jeudi 24 octobre 2013

Mahomet


@ Line D....t
Dans mon dernier billet : Juifs et musulmans - Si loin - si proches, je n'ai pas abordé la vie privée de Mahomet, dont bien évidemment je ne peux admettre que sous le prétexte qu'il avait dans un premier temps épousé une femme plus vieille que lui, qu'ensuite profitant de son pouvoir de chef de tribu, facteur aggravant, il oblige une fillette de six ans, qui ne savait même pas ce que l'on attendait d'elle, à l'épouser, puis de lui imposer à neuf ans un rapport sexuel
Pour moi, la pédocriminalité, n'est pas une question d'époque, elle est, en tous temps, inexcusable
En 2009 j'écrivais sur un de mes blogs : '' Non seulement il capte sa fille adoptive ; Aïcha à l'age de neuf ans est toujours une fillette et cependant il la mettra dans son lit. ( Si vous avez, ou rencontrez ), une fillette de neuf ans, regardez la bien dans les yeux ''

C'est un sujet qui revient dans l'actualité, le plus souvent sur les forums, montre que sont nombreuses les personnes ( j'en suis, soyez en sûr ) qui n'admettent pas que l'on puisse par la religion ou par les scribouillages de pseudo-savant ou hadiths sacraliser la pédocriminalité

En Août 2011, à la suite de '' L'INCIVILITÉ '', j'avais publié à nouveau '' ÊTRE ou ne pas ÊTRE SUJET '', sous la forme d'une fiction : un imaginaire dialogue entre Aïcha et son psychanalyste, sur la page :
Crab 24 Octobre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.