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Préparation du paquet cadeau '' - peinture numérique – CRAB
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Le
09/04/2009 -
j'écrivais : Dans l'idéologie islamiste ainsi que dans tous les patriarcats l'homme est propriétaire de la femme - parfois propriétaire d’une fillette, dès son plus jeune âge...
I
ÊTRE
ou ne pas ÊTRE SUJET
.
Alibi (d'un) ; la divination...
Alibi (d'un) ; la divination...
.
Le
paquet cadeau
Psycholucide
seul dans son cabinet est très intrigué un Hadith dissident qui lui
a demandé de recevoir Aïcha [ en islam, connue comme mère
des croyants ]
Son secrétaire introduit une femme qui n'est plus une très jeune fille
Passé les présentations à sa demande Aïcha se déclarant prête accepte de s'allonger, placé devant une grande baie à contre-jour, sur le canapé d’un vert sombre - la couleur de l'inconscient
Psycholucide s'assoie dans un fauteuil orienté de trois quart près de la '' tête '' du canapé, un bloc note et un stylo en mains et attend en silence
Aïcha, d'une voix que l'on pourrait presque qualifier d' impersonnelle commence à se raconter :
- " J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa […]" Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi.
Elle
me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à
ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite
entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me
dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure
fortune ! " Ma
mère m'ayant livrée à ces
femmes, celles-ci
me lavèrent le visage et la tête ;
et
se mirent à me parer. J'avais
à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore
le matin.
Alors
on me remit entre ses mains." […]
''
.
L'entretien
ce termine là, il
est convenu d'une nouvelle séance quelques jours plus tard.
Psycholucide demande à
Aïcha
l'autorisation de contacter le Hadith dissident avant leur prochain
rendez-vous
Psycholucide note sur son bloc : Cette femme quand elle n'était qu'une fillette aura été considéré comme un paquet cadeau
Psycholucide note sur son bloc : Cette femme quand elle n'était qu'une fillette aura été considéré comme un paquet cadeau
C'est
sa propre mère qui s'était donc chargé d'envelopper et de livrer
le paquet cadeau
Aïcha épousée à six ans, c'est une fillette, comme toutes les fillettes n'étant pas encore femme n'avait pas la maturité ( comme n'importe qu'elle autre fillette ) pour elle faire le choix d'épouser ce vieux
Aïcha épousée à six ans, c'est une fillette, comme toutes les fillettes n'étant pas encore femme n'avait pas la maturité ( comme n'importe qu'elle autre fillette ) pour elle faire le choix d'épouser ce vieux
Rien
n'indique
que la fillette ait manifesté la moindre volonté de se marier
.
Ayant
obtenu l'assentiment d'Aïcha, le lendemain Psycholucide reçoit le
Hadith dissident
-
Que pourriez-vous me dire sur les circonstance qui ont amené
Muhammad à épouser Aïcha ?
-
[
… ] ''
Muhammad inspiré par l'ange Gabriel agissait en accord et selon
la volonté d'Allah ''
.
-
Merci de votre visite si vous le voulez bien je vous revois après le
second rendez-vous que j'ai pris avec votre ''
protégée ''
.
Psycholucide
note : Donc Muhammad est considéré par les siens comme
irresponsable...
il
est sensé obéir à la volonté divine
.
Lors
du deuxième entretien Aïcha entre et s'allonge d'emblée sur le
canapé et enchaîne aussitôt :
-'' […] j'avais, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ''.
-'' […] j'avais, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ''.
[…]
-
'' Mais
surtout '' on '' voulut bien me reconnaître comme très
intelligente, je devais être (
destinée
) la mémoire du prophète
''
.
Un
rendez-vous est pris pour la semaine suivante, Psycholucide
retient deux phrases ''...il
eut effectivement
des
relations conjugales avec moi '' et note :
Il
eut, c'est lui, il eut des relations...
Donc elle n'avait pas participé mais subi l'acte...
