmour primaires.

IRONISER EST UN ART BIEN DIFFICILE

Zemmour n’aurait pas dû traiter BHL de " traître à la nation " mais plutôt de traiter cet ingérant porteur de la mort dans les petits pays faiblement armés de " traître à l’Humanité ".

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/ironiser-est-un-art-bien-difficile.html

CRAB


1 commentaire:

Il est essentiel de se passer du Droit européen dans tous les domaines : politique, culturel et économique - c'est la meilleure façon de retrouver notre souveraineté et l'air de rien d'obliger les technocrates de Bruxelles à modifier tous les accords.



2 commentaires:

  1. Combattre l’inquisition musulmane c’est admettre ou comprendre que
    le coran n'est pas l'expression d'une spiritualité ni d’une religion, il n'est qu'un code civil aux antipodes de la philosophies des lumières, ce qui rend ce texte musulman incompatible avec notre code civil et va à l'encontre de nos libertés individuelles.

    RépondreSupprimer
  2. MANUEL DES INQUISITEURS
    La généalogie commence avec le tribunal de l’inquisition édifié pour condamner les différente façons de mal aimer ou penserer dieu et par la suite avec Robespierre « penser contre le peuple » pour de nos jours, sacrilège, penser autrement que les antifas ou les anti Zemmour primaires.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.