vendredi 29 octobre 2021

FORMES SOURNOISES DU RACISME

 

Affichage dans la ville de Nantes

.

Ce néo-fascisme généré par le gauchisme culturel, par les wokes, les antifas avilit cette ville de Nantes, il est la conséquence du '' tout se vaut '', de l'inversion des valeurs et du déni généralisé de la culture française par les chantres de la culture de l'effacement.

.

Gageons que le Procureur de la République n’engagera pas de poursuite contre cette clique néo-fasciste qui empoisonne la ville de Nantes !

.

Ces néo-racistes ou effaceurs de notre temps sont parvenus en moins de deux décennies à chasser de l’école publique les enfants de nos compatriotes juifs et fait fuir de nombreuses familles en Israël.

 

Dans le plus grand mépris de la France réelle, la France légale ( celle des élus au pouvoir légitimés par un électorat très minoritaire ) soutenus par des associations faussement antiracistes ou encore la plupart du temps par les escrocs des gauches tels le Médiapart de Plenel, l’imposteur Libération longtemps sous-influence Joffrin ( même si ce dernier ne fait plus parti de la rédaction, persiste dans le déni des maux réels qui frappent notre pays ) ou encore par les mélenchonistes léninistes-robespierristes de LFI, sans compter les bouffons de France inter, tout ce joli monde qui se fait passer pour gens de gauche ou des gauches, en réalité pro-immigration ou dans le déni de la culture française et des mœurs de la France.

SUITES

https://laicite-moderne.blogspot.com/2021/10/contre-culture-des-cultures-de.html

CRAB

1 commentaire:

  1. AU CHEVET DE LA DÉMOCRATIE
    Nul ne peut ignorer que les minorités dans la détestation de la France accusant Zemmour de racisme ou d’antisémitisme ont des difficultées grandissantes de perception.
    Misogynes, les commissaires de la pensée ne s'intéressent plus à Marine Le Pen, désormais, les voilà soulagés de voir qu’a présent le diable a retrouvé sa queue.
    https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/10/au-chevet-de-la-democratie.html
    .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.