Elle
a subit un contact unilatéral
sans comparaison possible avec le
choix d’une
relations sexuelle qui est
l’expression
d’un
ressenti
ou d’une attirance sexuelle
partagé par une femme et un homme
Son
intelligence-mémoire du prophète !? Je
mets, se dit-il, en réserve
cette question, il faut d'abord que parle avec le Hadith
.
Psycholucide
reçoit à nouveau le hadith dissident
-
Dites moi n'y avait-il pas autre chose dans ce désir de Muhammad
d'épouser une fillette autre chose que la seule volonté divine ?
.
-
'' Le
prophète ( s.a.w.s ) dans un hadith authentique disait
:
« ceux
qui veulent avoir une idée des femmes du paradis, regardent la mère
de AÏCHA
» (
femme
d’ABOU BAKR
),
elle était d’une très grande beauté éblouissante et d’une
grande taille et AÏCHA a hérité d’elle ces deux qualités, elle
était très belle et d’une taille supérieur à son âge.
«
que dans un songe, il a vu AÏCHA enveloppée dans un tissus de soie
blanche, portée par deux anges et ils lui ont dit voici ta future
épouse
» et
il a été la demandé à son père ''
.
Psycholucide
remercie chaudement le Hadith dissident, lui dit que désormais grâce
à lui il comprend mieux pourquoi Aïcha avait voulut le consulter
Il
note : Un
personnage qui pour toute révélation nous renvoie celle d'une
nature qui n'est en rien inspirée par quoi que ce soit de divin
En
fait '' son intelligence '' '' sa mémoire '' un alibi réductible à
'' elle
était d’une très grande beauté ''
Muhammad
c'est clair était de par sa nature porteur d'une idéologie
phallocrate, misogyne que tente de masquer une
mise en scène élaborée par le hadith pour banaliser un acte
incestueux et pédocriminel
.
Vient
l'entretien, le troisième, et comme la fois précédente Aïcha
s'allonge sur le canapé sans attendre mais cette fois paraît plus
détendue, et
de façon inattendue, mais d'une voix sereine déclare ;
''
Vous ne me dites jamais rien, je
parle, mais vous n'avez vous rien à me dire ?
''
.
-
Vous
m'avez parlé de votre mariage et des relations conjugales qui
suivirent comme
si tout cela était extérieur à vous ou
comme arrivé à une autre :
Jamais
à aucun moment vous n'avez dit nous
.
Aïcha
ne dit rien mais resta longtemps, vraiment très longtemps
silencieuse
.
Des
rendez-vous furent pris mais ils sont d'un contenu qui ne peut être
rapporté ici car dans l'instant ils appartiennent toujours au
domaine privé -
I
Notes : Analyse - Le paquet cadeau
Notes : Analyse - Le paquet cadeau
"
J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa...[…]
" Nous nous rendîmes à Médine.
J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ;
mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux
épaules. Ma mère,
'Umm Rûmân,
vint
me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes
compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce
qu'elle voulait de moi.
Elle
me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à
ce que ma respiration haletante se fût calmée.
Elle
me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des
'Ansâr qui me dirent: " A toi le bonheur, la bénédiction et
la meilleure fortune ! " Ma
mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci
me lavèrent le visage et la tête ; et
se mirent à me parer. J'avais
à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore
le matin. Alors
on me remit entre ses mains."
Fin
l'extrait
I
Sa
mère se charge d'envelopper et de livrer le paquet cadeau
« Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes.
« Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes.
«
Elle
m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait
de moi
»
" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains "
" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains "
I
Inceste
et pédocriminalitéÀ six ans, Aïcha ne pouvait librement choisir d'épouser ce vieux ;
facteur aggravant et insupportable dans l’attitude de ce vieux, c'est de savoir qu’Aïcha était sa fille adoptive
Non seulement il capte sa fille adoptive Aïcha qui à l'âge de neuf ans est encore une fillette et il la met dans son lit - si vous rencontrez, une fillette de neuf ans, regardez la bien dans les yeux...
