lundi 23 octobre 2017

La Pudeur


Une vraie femme et les libidineuses musulmanes des bords du Nil

Courez le risque d'être différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention. Paulo Coelho - ( Veronika décide de mourir )
Le mal se déguise parfois en émissaire du bien, mais son intention secrète est de provoquer plus de destruction. Paulo Coelho - ( Biographie de Paulo Coelho )

Une vraie femme sous le regard de libidineuses musulmanes
Toute ma vie j’ai vu des femmes en short - quoi de plus naturel que de sortir en short encore plus du fait qu’il fait chaud ?
Mais rien ne va de soi, lorsqu’une jeune femme occidentale en short, lors de son séjour en Égypte, vue de près, lors d’une excursion, tombe sur le regard impudique de musulmanes dont un voile brouille l’esprit, atteintes passablement de la maladie d’illusions au point de mater ses cuisses, sans la moindre retenue – beurk !

La pudeur, c'est faire preuve de retenue, une notion de savoir-vivre en société laquelle échappe totalement à ces musulmanes libidineuses qui sur la photo s’exhibent sans retenue en public affublées d’une de ces tenues islamiques, la griffe vestimentaire de l’émissaire musulman du bien, de la pudeur, en réalité le marqueur d’une sorte d’emballage destructeur pernicieux de l’identité féminine
Expression convenue d’une idéologie ou d’une résurgence due au passé hyper-esclavagiste des mondes dominés par des musulmans, ce déguisement de femme couverte des pieds à la tête, dans l’actualité, est le reflet d’une mode islamique lequel, certes, n’est qu’un oxymore, mais qu’on ne peut négliger car sa fonction exclusive a pour intention de comparer la femme à un objet sexuel - CRAB

Piqûre de rappel, l’esclavage et la traite des esclaves par les musulmans a duré 3 fois plus et dure encore, vidéo :
http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

Suite 1 : Les femmes qui ne se contentent pas de revendiquer leur autonomie

http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html


Suite 2 : Pourquoi beaucoup trop d’hommes se considèrent propriétaires de leur femme, sinon des femmes ?

https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/les-indefendables.html



15 commentaires:

  1. Femmes kurdes, yézidis et syriaques
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html

    RépondreSupprimer
  2. Féminisme universel,
    Olympe de Gouge n’écrivait pas avec un crayon de papier mais avec un crayon à papier car elle n’avait pas le lâche souci d’estomper la réalité indécente de la relation de subordination régissant les rapports entre les femmes et les hommes de son temps – suite :
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/08/feminisme-universel.html

    RépondreSupprimer
  3. Ne jamais manquer une opportunité de rire des islamistes qui voudraient confiner les femmes exclusivement dans la reproduction de « l’espèce musulmane »

    RépondreSupprimer
  4. La religion, c'est le clonage des esprits.
    Le philosophe existentialiste s'efforcera toujours de faire en sorte que l'autre, celui qui affirme, se pose des questions sur ce qu'il vient de dire.

    RépondreSupprimer
  5. Qui n'a pas connu une femme qui ne mange pas de porc forcée par le clan islamiste d'épouser un porc....?

    RépondreSupprimer
  6. Par opposition au #HijabDay, un mouvement se répand à travers les pays musulmans: des femmes voilées célèbres apparaissent publiquement sans leur tissu islamique. Et provoquent l’ire des islamistes qui croyaient voir en elles des « soeurs »…

    En réaction à la campagne #Hijabday, lancée le premier février, et destinée à faire la promotion du voile, certaines féministes, parmi elles l’écrivaine Jamila Benhabib, lancent le #NoHijabDay. Il s’agit avant tout de dénoncer le danger de la normalisation du port du foulard islamique : « Si ce voile n’était qu’un vêtement comme un autre, il ne serait pas imposé avec autant de vigueur et de rigueur aux Iraniennes et aux Saoudiennes, pour ne citer que ces deux exemples. », déclare l’initiatrice du mouvement.

    RépondreSupprimer
  7. Depuis la révolution islamique de 1979, une loi impose aux Iraniennes de sortir voilées et couvertes de pied en cap.
    En réalité, c’est le contraire de la liberté de la pensée que portent les idéaux d’une révolution - l’islamique n’est pas une révolution mais l’installation imposée de la pire des théocraties.

    RépondreSupprimer
  8. "hijab de sport"
    Navrant,  Decathlon poignarde dans le dos les femmes émancipées et l’on s’étonne de ce fait dans une économie de sollicitation où la majorité des femmes se battent contre les idéologies sexistes sans être entendues par la majorité de la classe politique.

