dimanche 24 juillet 2022

ANTISÉMITISME - ANTISIONISME - WOKISME

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.

.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard



 

L’ANTI-FRANCE

80 ans après la rafle du #VeldHiv, après le tweet infâme de @MathildePanot, après avoir reçu l’immonde #Corbyn, les élus d’extrême gauche persistent et signent.

En reprenant les arguments des #islamistes, ils nourrissent la haine des juifs en France.

.

RAPPELS

Au début des années 70 l'extrême gauche pro-palestinienne braillait dans les rues de Paris '' Les juifs à Dachau ''. 50 ans d'antisémitisme, puis depuis le début des années 80 ( merci Lang ) 40 ans d'anti-France et de déconstruction méthodique de la culture française et des mœurs de la France.

.

Nul ne peut parler d’un antisémitisme d’extrême droite faute d’extrême droite en France, mais de l’antisémitisme d’une majorité générée par le milieux musulman soutenue par une extrême-gauche sans honneur ne craignant point de se fourvoyer publiquement dans le traorisme.

.

EN 2021,

était une procédure inédite en France pour empêcher la police de faire son travail.

Six associations anti-France, dont Amnesty International et Human Rights Watch, saisissent la justice administrative pour tenter de mettre un terme aux contrôles d’identité jugés discriminatoires.

Facile de comprendre qu'il s'agit de pro-immigration, rares sont les blancs en situation irrégulière.

.

RÉFUGIÉS POLITIQUES

Pourquoi un afghan mâle qui déteste la culture française et les mœurs de la France ne demande pas l’asile politique à l’Arabie Saoudite ou à l’Algérie, sinon un syrien mâle à l’Iran ou à la Turquie, etc. etc. ?

Que viennent-ils faire dans notre pays ?

.

Comment il se fait que « nos élites » préfère construire des maisons d’accueils pour les étrangers entrés irrégulièrement sur notre territoire à la place de centres de rétentions destinés à les identifier avant de les expulser ?

Au regard de la démographie l’immigration musulmane inévitablement nourrit l’inquisition musulmane – plus que jamais d’actualité, il faut impérativement l’interdirelaisseriez-vous entrer chez-vous quiconque vous déteste ?

.

C’est un fort pourcentage d’anti-France référencés narco-islamistes accoquinés à d’autres asociaux qui tiennent en main la rue ou l’ensemble d’un quartier contre la majorité des habitants voulant vivre à la française dans ces agglomérations et parfois bien au-delà de ces cités ou rues dites sensibles, et la police n’est pas autorisée par sa hiérarchie à reprendre totalement et en permanence le contrôle de ces territoires parce que nos gouvernants craignent " l’embrasement des banlieues " tel ce qui se dit dans les milieux médiatisés les plus intellectuellement honnêtes, alors qu’il suffirait d’autoriser la police à tirer sur cette racaille minoritaire pour rétablir l’ordre républicain en moins de deux années - sinon le citoyen, par défaut, risque de le faire à l’instar de certains regroupements associatifs d'habitants qui, dors et déjà, ont tiré sur des dilers avec des mortiers, et ça continuera, se répandra un peu partout en France si nos gouvernent persistent à garder la tête enfouie dans le sable des déserts de leur patrie de cœur, l’absurdie.

.

Avant la dernière grande guerre un étranger venait ou s’installait en France parce qui aimait la France, ce qui fait toute la différence, bienvenu cet étranger ( Picasso, Manuel de Falla, Chagall et tant d’autres ) contribuait à enrichir culturellement la France.

À présent beaucoup trop d’entre les migrants, le plus souvent des « réfugiés » mâles qui pourtant n’aiment pas la France débarquent en fait pour les avantages qu’accorde notre pays tout en révélant sans même s’en cacher un état d’esprit de conquêtes de territoireslà, commence le séparatisme, puis à partir de ce socle l’islamisation avance plus rapidement combien d’importateurs halal, de grossistes halal ou de commerces halal ont vu le jour grâce à l’argent de la drogue ?

Pourtant ils ont été nombreux les intellectuels algériens à rappeler à nos « élites », qui n’en tiennent jamais compte, que l’islamisation à la française est similaire à la montée des islamistes en Algérie.

.

La répression policière et la traque de ces minorités grossissants s’impose avec en parallèle la réponse culturelle à l’islamisme visant à rappeler qu’il n’y a rien à craindre de la mort puisque la mort est absence de sensation ;

qu'il est préférable de lire attentivement Démocrite, Épicure, Lucrèce, La Boétie, Montaigne, etc. et de jeter dans les poubelles de l’histoire les infantiles, sectaires ( voire racistes ) ou égoïstes textes des mortifères religions du monothéisme ;

un athée se comportant bien ou mal sait qu'il ne sera ni récompensé ni puni, alors, mesdames et messieurs les croyants : sans indulgence, qui donc est un saint : vos saints, vos prophètes, vraiment ?

.

JUSTICE

Notre système judiciaire n’est pas seulement laxiste, il est aussi submergé.

Nul juge ne peut appliquer des peines efficaces sans un nombre étudié et adapté de places de prison ou bien de places dans des centres fermés destinés, pour ces derniers, à séparer une partie d’une délinquance plutôt jeunes des grands caïds ou grands criminels : Emmanuel Macron n’a ouvert que 2.000 places sur les 15.000 promises sur 5 ans. Alors qu’il manque plus de 35.000 places de prisons.

.

NE DITES PLUS COMMENT FAIRE ?

1 - Dans l’attente ou en attendant la livraison de nouveaux équipements pourquoi ne pas libérer plus de vingt mille places de prisons occupées par des migrants entrés irrégulièrement en métropole tout en exigeant qu’ils fassent le temps alloué à leurs peines dans leurs pays d’origines ?

.

2 - Nos militaires en opérations au Mali ou ailleurs dorment bien dans des marabouts, pourquoi ne pas installer, le plus loin possible de leurs quartiers, dans des espaces bien clos et facile à surveiller des marabouts pour y cantonner les courtes peines, en l’état actuel, jamais appliquées ?

.

Ah, le Conseil de l’Europe et la Cour européenne des Droits de l’Homme refusera, me dit-on à l’oreille - et alors, la majorité de nos compatriotes se contrefichent de ce que veut ou ne veut pas cette Europe à laquelle majoritairement elle a dit NON.

Dans une démocratie la majorité est seule souveraine pour rappeler aux élus de la nation que ce n’est ni aux progressistes ou chantres de l’égalitarisme, ni au wokisme de faire la loi.

.

3 – Sortir les cols blancs ( ceux qui n’ont pas de sang sur les mains ), ce ne sont pas ces individus qui agressent physiquement ni font régner la terreur dans les quartiers, munis d’un bracelet électronique avec avec l’interdiction de sortir les jours de congés ou en dehors des heures de travail – en outre cela représenterait de substantielles économies pour les deniers du contribuable.

Alors, vraiment, on ne peut rien à faire ?

Il n’y a guère que les jacobino-staliniens pour s’opposer à la majorité de nos compatriotes et leur égérie Taubira fait la gueule m’entends-je dire, tant mieux, ça lui va très bien.

.

SUITES

Ce refus des bobos quasi-inacceptable d’admettre que ce ne sont pas nos compatriotes de culture française qui se livrent à un antisémitisme des plus forcenés dans certains des quartiers ne villes, est effroyablement toxique.

https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Antis%C3%A9mitisme

 


MORALE :

là ou le woke occupe l’espace l’herbe se liquéfie et ne repousse plus.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/07/mnemosyne-le-testament-des-testaments.html

CRAB ( Claude Bouvard )


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.