I
Piqûre
de rappelBien souvent, dans le cadre de mes interventions sur plusieurs forums, j'ai dû sans cesse rappeler que le rôle d'un père biologique ou adoptif est de permettre à sa fille de se construire pour devenir une femme et non de la mettre dans son lit
Prétendre tel qu’on le lire çà et là, qu'épouser et mettre dans son lit une fillette, à l'époque, était chose courante ne change rien au fait que cela relève de la pédocriminalité – en outre, ici, sacralisée...
Sauf erreur de ma part aucune révélation divine ne propose à une femme adulte de mette un petit garçon de neuf ans dans son lit ( ni de prendre quatre époux, sinon plus ), ce qui fait de l'ange Gabriel un petit mâle misogyne et sans scrupule
I
Justification
d'un droit de cuissage
D
'office Aïcha s'entend dire qu'elle est bénie - sans savoir
pourquoi et après l'avoir apprêtée on la remet entre les mains
d'un homme, et ce qui lui est dit se résume par, qu'il est un
prophète et que c'est ce qui a de mieux pour
Elle
Rien dans les propos de Aïcha, paroles qu'a le culot de lui attribuer le hadith .., rien n'indique que la fillette ait manifesté la moindre volonté de se marier
Rien dans les propos de Aïcha, paroles qu'a le culot de lui attribuer le hadith .., rien n'indique que la fillette ait manifesté la moindre volonté de se marier
I
Justifications
du viol "
conjugal "
Aïcha
dit « [...]..., neuf
ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi
»
Cette phrase à elle seule résume cette sorte '' de viol conjugal '', c'est lui « il eut des relations conjugales avec moi »
Cette phrase est tout simplement révélatrice de la passivité de Aïcha, ou plutôt de sa mise en situation de passivité, elle subit car rien dans '' ses propos '' n'indique la moindre volonté de participer ou de partager un acte sexuel
Cette phrase à elle seule résume cette sorte '' de viol conjugal '', c'est lui « il eut des relations conjugales avec moi »
Cette phrase est tout simplement révélatrice de la passivité de Aïcha, ou plutôt de sa mise en situation de passivité, elle subit car rien dans '' ses propos '' n'indique la moindre volonté de participer ou de partager un acte sexuel
I
Un objet sexuel
Un objet sexuel
Comment
en aurait-il put être autrement, elle n'était rien de plus qu'un
objet sexuel dont dispose de sa seule volonté un soit-disant
prophète ?
Le comble de cette histoire racontée et sublimée par le hadith comme si Muhammad agissait selon la volonté d'Allah, un artifice pour le dédouaner de sa responsabilité et par là même en absoudre et du coup autoriser tous les membres de la tribu qui se livreraient à cette sordide pratique sur des fillettes ou très jeunes filles...
Faut-il s'étonner que encore à notre époque bon nombre de jeunes filles ( souvent très jeunes ) soient mariées de force ?
Le comble de cette histoire racontée et sublimée par le hadith comme si Muhammad agissait selon la volonté d'Allah, un artifice pour le dédouaner de sa responsabilité et par là même en absoudre et du coup autoriser tous les membres de la tribu qui se livreraient à cette sordide pratique sur des fillettes ou très jeunes filles...
Faut-il s'étonner que encore à notre époque bon nombre de jeunes filles ( souvent très jeunes ) soient mariées de force ?
