mercredi 6 juillet 2022

LA LIBERTÉ DE LA PENSÉE

 LA LIBERTÉ D'EXPRESSION



LE MONDE LIBRE

 

MALTRAITANCE INTELLECTUELLE DES ENFANTS



LIBERTÉ D’EXPRESSION - SUIVRE SANS MODÉRATION

VIDÉO.

https://fb.watch/e412sUJFsm/

"Il faut que les artistes continuent de diriger la vie artistique" selon Olivier Py.

En aucun cas, majoritairement maastrichiens, assujettis à la police de la pensée, alors que la minorité n’osent plus dire ni  scénariser ce qu’elle pense craignant d’être privée de subventions et grossir les rangs des chômeurs.

Sans les livres on deviendrait fou.

CRAB

SUITES

L'espérance nourrit des chimères; ce qui meurt en dernier n'est pas l'espérance, c'est l'humour, je préfère mourir de rire que de mourir en faisant la gueule.

https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/07/mnemosyne-le-testament-des-testaments.html


2 commentaires:

  1. À part Sandrine Rousseau néo-Fouquet-Tinville ressuscité en femme - je vois dans l'idée de changement de genre un mimétisme dû aux bouffées délirantes des « progressistes » au chevet des transgenres - l’expression de minoritées communes formatées dans le déni du monde sensible.
    https://t.co/C7CpQrefFi
    .
    Nul besoin de sauveur : réformer le système électoral sans revenir à la civilisation serait vain :
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2022/06/le-moment-girondin.html
    .
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/09/civilisations.html
    .
    Le problème n°1 n’est pas le RN, c’est le woke, le woke est un raciste anti-blanc, anti-occidental, pro-transgenre dont gravitant dans une majorité dans les milieux musulmans d’un antisémitisme virulent – un wokisme répandu ou en tout cas soutenu par la communauté LFI.
    .
    Ayant voté non à Maastricht, apprendre que l' État redevient majorirtaire à EDF me réjouis, surtout en rachetant les actions seulement à 32 Euros...en attendant l'instauration d'un régime politique girondin qui laissera, sans faire d'histoire, Bruxelles exclusivement aux belges.

    RépondreSupprimer
  2. RIRE: Nommer ministre Ndiaye qui à séché les cours de géographie au point de confondre l'amèrique avec la France et dont on demande s'il n'est pas descendant direct d'une de ces puissantes tribus noires qui vendait ses prisonniers aux esclavagistes arabo-musulmans et autres.
    Bien triste de savoir que de puissantes tribus noires vendaient leurs prisonniers aux arabo-musulmans qui ont fait onze millions d'eunuques pour qu'ils ne puissent se reproduire. Rappel : en métropole française, il n'y a jamais eu un seul esclave, ce qui n'était pas le cas outremer...

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.