    RépondreSupprimer
  9. L'être humain est la nature et en même temps une petite partie de la nature. La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle.
    Dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, et un seul miracle, la musique.
    Nous ne sommes pas de '' passage '' sur terre, mais un temps sur terre, on n'a une deuxième vie quand on n'a compris qu'on n'en qu'une puisque la mort est absence de sensation.
    Nos ancêtres gallo-romains avaient le sens de l’honneur, la question qu’ils n’auraient pas manquer de poser urbi et orbi : Pourquoi un cadavre n’a jamais donné de conférence de presse ni ne s’est jamais plaint de l’autopsie ?

    RépondreSupprimer
  10. Sans réaliser un féminisme libertin-libertaire il n'y aura jamais l'égalité femmes-hommes. Il n'y a que des frustrés, voir des dégénérés, comptant parmi les plus malsains pour traiter une femme de pute.
    .
    Faut-être hypocrite ou plus particulièrement lâche pour nier que l'infidélité, c'est la sincérité qui se déplace. Se prétendre propriétaire du corps de l'autre, c'est le vol le plus ignoble généré par les idéologies patriarcales, lesquelles sont sacralisées par les mortifères religions monothéistes.
    .
    .
    Le sexuel dans la société, sur cette page '' femmes insoumises...'' de tous les pays, pourrais-je écrire, c'est le vrai sujet d'un débat, lequel ne nie ni ne triche avec la réalité réelle de la condition des femmes dans le monde et tout ce qui nuit indirectement aux hommes et aux femmes dont la seule préoccupation est la recherche permanente de l’éthique.
    Ce sujet, " le sexuel dans la société " à la première place sur cette page dans la perspective où il n’y aura jamais d’égalité femmes-hommes sans réaliser un féminisme libertin.
    Suite :
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2016/03/realiser-un-feminisme-libertin_16.html
    .

    RépondreSupprimer
  11. Couvertes de pied en cape
    Ce sont près de 4 millions de femmes couvertes de pied en cape pour un peu plus de 77 millions d’habitants qui, en Iran, ont la charge de défendre la morale ou plutôt l’immoralité des mollahs... Suite -
    http://laicite-moderne.blogspot.com/2017/03/couvertes-de-pieds-en-cape.html

    RépondreSupprimer
  12. S’enfoularder volontairement, c’est accepter le statut de sexe sur pattes et en même temps c’est donner aux enfants un signal péjoratif sur l’identité féminine. – Suite : Islam - ‘’ Le troisième sexe ‘’
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html

    RépondreSupprimer
  13. Féminisme – définition
    .
    Féminisme chrétien ou musulman – un oxymore
    .
    Féminisme de boudoirs – intégration du bégaiement dans lecture d’un texte ( écriture inclusive )
    .
    Féminisme victimiste ( doloriste ) - essentialise les hommes
    .
    Féminisme dit de l’intersectionnalité – essentialise l’homme blanc et surtout la femme blanche ( un mouvement occidentalophobe d’un racisme aggravé )
    .
    Féminisme universel – il ne connaît pas la couleur de la peau ( se préoccupe de l’égalité femme homme )
    .
    Féminisme par la " manière d’être " - sans guide spirituel ni protection par la loi, un féminisme affranchit de tous les tabous
    Suite
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/08/feminisme-universel.html

    RépondreSupprimer
  14. Proverbe identité
    Qui ne sait rien de la pudeur est islamiste.
    VIDÉO
    http://blvids.free.fr/Puccini.mp4
    .

    RépondreSupprimer
  15. POLICE DE LA PENSÉE
    CENSURE
    Des années de publications sur Facebook supprimées, le lien de redirection vers mon Blog figurant à la fin de mes commentaires vient d'être interdit (URL Blogspot laïcité moderne), suite à un signalement venant de plusieurs personnes non-nommées ;
    bien sûr ; j’ai coché la case contestation - pas de réponse pour le moment.
    .
    Le vivre ensemble, c'est la loi du plus fort, les animaux vivent ensemble dans la jungle. Construire ensemble la société sans la police de la pensée

    RépondreSupprimer

La poésie dit l'essentiel avant que la philosophie ne s'en mêle, et dans toute l'histoire de la vie spirituelle de l'humanité il n'y a jamais qu'un seul créateur, le poète, ainsi qu’un unique miracle, la musique.
.
Athée libertaire et non athée chrétien, amoureux des arts et plus particulièrement de l'Opéra.
Prioritairement engagé pour combattre l'antisémitisme et participer au débat public afin de réunir les conditions d'un changement ouvrant la voie à une démocratie avancée. En remplaçant le système politique actuel jacobin ou monarchique par une république girondine.
Claude Bouvard

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.