I
La
passivité
Ne
dit-elle pas ;
"
lorsqu'il eut
effectivement des relations conjugales avec
moi "
Cette phrase comme toutes les phrases prononcées par Aïcha révèle sa passivité - elle n'est pas acteur de son destin, c'est une fillette, elle est '' normalement '' du fait de son âge immature
C'est un trait commun, toute enfante violée se donne pour passive ; un objet dont use le violeur
Cette phrase comme toutes les phrases prononcées par Aïcha révèle sa passivité - elle n'est pas acteur de son destin, c'est une fillette, elle est '' normalement '' du fait de son âge immature
C'est un trait commun, toute enfante violée se donne pour passive ; un objet dont use le violeur
I
Émotion ???Les propos que le hadith met dans la bouche de Aïcha, la façon dont elle raconte sont dépourvus de tout sentiment, dépourvus de la plus petite parcelle d'émotion
Elle décrit comme s'il s'agissait,ce mariage puis les relations conjugales qui suivirent comme si tout cela était extérieur à elle, comme arrivé à une autre : Jamais à aucun moment elle ne dit nous
Hors elle a subit un contact unilatéral, sans comparaison possible avec un choix et les relations sexuelles qui sont expressions de sentiments partagés par une femme et un homme
I
L'éthique
Pourquoi
avait-il besoin de mettre la fillette dans son lit ?
Quand est-il de l'intelligence de Aïcha ?
Quand est-il de l'intelligence de Aïcha ?
Ne
devait-elle pas selon le hadith être ( devenir
) la mémoire du prophète ?
Il est aussi dit dans les hadiths que Muhammad fut attiré par la beauté de Aïcha ( 1 ) ; voilà bien, ici, ce qui éclaire le principe de '' sa mémoire '' - en fait, ce n'est rien de plus qu'un alibi
Ce point est d'une extrême gravité, car cet alibi construit par le hadith a pour objet de masquer ou de faire oublier l'affligeante réalité des faits
Il est aussi dit dans les hadiths que Muhammad fut attiré par la beauté de Aïcha ( 1 ) ; voilà bien, ici, ce qui éclaire le principe de '' sa mémoire '' - en fait, ce n'est rien de plus qu'un alibi
Ce point est d'une extrême gravité, car cet alibi construit par le hadith a pour objet de masquer ou de faire oublier l'affligeante réalité des faits
I
De
qu'elle révélation parle t-on ?
Un personnage qui pour toute révélation nous renvoie celle d'une nature qui n'est en rien inspirée par quoi que ce soit de divin
Ici c'est bien de Muhammad dont-il s'agit à travers une mise en scène par le hadith de banaliser ou de faire oublier son acte incestueux et pédocriminel
Un personnage qui pour toute révélation nous renvoie celle d'une nature qui n'est en rien inspirée par quoi que ce soit de divin
Ici c'est bien de Muhammad dont-il s'agit à travers une mise en scène par le hadith de banaliser ou de faire oublier son acte incestueux et pédocriminel
I
(
1 ) Le
prophète ( s.a.w.s ) dans un hadith authentique : «
ceux qui
veulent avoir une idée des femmes du paradis, regardent la mère de
AÏCHA »
( femme
d’Abou
Bakr
), elle était d’une très beauté éblouissante et d’une grande
taille et AICHA a hérité d’elle ces deux qualités,
elle
était très belle et d’une taille supérieur à son âge
De plus le prophète ( s.a.w.s ) a dit dans un hadith authentique : « que dans un songe, il a vu AÏCHA enveloppée dans un tissus de soie blanche, portée par deux anges et ils lui ont dit voici ta future épouse » et il a été la demandé à son père
De plus le prophète ( s.a.w.s ) a dit dans un hadith authentique : « que dans un songe, il a vu AÏCHA enveloppée dans un tissus de soie blanche, portée par deux anges et ils lui ont dit voici ta future épouse » et il a été la demandé à son père
I
Piqûre
de rappel
Salman
Rushdie*1
auteur de l'essai; '' les Versets
Satanniques '' décrit Mahomet sous
les traits d'un obsédé sexuel mégalomane...connaissant de grave
trouble de l'activité mentale
*1:
Salman Rushdie
est de culture musulmane, du
coup
désigné apostat par les fanatiques
I
Lu,
sur un site islamiste : '' La page de l'islam ''
…pour connaître, apprendre, comprendre l'Islam... simplement... sereinement...
Source :
http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=128
.
Extraits :
Que dit l'Islam sur les contacts entre hommes et femmes ?
.
Réponse
:
- La
femme peut-elle regarder un homme étranger ?
Il y a aussi des divergences sur ce point : Selon l’école Hanafite : une femme peut regarder le corps d’un homme étranger, exceptée la partie située entre le nombril et les genoux, à condition qu’elle soit certaine d’être à l’abri de la tentation, et qu’elle ne regarde pas par plaisir.
.
Que
dire de '' cette observation '' ,
sortie tout droit d'un monde où le mot valeur est-un
oxymore, le
produit d'une idéologie s’interdisant
de respecter la liberté de conscience - L'expression d'un état
d'absence de civilisation
Cette opinion est aussi celle des shafeites et des hambalites. Les malékites pour leur part n’autorise à la femme de regarder que le visage, les mains et les pieds d’un homme étranger, à condition là encore qu’il n’y ait pas tentation ou plaisir. Par ailleurs, la femme a le droit de regarder l’homme avec qui elle a l’intention de se marier
.
«
Autant de sottises, dépasse
complètement l'entendement...Jean Rostand écrivait : «
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir
béant à toutes les sottises. »
.
- Le
contact physique :
Les savants sont pratiquement unanimes à affirmer qu’un homme n’a pas le droit de toucher une femme étrangère sauf en cas de nécessité. De même, une femme n’a pas le droit de toucher un homme étranger.
.
Quand
'' on '' lit ce genre de truc, comment ne pas parler de cerveaux
endommagés, fêlés
Crétinerie
insondable de lire que cette proposition dont l'infantilisme dépasse
l'imagination serait faite
par des savants
– un tel degré d'ignorance
laisse sans voix – [ quels savants ? ]
.
En
ce qui concerne la parole
Il
est permis à un homme et à une femme de dialoguer lorsque le
besoin se présente ( lors de transactions commerciales
par exemple…) La seule condition pour la
femme est de parler d’une voix sérieuse,
et non pas sur un ton mielleux,
mélodieux et séducteur, qui pourrait
attirer le convoitise des hommes de mauvaise foi.
.
C'est on ne peut plus
pervers - dire que ce tissu de sottises est odieux, horrifiant ne
dira jamais à quel point cette idéologie islamique représentative
de l'anticulture échappe à l’entendement
Échanger, se sourire est le propre de la civilisation, et, peut se définir par se parler - c'est à dire pour deux personnes s'engager dans l'échange
.
Pour
ce qui est de la rencontre
Il
faut savoir que l’Islam interdit à un homme
et à une femme étrangère de se retrouver seuls, sans la présence
d’un Mahram ( personne avec qui le
mariage est pour toujours interdit
). Le Prophète S.A.W. disait en ce sens : "
Aucun homme ne se retrouve seul avec
une femme (
étrangère ) sans que la troisième
personne avec eux ne soit Satan. "
Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de
tomber dans le péché est très grand
.
Une «
culture » islamique
regorgeant d'un infantilisme, d’un égoïsme, d’un racisme
délirant et fulgurant ; « ...sans que la
troisième personne avec eux ne soit Satan... » - si –
si, vous avez bien lu...
Songer que dans les pays assujetti à la religion musulmane, dominés par une majorité de musulmans, des femmes et des hommes ayant-eu des relations sexuelles non-contraintes ou parce qu'ils faisaient preuve d’indépendance ont été emprisonnés ou assassinés au nom de ce type d'absurdités ! - CRAB – 18 08 2009
I
Suites
: - La
femme de Lothhttp://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/12/la-femme-de-loth.html
ou
sur
:
http://democrite-epicure.hautetfort.com/archive/2016/12/12/la-femme-de-loth-5886017.html
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La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.